Cure testo/boldo/masteron/win

SAM.P

New Member
Salut à tous,

je vous présente ma nouvelle cure, ça sera à peu près la même que la précédente sauf que je vais rajouter de la boldo.

S1 à S8: 70mg de turinabol par jour
S1 à S14: 400mg de testo C + 400mg de mast E + 600mg de boldo

-0,25mg d'arimidex durant la cure suivant pds.
-hcg 250ui 2X par semaine
-Desmodium pendant le turinabol et les 4 semaines qui suivent aussi.
-relance: 1 semaine de clomid à 100mg par jour puis 2 semaine à 50mg et ensuite 3 semaine de nolva à 40mg par jour.
 
Dernière modification par un modérateur:
je laisse les plus expert confirmer, mais il me semble que la boldo a 600mg/semaine min car produit léger, sur une période de 12-14semaines sauf si front load car le produit met du temps a monter
 
Oui masse sèche, je préfère prendre moins de kg mais que ça soit de la qualité qui restera un max après la cure.
 
Je te conseille de remplacer le Masteron par du trenbolone et monter un peu la boldo. En kick de l'anap sur 4-6 semaines et métamorphose assurée.
 
Je rejoins un peut scitec .
Je te fait un cycle pour beaucoup moin chére , et pour de meilleurs résultats .
Juste une testo , npp , un kick au win tab .
Ou du dianabol en synergie avec de la tren et la tu vas voir la magie opérée .
Biensur c´est mon avis chacuns ces choix .
 
Lors de mon dernier cycle j'ai adoré le masteron et j'ai envie de le garder. Pour la tren je ne m'en suis jamais servie encore, je pense que ça se fera l'été prochain avec un cycle avec qu des esters courts.
je vais monter la boldo à 600mg car 400 ça fait trop light.

L'anapolon m'a toujours intéressé mais je trouve qu'il a trop d'effets secondaires et mon but n'est pas de "gonfler".
 
Le masteron est un anabolisant fabuleux. Il sait très bien jouer son rôle concernant la prise de masse, mais ce n'est pas un stéroïde que j'utiliserai pour ça.

A la rigueur je t'orienterais plutôt sur 16 semaines de boldo, un peu de testo et 14-15 semaines de turinabol.

Après ce ne sont que des conseils ;) .
 
Il donne quand même un super look, une sensation de bien être exceptionnel sans parler du gain de force et de masse sèche.

Je prends note de tes conseils et je vais y réfléchir. Merci;)
 
Pourquoi sa fait beaucoup ?? Le masteron n'a rien de méchant comme produit . Tu maurais dit 12-14 semaine de tren ou para , la ok sa aurait peut être fait un peu beaucoup mais du masteron
 
Oui je vais prendre du mast E donc un ester long.

Le mast P serait plus approprié dans une cure avec de la testo P et des autres produits à action rapides.
 
Pourquoi sa fait beaucoup ?? Le masteron n'a rien de méchant comme produit . Tu maurais dit 12-14 semaine de tren ou para , la ok sa aurait peut être fait un peu beaucoup mais du masteron

Je confirme, le materons E est une molécules avec peu d'ES et plutôt longue a saturé.

Beaucoup l'utilise pour leurs bridges, tu perd pas, tu n'explose pas, mais tu fais du propre de la densité, l'idéal pour conserver et amélioré la masse acquise entre 2 cures.

Masteron E maxi 14 semaines.
 
Je confirme, le materons E est une molécules avec peu d'ES et plutôt longue a saturé.

Beaucoup l'utilise pour leurs bridges, tu perd pas, tu n'explose pas, mais tu fais du propre de la densité, l'idéal pour conserver et amélioré la masse acquise entre 2 cures.

Masteron E maxi 14 semaines.
Masteron seul?
 

Publicité Stéroïdes

Haut