Cure Test.E / Deca / Dianabol

Brunozoor

Active Member
Bonsoir à tous et à toutes !

Voici la cure que je souhaite faire en janvier ... PDM

Produits :

Dianabol Balkans
Massboll Mutant Gear [ 300mg Test.E / 200mg Deca ] par ml
Provigil HCG 5000ui
Clomid
Nolvaldex
Proviron

Protections foie*: 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

Cholesterol*: Red Yeast Rice 1200mg par jour
Comme conseiller par Thor !

Plan de cure :

S1 à S4 : 50mg*Dianabol*/ jour

S1 à S10 : 300mg testostérone + 200mg Décadurabolin 2 x par semaine [ lundi et vendredi ]

S3 à S10 : HCG 250ui deux fois par semaine [ lundi et vendredi ]

S13 PCT :
Jour 1 --- 150mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 a 11 --- 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 a 22 --- 50mg clomid + 20mg Nolva

Je voudrais avoir vos AVIS SVP !!

Questions:

Comment conserver mon Massboll après ouverture ?
Comment mélanger le Provigil et ou le conserver ?
Quels aiguilles utiliser pour le Provigil et pour le Massboll ?

Merci pour les éventuelles réponses !!
Cordialement.
 
C'est ta 1ere cure pdm ?
Pour la hcg ca ce conserve dans le réfrigirateur et tu l'utilise en sous cutané avec une seringue à insuline
Ton massboll dans un coin sombre loin de la chaleur et de la lumière :)
 
Salut sky, merci de ta réponse , ça seras ma troisième cure .. Les 2 autres je n'ai fais qu'avec du Diana ..
Mais la hcg je la mets ou ? Dans quel sorte de récipient pour que ça soit bien protéger contre les bactéries ?
 
Pour l 'hcg soit tu achete une fioles sterile vide.
Sinon si par ex tu as des fioles de 10ml d eau , tu pompe par ex 5 ml, tu les jetes. Il te reste donc 5 ml dans ta fiole , tu tire 1ml que tu melange a ton hcg, tu re-injecte le melange hcg / 1ml dans ta fiole ( ou il reste 4ml ) . Et voile tu as ton meleange, 5ml pour 5000ui. Apres tu peut diluer plus ou moins, c toi qui voit.
Et tu conserve ton melange au frigo 1 moins max, apres tu jete le reste et tu refait un new melange.

Voila je c pas si c clair, mais je me suis compris :D.

Bon je file a la salle.
 
Pour l 'hcg soit tu achete une fioles sterile vide.
Sinon si par ex tu as des fioles de 10ml d eau , tu pompe par ex 5 ml, tu les jetes. Il te reste donc 5 ml dans ta fiole , tu tire 1ml que tu melange a ton hcg, tu re-injecte le melange hcg / 1ml dans ta fiole ( ou il reste 4ml ) . Et voile tu as ton meleange, 5ml pour 5000ui. Apres tu peut diluer plus ou moins, c toi qui voit.
Et tu conserve ton melange au frigo 1 moins max, apres tu jete le reste et tu refait un new melange.

Voila je c pas si c clair, mais je me suis compris :D.

Bon je file a la salle.

Merci Bench, je n'ai pas tout compris mais je vais lire plusieurs fois pour être sur ! :)
 
et donc pour avoir 250 ui il faut que tu t'injecte 0.25 ml avec les seringues à insu :D
 
Desoler du double post
Tu peut mettre la testo e et le deca dans la meme seringue pour l injection.du coup tu pic qu une seul fois.lol
 
@ Blanca ,Ça marche Blanca Merci !

@ Sage de toute façon le Massboll contient déjà les deux huileux mélangées !

Pour l'injection du massboll s'est bien des seringues intramusculaires ?
 
Vue que l'on est dans le sujet de hcg moi j'ai reçu deux fiole de verre que on casse. Une avec la. Poudre et l'autre avec 1ml d'eau bacteriostatique. A ce moment là on procède comment?
 
Si tu veut la garder 4 semaine il me faut pas utiliser l eau que tu a eu avec.il te faut de l eau bacterio.
 
c'est du Nacl 0.9%, il te faut un vial vide pour mettre la solution reconstituée dedans
 
Ok. Dans je vais jeter le nacl et je vais acheter de un vial de 10 ml d'eau bacteriostatique. Je vais jeter 8 ml et prendre un des deux ml qui reste pour la reconstution et re mettre le tout dans le ciel qui reste 1 ml et ça va me donner 5000 ui dans 2 ml. C'est bien ça?
 

Publicité Stéroïdes

Haut