Sport
Well-Known Member
Oui mes je présume qu'il y a pas que 150mg de testo pour garde une telle mass.
Je pense qu à leur niveau même en blast, Ca doit être costaud !Oui mes je présume qu'il y a pas que 150mg de testo pour garde une telle mass.
D’accord avec @zyk , t’as pas d’intérêt à rester l’année complète à 250 testoVoilà commande reçu, un peu long à arriver le Pharmacom labs, mais ils m'ont glissé un blister de Dinabol pour se faire pardonner, et tout été impeccablement emballé comme d'habitude !
J'attaque donc les 250mg/W de Test E, dés demain, et j'attaque la Tren A 500mg/W dans S+2 et jusqu'à S10!
Et je vais rester à 250mg de Test E jusqu'a S+52 (Donc un ans sous TEST E à 250mg)
Tu pense que juste 150mg /semaines seul suffit...
Pour des gars comme nous ok mes sinon ses la gh a l'année + testo oui peux être 150mg.
Mais pour un gars qui tourne que avec les AAS.
Les personnes qui save ce permette la gh tu pense vraiment qu'il stop?
Ses 4ui minimum entre et 6 a 8 en cycle je l entend bcp mieux.
Et sûrement les peptide en +
Mtn ca depent aussi des facteur génétique ok et aussi de l age!
Je pense pas qu'un mec avec un gros level, qui a les moyen ce dit je stop la gh pour etre que sur 150mg de testo.
Mtn malgré mes 116kg j'ai pas le niv d un tof pour y savoir répondre faudrais qu'il intervienne mes si ma memoir est bonne il avais pas juste 150 de testo.
et de toute facon dans la vie j'ai appris a pas regarde les protocoles des autre car je suis pas avec eux pour savoir ce qu'il prenne.
Et sur un forum encore moin!
Je parle pas d'une personne en particulier mes de ce que j entend dans les salle ou je vais.
Limite des fois avec certain il sont meme mieux, mellieur condition après leur relance qie charge ^^
Moi je sais que en trt entre mes cure je paire, deja la flotte ect peux etre pas les vrai aqui ok...
Mes aller un mec a +100kg strié cage exploser bras de +50 ect juste 150 de testo...
Alors j'ai vraiment une génétique de merde!
Oui le volume tu garde meme apres une pct mes je parle de la qualité la densité ect tu zape
Mtn c ma vision, et c pas parce que tu est a 250mg semaines que tu va + progressé car facon en protocole tu est bien + hauts.
250mg cest pas une trt cest un cycle.
Et oui 100mg e4d voir meme e5d suffisent largement pour maintenir une masse hors cycle il ne faut pas oublier que l'homme ne creera jamais plus de 10mg ed donc 70mg weeks ce qui fait de 100mg deja un dosage au dessus de la creation ''normal''.
Et la gh nest pas une 'obligation' bien au contraire activant le metabolisme elle fait meme perdre du poids logique puisque le total calorique de maintien est augmenter.
25mg de proviron suffiront pour quenl'aromatisation nence produise pas. En ''trt'' le but est la decharge co.plete hormonal,une desaturation et surtout le plus important le retour du bilan lipidique a la normal chose que beaucoup negligent et paye dune crise cardiaque 10ans plus tard.
Voilà commande reçu, un peu long à arriver le Pharmacom labs, mais ils m'ont glissé un blister de Dinabol pour se faire pardonner, et tout été impeccablement emballé comme d'habitude !
J'attaque donc les 250mg/W de Test E, dés demain, et j'attaque la Tren A 500mg/W dans S+2 et jusqu'à S10!
Et je vais rester à 250mg de Test E jusqu'a S+52 (Donc un ans sous TEST E à 250mg)
Exact. Et personne ne peut le contredire jai etait le premier a recevoir ces prises de sang.
Effectivement mon gros la collaboration est importante partager son experience est indéniable et ouis comme chaque fois que je le dit la doete et le teaining passeront toujours en premier pour moi le reste c'est la cerise sur le gâteauExact. Et personne ne peut le contredire jai etait le premier a recevoir ces prises de sang.
Sachez tout de meme que toff et pour moi un pro sans carte. Il la merite mille fois plus que beaucoup de ces dernieres annees.
Son travail en salle est irreprochable sa conection est parfaite et niveau dietetique est ulta cale. Le travail que lont a abattu ensemble a etait tout autant benefique pour moi que pour lui jai appris enormement a me remettre en question avec ce mec car si sa navait pas etait le cas notre collaboration aurait durer un mois max.
Cest sa le vrai body et une vrai prepa. Cest l'association de deux personnes capable de grande chose a faible risque pour la sante sont evolution rapide,dense en quelques mois la prouve mille fois.
Bonjour à tous, suite à une première cure sous Tren A (300mg) + Test E (250mg), et aux super sensations et résultats obtenus au mois de Mars, je repart sur le même type de cure a des dosages de Tren plus élevés. J'utilise toujours la Test E en support, qui pour moi permet clairement d'éviter un crash post Tren.
Pour info, à 300mg de Tren A je n'ai eu absolument aucun ES et mes niveaux E2 Prolactine sont restés très très corrects.
Du coup j'envisage la cure suivante :
S1 - S8 Tren A 500mg WEEK INJ ED
S1 - S14 Test E 250mg WEEK INJ EW
Etant donné le dosage plus élevé de Tren, je vais ce coup ci prévoir du Caberg (Surement 0,25mg / WE) au cas ou en fonction de la PDS en S4. Je suis quasiment sur que j'en aurai pas besoin...
Relance classique de Thor.
Et j'utilise le Ultimate PCT de German Pharma en support dès la S10, ce "PH" a chez moi un effet dingue sur ma spermatogénèse. Si besoin je commanderai du HCG je verrais ça en fonction.
Training : Push / Pull / Legs sur 6 jours. 30min de cardio + 2 exos Abs pre workout.
Diet : Prot 2,4gr/kg - Hydra 1,6gr/kg (Dont sucre 0,2) - Lip 1gr/kg
Ma question principal est : Vais je me prendre une grosse claque en passant de 300mg à 500mg de Tren ?