cure test P, masteron P & winny

anonimousse

New Member
Bonjour à tous,
voilà je tente quelque chose de nouveau
Je suis actuellement à 16%de BF pour 79kg pour 1m73
je pense commencer ma cure dans 15-20jours je pense pouvoir être d'ici là à 14-15%
Et mon objectif est de prendre de la force et descendre à 10-12%, avec une diet adaptée 3-4 seances muscul par semaine et 1-2 cardios.

S1 à S6:
300mg de testo propionate / semaine soit 100mg 1j/2
300mg de masteron propionate / semaine soit 100mg 1j/2
S6 à S12
300mg de testo propionate / semaine soit 100mg 1j/2
300mg de masteron propionate / semaine soit 100mg 1j/2
50mg de winstrol par jour

HCG à partir de S3 250ui par semaine

PCT 3jours apres la fin de la cure:
100mg clomid + 30mg nolvadex par jour pendant 3 semaines

Que pensez-vous de cette cure?
Quels sont les effets d'une telle cure?

Pensez-vous qu'il est possible de faire de S1 à S6 un ajout de dianabol pour une prise de masse seche puis d'enchainer avec le winstrol de S6 à S12 pour assecher le tout c'est qu'une supposition.

Merci à vous les mecs:)
 
Masteron et winny sont surtout des produit pour durcir quand on est déjà sec, à 16% de bf je ne pense pas que tu cure soit super, essay déjà de perdre le Max de gras
 
Masteron et winny sont surtout des produit pour durcir quand on est déjà sec, à 16% de bf je ne pense pas que tu cure soit super, essay déjà de perdre le Max de gras

je sais que ca ne va pas me rendre sec, mais est ce que ca peut m'aider à reduire un peu de BF?

merci de ta réponse
 
Je pense que l'effet du masteron à 16% de bf sera plus que limite... halez a raison mieux vaut garder ça pour après.
 
Pars sur un cycle classique testo + un anabo qui ne s'aromatise pas + win tabs ou turinabol. Mais bon comme d'hab si tu veux sécher c'est la diète tu le sais bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut