Cure Test p Tren ace Materon Anavar ANDROGENIX

Je vais combiner masteron et Anavar assez haut et commencer les deux en milieu de la phase 1 avec la trenbo. Je voulais au depart pas prendre trop de masse. Mais comme je me sens tout maigre...ahahaah

Je vais faire peut-être une commande de Winnie aussi. Ca devient brouillon et j'aime moyen quand un truc m'échappe. M'enfin, ca fait de l'expérience. Je veux mettre une photo on fait comment pour televerser un fichier

Perso j’aurai laissé comme ça, parce que tu as le masteron derrière et tu vas rajouter l’anavar.... la synergie te donnera du résultat.
J'ai pensé aussi comme toi. Mais j'ai en même temps pas envie de rester trop longtemps sous Tren. J'ai envie d'etre heureux cet été quand même pas perdre tous mes amis!ahahaha

Bon allé,

75mg trenA each day

50mg testp

Mardi je rajoute mon masta E à 600mg/7 j je le front load

L'Anavar à 80mg

HcG 500 par semaine histoire de mettre un peu d'oestrogène à la balance et de garder les couilles un peu plus grosses.

Pour la diet je reste a 2450cal avec cardio 30min après entrainement uniquement x7 jours.

J’adore le win, et j’aime aussi le var.
Bizarrement je n’ai jamais combiné les deux, que peux en dire toi qui la fait ?

Je pense que dans le cadre d’une bonne lean mass, la synergie testo var win avec du masta en option ça peut être pas mal ... le tout en injection

Pour moi win, var et masta ne se combine pas.
Trop d'impact sur le cholesterol, le système vasculaires et le cœur.
Des AVC et des infarctus sont tout à fait possible avec des steros, ne l'oublions pas

Pour moi win, var et masta ne se combine pas.
Trop d'impact sur le cholesterol, le système vasculaires et le cœur.
Des AVC et des infarctus sont tout à fait possible avec des steros, ne l'oublions pas
Oui j’avais zappé ça, les trois joue bcp trop sur ces valeurs, merci du rappel poto

J’adore le win, et j’aime aussi le var.
Bizarrement je n’ai jamais combiné les deux, que peux en dire toi qui la fait ?

Je pense que dans le cadre d’une bonne lean mass, la synergie testo var win avec du masta en option ça peut être pas mal ... le tout en injection
Je vais le faire dans 5 semaine l’association var win testo E l’ami :)

Moi je l'ai fait l'année dernière, sous contrôle medicale. Mes valeurs on pas tant bougées que ca en fait

500 testoE
600mast
50win
80 anavar

J'etais dans un deficite fort et beaucoup de volume d'entrainement et j'ai explosé littéralement comme jamais. Tout le monde me disait hallucinant tes epaules. Putain ces abdos de malade. Ces quads de ouf. C'etait volumineux, dur, massif et veineux. Et ca a commencé à 10% a se voir déjà. À 6-7% c'etait impressionnant. Je m'y attendait pas à ce point par contre. C etait tellement rapide que j'ai pas géré les proportions et que les épaules et obliques on sapés un peu mes proportions.

Le Winstrol restera toujours pour moi le meilleur steroides de sèche. On perd du gras on prend de la masse de qualité. L'anavar monte la force, le pump, le masta achève de polir la cosmetique. Et voila tu as ta statue grecque. Et en plus la libido est au top.

Ca y est, la Tren commence à kické. En 3 jours bien plus massif, super dur, + 3 kg alors que je suis genre a 2250cal pour 1h20 de cardio par jour. 10% de gras au debut plus de 14%

Force en hausse et tout le reste suit.

Hey les potos,

Faut quand même que je raconte mon experience d'hier

Genre, je prépare toute mes injections, u préalable je prend mon anavar, ( j'injecte mon front au Masta dans la fesse gauche easy. Ensuite je passe à la fesse droite. 70 de trenA et 25mg de testP comme comme tous les jours. Et tout à coup, alors que l'aiguille est dedans et que je suis encore entrain d'injecter. Bim, mon cou se resserre, je commence à tousser. Mais pas une toux naturelle du tout. Genre comme si il y avait une démangeaison, une allergie. Je retire la seringue, et là, le bout de mes orteilles, les doigts et la langues commencent a être comme anesthésiés, une sensation comme si on recoit une anesthésie locale avec des picottements. Puis quelques vertiges. Ca a duré environ 15 min puis tout est revenu à la normale. A noté que je n'ai pas vu de sang ni dans la seringue au tirage piston ni à son retrait.

Publicité Stéroïdes