Cure TestE + Déca

MagnaBody

New Member
Bonjour/bonsoir tout le monde,

je viens de m'inscrire, car je vais bientôt commencer ma 3ème cure et j'avais besoin de meilleur conseil que mes deux précédentes cures qui n'étaient surement pas les meilleurs (faites par un "ami").
(ma premiere: Turinabol seul)
(ma deuxieme: TestE, Tren, Mast)

Que pensez vous de ceci ?

Profil:
1m85 85kg bf 12-13%
26ans
2ans d'entraînement
Objectif : 90-95kg

Diète :
~3700calories/jour
(Je vais surement augmenter avec l'augmentation de l'appétit)

Cure: (produit Genesis, de chez MalayTiger)
S1-12: 750mg TestoE: 500mg lundi - 250mg samedis
S1-10: 500mg Déca: 250mg mardi - 250mg samedis

PCT: (21 jours après dernière injections)
Jour 1: 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11: 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22: 50mg + 20mg Nolva

Entrainement:
Lundi: Pectoraux + Triceps (lourd)
Mardi: Repos
Mercredi: Dos + Trapèze
Jeudi: Épaules + Biceps
Vendredi: Pectoraux + Triceps (léger)
Samedis: Jambes + Abdominaux
Dimanche: Repos

QUESTION 1 -> Le proviron, dois-je en prendre ? Si oui, quel quantité et quand ?
QUESTION 2 -> Le nolva, dois-je en prendre PENDANT la cure ?
QUESTION 3 -> MalayTiger fiable ? Je n'ai pas encore commandé chez eux
QUESTION 4 -> Que pensez-vous de la répartition de mon programme d'entrainement ?
QUESTION 5 -> Devrais-je fais un kick de 4-5 semaine d'un oral (turi, ...) ?

J'espère que tout y est ... Demandez moi, conseillez moi, ... MERCI D'AVANCE :)
(Je préfère des remarques suivies d'arguments que de simple critique, merci.)

Dernière édition:
Donc arimidex quand et cb pendant cure ?

Et pourquoi fréquence d'injection à revoir ?

(J'avais précisé à la fin de mon post que j'aurai aimé des réponses clair et précises mais bon..)

Il a raison, soit tu fais des recherches soit c'est le travail d'un coach de te sortir une diète training et chimie toute faite

Donc arimidex quand et cb pendant cure ?

Et pourquoi fréquence d'injection à revoir ?

(J'avais précisé à la fin de mon post que j'aurai aimé des réponses clair et précises mais bon..)

Pour l arimidex c est les PDS qui vont déterminer le dosage.

Les ASS ça se prend à intervalle régulier avec le même dosage à chaque prise.

Maintenant fais des recherches, c'est en cherchant que l'on apprend..

Bon .. comme je vois toutes les substances montent à la tête des gens bornés ...

Si je viens ici en posant des questions, c'est pas pour me faire remballer.

Pourquoi vous-êtes sur ce forum ? Pour faire le malin avec vos cures ? Pour montrer vos pécs ? Ou se serait (logiquement) pour aider et apprendre ?

25 ans
3 ans de training
1m85 et 75 kgs et deja 2 cures,dont une avec du tren
et vue les résultats de tes cures montaient par d'autres
il serait temps d"apprendre un minimum par toi même
pour commencer avec la fonction recherche du forum,tu tomberas sur une mine d'or
une fois maitrisé un minimum
monte un projet de cure personnalisé pour toi et tes objectifs
la,les membres t'aiderons a le planifier
après,c'est simple
si tu veux pas faire d'efforts par toi même,on te communiquera une liste de coach qui ont fait leur preuve
au faite,tu viens d'arriver,un conseil change d'attitude si tu veux t’intégrer
sportivement

Dernière modification par un modérateur:
Bon .. comme je vois toutes les substances montent à la tête des gens bornés ...

Pourquoi vous-êtes sur ce forum ? Pour faire le malin avec vos cures ? Pour montrer vos pécs ? Ou se serait (logiquement) pour aider et apprendre ?

tu viens juste de venir et tu parle déjà mal tu va pas faire long feux ....déjà deux cure pour seulement 2 ans de training, les membres ne sont pas la pour te mâcher le travail un peut de recherche personnel ...

:eek: tu as fahi nous faire peur réessai a nouveau :rolleyes:

Nous décernons le prix nobel au comique du jour, jai nommé @starniark
tu porte bien ton nom, tu serais pas un peu niark dans ta tete et en plus tu te prends pour une stars :confused: la tu demande pas de d'aider, tu exige. personne ne te donnera des infos en parlant comme ca.

Je fais un texte propre et j'ai aussi dit que mes deux cures d'avant étaient vraiment naze car c'est un pseudo ami qui me les as faites.

Je maîtrise certaines choses, pas tout, je suis pas né devin et c'est bien pour cela que je suis ici, sur ce forum à demander de l'aide...

J'ai vu des posts de certaines personnes qui font des cures encore + dégueulasse, moins bien à lire .. et eux on les aident ?

Alors certes oui, je veux bien changer d'attitude, à partir du moment ou les autres membres aussi... Je suis désolé, mais me faire remballer comme ça de beau matin c'est pas plaisant et d'aucune utilité.

"une fois maitrisais un minimum
la,les membres t'aiderons a le planifier"

-> Qu'est ce que je suis en train de faire ? sérieusement ...

"au faite,tu viens d'arriver,un conseil change d'attitude si tu veux t’intégrer"

-> M'intégrer ? Ha donc si je prends bien note, je dois remballer les nouveaux arrivants ? Moi, je veux pas spécialement m'intégrer, comme je l'ai dit dans ma présentation, je veux APPRENDRE .. et AIDER par la suite. Un début à tout, mais la je suis dégoutté.

Je fais un texte propre et j'ai aussi dit que mes deux cures d'avant étaient vraiment naze car c'est un pseudo ami qui me les as faites.

Je maîtrise certaines choses, pas tout, je suis pas né devin et c'est bien pour cela que je suis ici, sur ce forum à demander de l'aide...

J'ai vu des posts de certaines personnes qui font des cures encore + dégueulasse, moins bien à lire .. et eux on les aident ?

Alors certes oui, je veux bien changer d'attitude, à partir du moment ou les autres membres aussi... Je suis désolé, mais me faire remballer comme ça de beau matin c'est pas plaisant et d'aucune utilité.

"une fois maitrisais un minimum
la,les membres t'aiderons a le planifier"

-> Qu'est ce que je suis en train de faire ? sérieusement ...

"au faite,tu viens d'arriver,un conseil change d'attitude si tu veux t’intégrer"

-> M'intégrer ? Ha donc si je prends bien note, je dois remballer les nouveaux arrivants ? Moi, je veux pas spécialement m'intégrer, comme je l'ai dit dans ma présentation, je veux APPRENDRE .. et AIDER par la suite. Un début à tout, mais la je suis dégoutté.

:(:(:( j'ai presque envie de chialer :D

je pense que @r270 ta assez aidé en te parlant de tes intervalle d'injections, protection E2 ect.... tu sais ce qui va pas maintenant, si tu es un mec intélligent comme tu veux le faire croire, tu sais ce qui te reste a faire "recherches".
dit moi ta premiere fois avec ta copine, tu n'as pas dit a un pote de te montrer avec elle comment faire :rolleyes:

Dernière édition:
@starniak,

Mon collègue est dans un bon jour on dirait, ma réponse à ton entêtement ?
1er AVERTISSEMENT !

La notion de partage ET d'humilité qui te sont inconnues au vu de tes réponses jusque lors sont les 1ers à apprendre avant ta cure.

De plus, je ne te permet pas de juger ce qu'il se fait sur les autres sujets, occupe toi du tient pour commencer, vu comme c'est engagé...[emoji57]

Je ne veux pas cracher dans la soupe mais comme il est dit, ce forum est une mine d'informations. on trouve tout sur tout. Je me suis inscrit debut mai avec quasiment 0 connaissance en aas et aujourd'hui à force de lectures, recherche je commence a être tres calé.
C'est ce fait de trouvé l'information en recherchant qui apporte le plus de connaissances. Je te le confirme.
Çat'apportera même encore plus.
J'y est passé du temps certes mais je le fais avant tout pour moi. Et c'est ma santé et mes progrès qui sont en jeu.

@Jeff , je plussoie, je me suis inscrit a peu près en meme temps que toi, j ai parcouru le forum de long en large pendant des semaines voire des mois, et je continue a trouver des infos. Dire que c est une mine d information est un euphémisme, autant que de dire que l aide des membres est précieuse.

@starniark respire profondément, calme toi, reprend de zero et tout se passera bien, il y a beaucoup de chose a apprendre sur ce forum, et tout les membres t aideront si tu fais juste l effort d aller chercher les informations. Tu as peut être l impression de t être fait remballer comme un mal propre, mais il faut que tu comprennes que des nouveaux membres qui débarquent et posent des questions dont les réponses sont toutes deja dans le forum il y en a beaucoup.
Je t assure que si tu fais l effort de lire un peu tu apprendra plein de chose et surtout tu comprendra pourquoi utiliser tel ou tel produit a tel ou tel moment.
Sinon pour info, je viens de poster un projet de cure similaire, tu peux deja commencer par la tes recherches.

Publicité Stéroïdes