Cure testo/boldo/masteron/win

Si tu aimes le masteron garde le dans ta cure. Pour la boldo tu peux effectivement monter à 600mg/semaine. Le choix de l'oral dépend de ce que tu recherches.
Ta cure est bien monté après c'est juste un choix suivant les préférences des produits.
 
Une bonne cure pour faire de qualité, j'aime bien. Pour le choix entre le win et le turi tout dépend de tes objectifs. Tu sera plus dur et défini avécu le win et tu fera certainement plus de kg avec le turi.
 
Merci pour vos conseils. Je ais effectivement garder le masteron, monter la boldo à 600mg/semaine et prendre comme oral le turinabol. Je garde le win pour la prochaine cure que je ferai avec de la tren.

Donc je modifie le post initial.

Edit: je ne peux pas modifier le post initial ni le titre donc si un modo passe par là ça serait sympa de sa part, voici ce que je ferai finalement:

S1 à S8: 70mg de turinabol par jour
S1 à S14: 400mg de testo C + 600mg de boldo + 400mg de masteron
 
Si tu as une bonne diète tu va faire de la bonne masse avec un stack comme celui là.

Bonne cure à toi;)
 
Bon voilà tout est décidé il n'y a plus qu'à atendre que Mutant revienne en force pour que je passe ma commande. Je pensais commencer début décembre j'espère qu'il reviendront vite.
 
Bon je pense que je vais devoir faire une croix sur les produits de mutant gear et me rabattre sur une autre source. ça va faire bientôt un mois qu'ils ne donnent plus signe de vie donc c'est mort.

Quoi qu'il en soit je reste sur la même cure, je vais juste changer de labo.

A suivre...
 

Publicité Stéroïdes

Haut