Cure Testo Boldo

Devilisback

New Member
Salut les gens,

J'aimerais vos avis sur la cure que j'aimerais faire d'ici peu de temps.

J'ai 30 ans et 10 ans de pratique en musculation, avec comme passif stéroidien, 2 cures de turinabol seul ces 2 dernières années.

Voici quelques infos me concernant :

-Taille:181 cm
-Poids: 87 kilos
-BF: 18%

J'aimerais m'attaquer à l'injectable et après avoir lu plusieurs écrits et visionné plusieurs vidéos, j'ai pensé à quelque chose comme ça :

S1 à S3 : Testo enanthate 2*250 mg /semaine ; boldo 2*250 mg /semaine.
S4 à S10 : Testo enanthate 2*250 mg /semaine ; boldo 2*250 mg /semaine ; HCG : 3*250 mg /semaine.
S12 à S14 : HCG 3*250 mg /semaine ; Nolvadex : 20 mg /jour ; Clomid : 100mg/jour .

Voilà j'attends vos remarques aussi pertinentes soient-elles car je suis presque totalement noob la dedans, et bien que ce ne soit pas des produits inoffensifs loin de là, la santé avant tout !

Thank you guys

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section...

Tu pourras également détailler diète et training une fois ceci fait et ton topic rouvert.

Ta cure est trop courte pour utiliser de la boldo.
La boldo c'est sur 16 semaines.
Pour le bcp 2x250ui suffise.

Ta relance est trop tôt.

je pense que c'est une légende un peu cette histoire de 16 semaines perso j'ai déjà fait 12 semaines et au bout de 10 semaines j'avais déjà eu quasiment la totalité de mes gains

d'ailleurs peu importe la molécules j'ai remarquer que beaucoup on leur gains sur les 8/10 première semaine après ça s'estompe

après tu a de la boldo en cypionate qui peu etre plus intéressante sur 10 semaines bon ya pas beaucoup de sources qui en font (tu as le labo pharmastar vendu par pharmasource sur meso us) d’ailleurs je vais peut etre tester celle la d'ici quelques mois

Dernière édition:
je pense que c'est une légende un peu cette histoire de 16 semaines perso j'ai déjà fait 12 semaines et au bout de 10 semaines j'avais déjà eu quasiment la totalité de mes gains

d'ailleurs peu importe la molécules j'ai remarquer que beaucoup on leur gains sur les 8/10 première semaine après ça s'estompe

C'est peut etre tes gains de testo ca :D
Tu peux pas savoir si c'est la totalité de tes gains, parce que normalement les gains ne s'arretent pas meme sur 40 semaines..

Tu peux pas savoir si c'est la totalité de tes gains, parce que normalement les gains ne s'arretent pas meme sur 40 semaines..

a moins d'utiliser de grosse dose de gh insu igf 1 si tu passe pas par des période a petit dosage apres une grosse progression tu stagne

40 semaine de blast non stop jte garantie que ta progression sera stopper bien avant a moins d'augmenter sans cesse tes dosage et arriver a un dosage de fou

Oui et non. Dans la théorie je suis d'accord mais en pratique c'est difficile davoir une progression constante. Je pense pas que ça soit ka faute des produits mais plus le corps qui fatigue.

a moins d'utiliser de grosse dose de gh insu si tu passe pas par des période a petit dosage apres une grosse progression tu stagne

40 semaine de blast non stop jte garantie que ta progression sera stopper bien avant a moins d'augmenter sans cesse tes dosage et arriver a un dosage de fou

Pas forcément tu as des mecs on qui progressent en continue sans forcément augmenter les dosage, lais en switchant régulièrement les molécules.

Salut les gens,

J'aimerais vos avis sur la cure que j'aimerais faire d'ici peu de temps.

J'ai 30 ans et 10 ans de pratique en musculation, avec comme passif stéroidien, 2 cures de turinabol seul ces 2 dernières années.

Voici quelques infos me concernant :

-Taille:181 cm
-Poids: 87 kilos
-BF: 18%

J'aimerais m'attaquer à l'injectable et après avoir lu plusieurs écrits et visionné plusieurs vidéos, j'ai pensé à quelque chose comme ça :

S1 à S3 : Testo enanthate 2*250 mg /semaine ; boldo 2*250 mg /semaine.
S4 à S10 : Testo enanthate 2*250 mg /semaine ; boldo 2*250 mg /semaine ; HCG : 3*250 mg /semaine.
S12 à S14 : HCG 3*250 mg /semaine ; Nolvadex : 20 mg /jour ; Clomid : 100mg/jour .

Voilà j'attends vos remarques aussi pertinentes soient-elles car je suis presque totalement noob la dedans, et bien que ce ne soit pas des produits inoffensifs loin de là, la santé avant tout !

Thank you guys
Pousse la cure de testostérone a 12 week
Prend 0.25 dari eod et ajuste selon la pds
Le HCG certain lutilise en cure d'autre en pct je te conseille de regarder des protocoles de thor

Les switch et changements de diete, parce que en general les prepa ca se fait pas sur 12 ou 16 semaines, mais sur 6-8 mois

Les switch et changements de diete, parce que en general les prepa ca se fait pas sur 12 ou 16 semaines, mais sur 6-8 mois

beaucoup ce prépare en 4 mois

après évidement si tu fait masse/stabilisation puis seche oui mais pendant ta sèche tu ne progresse pas niveau masse musculaire les produits son la juste pour maintenir tes acquis et peut etre ameliorer un peu la qualité mais prendre de la masse musculaire non stop sur 8 mois uniquement avec des annabo j'y crois pas

beaucoup ce prépare en 4 mois

après évidement si tu fait masse/stabilisation puis seche oui mais pendant ta sèche tu ne progresse pas niveau masse musculaire les produits son la juste pour maintenir tes acquis et peut etre ameliorer un peu la qualité mais prendre de la masse musculaire non stop sur 8 mois uniquement avec des annabo j'y crois pas

Je ferai l’expérience alors, si pds le permettent :D prochaine cure, lean puis maintient puis seche jusqu'a 12-13% sans bridge.

apres souvent les mec mettent de la tren pendant la seche donc ouai c'est sur que si t'etait sur du boldo et que tu passe sur de la tren a 600mg semaine evidement ca risque continuer a faire un peu de viande lool

parce que oui ils augmentent pas forcement les mg mais des mg de boldo et des mg de tren tu m'a compris..

on est pas sur la meme puissance anabolique et androgenique

apres souvent les mec mettent de la tren pendant la seche donc ouai c'est sur que si t'etait sur du boldo et que tu passe sur de la tren a 600mg semaine evidement ca risque continuer a faire un peu de viande lool

C'est ce que j'allais dire pour la tren qui peu permettre de faire encore de la viande en sèche. Après l'idéal quand tu switch c'est d'alterner suivant les phases des molécule soft après une période de molécules plus fortes.

C'est ce que j'allais dire pour la tren qui peu permettre de faire encore de la viande en sèche. Après l'idéal quand tu switch c'est d'alterner suivant les phases des molécule soft après une période de molécules plus fortes.

oui ben c'est en quelques sorte un cruise ou tu te maintient juste

et en suite t'envoie de la tren donc quoi qu'il arrive oui la tren c'est un autre monde c'est tellement puissant que ça peu continuer a faire des gains mais bon c'est vraiment tirer sur la machine

oui ben c'est en quelques sorte un cruise ou tu te maintient juste

et en suite t'envoie de la tren donc quoi qu'il arrive oui la tren c'est un autre monde c'est tellement puissant que ça peu continuer a faire des gains mais bon c'est vraiment tirer sur la machine

Tu peux très bien être sous trèn et progresser et ensuite passer à de la boldo et toujours progresser.

Apres le boldo c'est sur que c'est intéressant a très haut dosages, la au forum on est toujours dans les environs de 500-600 mg, je sais pas si on la sent deja

Publicité Stéroïdes