HardWork
Well-Known Member
Les médecins, les professeurs, les docteurs ont l'égo les plus surdimensionnés de la planète. Certains arrivent à mettre de l'humanité dans leur démarche, mais c'est extrêmement rare. Ils font du technique comme ils disent, sans oublier les rapports d'intérêts avec les labos ou pour faire tourner leur clinique privé. Il faut facturer un max...un vrai médecin serment d'hypocrate etc.. il va pas te conseiller de prendre ce genre de truc, de plus, ils ont appris la médecine à l'université dans des livres avec des professeurs puis ont fait des stage en milieu hospitalier, pour eux des cas comme nous c'est de l'abstrait, ils ont pas de référence endocrinologique spécial consommateur d'AAS, dans leurs livres et cours ils est dit un homme en bonne santé à entre X et Y de testo, au dessus ou en dessous c'est mal, alors nous avec 10x la norme, tu lui sort je prends du sustanon et tu lui sort une prise de sang avec testo norme haute x10 asat norme haute x2 asat norme haute x2 et E2 x3 tu crois qu'il pense quoi ??? ho pas grave, juste une petite cure de rien du tout je lui prescris du NAC et un AI et hop il rentre chez lui, lui il sera effrayé rien qu'à la vue du résultat, et il prendra pas le risque que le gars claque d'une crise cardiaque ou d'un cancer parce que il aura juste prescrit des AI et du NAC, non il va te traiter de fou d'inconscient parce que lui même il panique parce qu'il ne sait pas quoi faire, j'ai de la chance d'avoir un médecin sincère, il m'a carrément avoué qu'il n'était pas qualifié pour ce genre de protocole, mais quel autre médecin va avouer franchement qu'il est incompétent pour ces cas ?
Désolé je suis un peu hors sujet