Cure Test.E / Deca / Dianabol

Ok mais tu dit 1ml semaine donc javais compris sa..lol
Donc fait 500mg de massboll semaine et ragoute 200mg testo e
 
Ba moi perso je suis en testo e et deca en ce monent et je pic en e2d..mais tu peut en e3d c est bien aussi
 
Encore une petite question si je fais mes 250ui de hcg le lundi matin et le jeudi matin ,

je peut injecter 300mg Test.E + 200mg Deca le lundi après-midi et injecter 200mg Test.E le jeudi après-midi et continuer ainsi de suite sur les 10 semaines ?
 
Alots hcg seringue insu.donc peut importe quant tu pic.
Par contre le serait toi ta massboll je le piquerais en deux fois comme sa.
Lundi 250mg massboll+100mg de testo e
Et jeudi idem.
 
Pour le HCG tu peux les faire la veille des injection IM de testo et deca. Car c'est a ça moment que ton taux de testo sera le plus "bas" chaque semaine ( il ne descendra pas bien bas a tes dosages lol).
C'est vraiment pour peaufiner et c'est pas bien grave si tu le fais autrement.
 
Dernière édition:
Hahhhaahahaa merci les gars s'est cool ...
Donc pour résumer vite fais :

Protections foie*: 3 liv.52 DS par jour + Milk Thistle 1000mg par jour commencé 2 semaines avant à 2000mg/jour + N-acetyl-cystéine (600mg 3x/jour)

Cholesterol*: Red Yeast Rice 1200mg par jour
Comme conseiller par Thor !

Plan de cure :

S1 à S4 : 50mg*Dianabol*/ jour

S1 à S10 : 250mg testostérone + 100mg Décadurabolin 2 x par semaine [ lundi et jeudi après-midi ]

Se qui ferras 500mg de Test.E + 200mg Deca par semaine !

S3 à S10 : HCG 250ui deux fois par semaine [ lundi et jeudi matin ]

S13 PCT :
Jour 1 --- 150mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 a 11 --- 100mg clomid + 20mg Nolva
Jour 12 a 22 --- 50mg clomid + 20mg Nolva
 
HCG jusqu'à semaine 12 et prépare un AI ( arimidez ou aromasin) au cas ou. Moi avec tes dosages je prendrai au moins 0.25mg tout les 3 jours en prenant bien soin de faire une prise de sang des oestradiol.
 
Ok pour l'HCG et pour le Diana ...

Par contre je n'ai pas d'arimidex je n'ai que du proviron ! Cela peut faire l'affaire ?
 
l'arimidex pendant la cure t'aidera a relancer avec la PCT, car ton taux d'oestrogene, en restant stable durant la cure, aura moins d'effets sur ton axe HPTA. En bref ta cure sera moins supressive. En plus rien de mieux pour contrer les effets secondaires des œstrogène et ta cure ne contient que des produits facilement aromatisables, tu risques de faire une belle rétention d'eau avec tout ça.
 

Publicité Stéroïdes

Haut