Cure testo & cancer

Ricardowo

Member
Bonjour à tous,
Je n'étais plus venu sur ce forum depuis 3 ou 4 ans je crois, je renouvellerais ma présentation ainsi que tout ce qui va avec (training/diète) dès que possible.

Pour la petite histoire, j'ai cherché des histoires similaires mais n'en ai trouvé que très peu ou bien différentes. Je n'ai personne à qui en parler IRL, mon médecin généraliste étant à l'ouest complet.

J'ai donc pour projet courant 2020 et pour différentes raisons d'essayer une légère cure de Test e (classique 10 ou 12 semaines à 250mg), mais j'ai eu en 2018 un cancer du testicule, puis 6 mois plus tard une récidive.
Aujourd'hui tout va bien les prises de sang et les scanners sont OK, cependant je n'ai aucune idée de la corrélation entre une petite cure et cette maladie... Des contres indications, des choses spécifiques à savoir etc... Vraiment peu d'informations

Si quelqu'un a déjà eu le cas ou bien s'y connaît réellement, je serais ravis d'en parler et d'échanger avec vous !
Au plaisir de vous lire, A+ !

Bonjour à tous,
Je n'étais plus venu sur ce forum depuis 3 ou 4 ans je crois, je renouvellerais ma présentation ainsi que tout ce qui va avec (training/diète) dès que possible.

Pour la petite histoire, j'ai cherché des histoires similaires mais n'en ai trouvé que très peu ou bien différentes. Je n'ai personne à qui en parler IRL, mon médecin généraliste étant à l'ouest complet.

J'ai donc pour projet courant 2020 et pour différentes raisons d'essayer une légère cure de Test e (classique 10 ou 12 semaines à 250mg), mais j'ai eu en 2018 un cancer du testicule, puis 6 mois plus tard une récidive.
Aujourd'hui tout va bien les prises de sang et les scanners sont OK, cependant je n'ai aucune idée de la corrélation entre une petite cure et cette maladie... Des contres indications, des choses spécifiques à savoir etc... Vraiment peu d'informations

Si quelqu'un a déjà eu le cas ou bien s'y connaît réellement, je serais ravis d'en parler et d'échanger avec vous !
Au plaisir de vous lire, A+ !
De tout ceux que j'ai connu curer aucun n'a souffert de cancer étrangement, mais à l'arrêt certain on effectivement eu de gros problèmes, obésité et dépressions pour ceux que j'ai connu, les autres que je connais qui ont cessé les cures ils n'ont pas de problèmes de santé.
Dans mon entourage, les personnes qui ont eu un cancer sont en général de gros consommateurs d'alcool, donc je pense quand même que l'alcool est un facteur déterminant.

Pour info j'ai 24 ans, j'ai donc chopper cette saloperie sur mes 22 ans. Jamais de cure et pas d'alcool tant que ça

Mon vrai questionnement est de savoir si mon projet de cure en 2020 venait à voir le jour, il n'y avait pas de contre indication particulière concernant un homme lambda qui se lancerait la dedans sans antécédents médicaux

Pour info j'ai 24 ans, j'ai donc chopper cette saloperie sur mes 22 ans. Jamais de cure et pas d'alcool tant que ça

Mon vrai questionnement est de savoir si mon projet de cure en 2020 venait à voir le jour, il n'y avait pas de contre indication particulière concernant un homme lambda qui se lancerait la dedans sans antécédents médicaux
Dans le doute, je m'abstiendrais quand même, pour la simple raison que curer accélère le métabolisme et que si le métabolisme est accéléré, la progression des cancers est lui même accéléré, vu qu'on parle de cellule cancéreuse, ils vont se multiplier au même titre que les cellules des fibres musculaires.

Dans le doute, je m'abstiendrais quand même, pour la simple raison que curer accélère le métabolisme et que si le métabolisme est accéléré, la progression des cancers est lui même accéléré, vu qu'on parle de cellule cancéreuse, ils vont se multiplier au même titre que les cellules des fibres musculaires.

C'est exactement le point négatif auquel j'avais pensé malheureusement ! Bien que j'ai des prises de sang tous les 2 mois donc en théorie je peux contrôler assez régulièrement, c'est quand même assez flippant !
Étant novice dans ce domaine je m'étais orienté vers la Test E étant la molécule la plus "simple", la moins flippante et avec de bons résultats, mais y aurait il une autre molécule qui pourrait être adapté à mon cas ou bien il en sera de même pour toutes ?

C'est exactement le point négatif auquel j'avais pensé malheureusement ! Bien que j'ai des prises de sang tous les 2 mois donc en théorie je peux contrôler assez régulièrement, c'est quand même assez flippant !
Étant novice dans ce domaine je m'étais orienté vers la Test E étant la molécule la plus "simple", la moins flippante et avec de bons résultats, mais y aurait il une autre molécule qui pourrait être adapté à mon cas ou bien il en sera de même pour toutes ?
Malheureusement accélérer la prise de muscle accélère les cellules cancéreuses, le meilleur conseil, c'est de miser sur une diète propre, non transformée de préférence cuisinée toi même bio si possible, bien que j'ai parfois des doute sur la légitimité du sois disant bio.
Aussi porter un soin à la qualité de ton sommeil, sinon, tu peux curer rien ne prouve qu'il y aura récidive du cancers, mais c'est jouer avec le feu quand même, si tu le fais, et que tu replonges dans ça, tu ne pourras que t'en prendre à toi même.

y'a des gens qui ne font pas de salle et qui ne font pas de cure et qui ont des cancers, ça veux rien dire.

Ça je veux bien le croire mais je pense que la vie qu'ils ont mené ça a peut être un peu aider le truc apparemment le pote a franco c'était vraiment dans l'extrême à tout les niveaux et pareil pour le gars de ma salle

Merci pour vos conseils en tout cas !
C'est quand même dommage de ne pas avoir de vrais personnes physiques qualifiées avec qui discuter et débattre de ça dans la vrai vie...

Ça je veux bien le croire mais je pense que la vie qu'ils ont mené ça a peut être un peu aider le truc apparemment le pote a franco c'était vraiment dans l'extrême à tout les niveaux et pareil pour le gars de ma salle
Les extrêmes dans le vice c'est jamais bon, trop curer, trop se droguer, trop manger junk, trop boire, y'a se faire plaisir et défoncer sa santer.
tu bois un verre de vin c'est du plaisir sans se défoncer la santé, boire la bouteille par jour c'est pas pareil.
Fumer un joint en fin de semaine avec des amis pour se relaxer, ou fumer bedo sur bedo tout les jours c'est pas pareil.
Taper une ou 2 cure par an avec un dosage normal ou curer tous les 3 mois avec des grammes c'est pas pareil.
C'est comme ça pour tout, ou est le plaisir si on en connais pas le manque ?
Même la salle curieusement, trop de salle c'est pas bon, quand tu prends des vacances, et que tu retourne à la salle, tu y prends du plaisir, pourtant, j'entends des gars dans ma salle me sortir, j'ai stop une semaine, j'ai perdu ??? peut-être dans sa tête, mais en réalité nada, c'est juste la psychose de perdre, au contraire, quand tu stoppe parfois tu progresse mieux (pas 1 an quand même).

Merci pour vos conseils en tout cas !
C'est quand même dommage de ne pas avoir de vrais personnes physiques qualifiées avec qui discuter et débattre de ça dans la vrai vie...
un vrai médecin serment d'hypocrate etc.. il va pas te conseiller de prendre ce genre de truc, de plus, ils ont appris la médecine à l'université dans des livres avec des professeurs puis ont fait des stage en milieu hospitalier, pour eux des cas comme nous c'est de l'abstrait, ils ont pas de référence endocrinologique spécial consommateur d'AAS, dans leurs livres et cours ils est dit un homme en bonne santé à entre X et Y de testo, au dessus ou en dessous c'est mal, alors nous avec 10x la norme, tu lui sort je prends du sustanon et tu lui sort une prise de sang avec testo norme haute x10 asat norme haute x2 asat norme haute x2 et E2 x3 tu crois qu'il pense quoi ??? ho pas grave, juste une petite cure de rien du tout je lui prescris du NAC et un AI et hop il rentre chez lui, lui il sera effrayé rien qu'à la vue du résultat, et il prendra pas le risque que le gars claque d'une crise cardiaque ou d'un cancer parce que il aura juste prescrit des AI et du NAC, non il va te traiter de fou d'inconscient parce que lui même il panique parce qu'il ne sait pas quoi faire, j'ai de la chance d'avoir un médecin sincère, il m'a carrément avoué qu'il n'était pas qualifié pour ce genre de protocole, mais quel autre médecin va avouer franchement qu'il est incompétent pour ces cas ?

Mon pote qui a le cancer du testicule il a demande au doc si cest lié avec cest cure de steroid il lui a dit que non cest hormono dependant je sais pas trop se que c'est mais bon

Il vient de termine sa chimio il a 3 jour -11kg et plus de cheveux ect et en mode legume il arrive a peine a monte son escalier pour allez dans sa chambre le soir

Publicité Stéroïdes