Cure testo & cancer

un vrai médecin serment d'hypocrate etc.. il va pas te conseiller de prendre ce genre de truc, de plus, ils ont appris la médecine à l'université dans des livres avec des professeurs puis ont fait des stage en milieu hospitalier, pour eux des cas comme nous c'est de l'abstrait, ils ont pas de référence endocrinologique spécial consommateur d'AAS, dans leurs livres et cours ils est dit un homme en bonne santé à entre X et Y de testo, au dessus ou en dessous c'est mal, alors nous avec 10x la norme, tu lui sort je prends du sustanon et tu lui sort une prise de sang avec testo norme haute x10 asat norme haute x2 asat norme haute x2 et E2 x3 tu crois qu'il pense quoi ??? ho pas grave, juste une petite cure de rien du tout je lui prescris du NAC et un AI et hop il rentre chez lui, lui il sera effrayé rien qu'à la vue du résultat, et il prendra pas le risque que le gars claque d'une crise cardiaque ou d'un cancer parce que il aura juste prescrit des AI et du NAC, non il va te traiter de fou d'inconscient parce que lui même il panique parce qu'il ne sait pas quoi faire, j'ai de la chance d'avoir un médecin sincère, il m'a carrément avoué qu'il n'était pas qualifié pour ce genre de protocole, mais quel autre médecin va avouer franchement qu'il est incompétent pour ces cas ?
Les médecins, les professeurs, les docteurs ont l'égo les plus surdimensionnés de la planète. Certains arrivent à mettre de l'humanité dans leur démarche, mais c'est extrêmement rare. Ils font du technique comme ils disent, sans oublier les rapports d'intérêts avec les labos ou pour faire tourner leur clinique privé. Il faut facturer un max...

Désolé je suis un peu hors sujet ;)

Mon pote qui a le cancer du testicule il a demande au doc si cest lié avec cest cure de steroid il lui a dit que non cest hormono dependant je sais pas trop se que c'est mais bon

Ben si justement hormono dépendant ça veut bien dire ce que ça veut dire..

C'est un cancer dépendant des hormone donc si il s'en envoie des quantité industrielle forcément que c'est lié

Le cancer n'est pas génétique mais métabolique : docteur SWARTZ

Mais c'est nouvelles approches ne rapporteront rien aux labos :(
De ce que je sais, les cellules cancéreuses sont gluco-dépendantes. Elles ne savent pas utiliser les corps cétoniques comme carburant pour se multiplier.
Une fois en cétose, l'efficacité de la chimio sera donc démultipliée.

De ce que je sais, les cellules cancéreuses sont gluco-dépendantes. Elles ne savent pas utiliser les corps cétoniques comme carburant pour se multiplier.
Une fois en cétose, l'efficacité de la chimio sera donc démultipliée.
Il semblerait que ce soit exactement cela et que le problème vient des mitochondries dans les cellules qui ne savent plus gérer l'énergie disponible et pour l'évacuer se multiplient anarchiquement. La mitochondrie ne sait se nourrir que de glucose.

Les traitements les plus avancés cumulent chimio + immunothérapie

Ça a l'air assez complexe tout ça... Je sais vraiment pas si juste une testo simple pourrait avoir un impact la dessus

@franco courage à ton pote ! C'est pas évident moi j'étais passé de 76 à 55kg dans la période la plus dure mais après ça revient quand même relativement rapidement, que ce soit moral / force / shape etc en se forçant à faire des efforts ! Le seul truc que j'ai toujours pas retrouvé à 100% c'est le cardio malgré le temps déjà passé...

Ça a l'air assez complexe tout ça... Je sais vraiment pas si juste une testo simple pourrait avoir un impact la dessus

@franco courage à ton pote ! C'est pas évident moi j'étais passé de 76 à 55kg dans la période la plus dure mais après ça revient quand même relativement rapidement, que ce soit moral / force / shape etc en se forçant à faire des efforts ! Le seul truc que j'ai toujours pas retrouvé à 100% c'est le cardio malgré le temps déjà passé...
Si c'est relativement simple, on te dit compte tenu de tes antécédents d'oublier les produits et de tout mettre en œuvre pour optimiser natty, ton training et ta diète.

A ton âge, çà va le faire sans problème. La santé avant tout...

La question ne se pose même pas, et je ne comprend pas comment on peut se la poser, sauf si on ne tient pas à la vie bien sur...

Surtout pas d’hormones anabolisantes, et encore moins de peptides/GH ayant un effet sur l’igf-1.

Publicité Stéroïdes