Cure Testo/Deca/EQ/HGH/IGF-1/Insuline

On parle des deux , sensation et pds .
Pour l apicxaban je ne saurai te dire désolé
Pourquoi tu stockerais ? Les lipides n'ont que fonction d etre stocké, c'est ça que je ne comprend pas :)
Ok, je vais me renseigner sur ton medicament

Parce que l'insuline a pour rôle de stocker les nutriments ? Après je ne suis pas expert dans le métabolisme des lipides..

Pour la malto j'ai répondu, les bcaa eaa perso je trouve que c'est inutile en prise de masse, je vais envoyer des calories dans tous les sens j'ai déja de quoi faire.
En seche par contre oui des fois j'en prends mais je crois pas que ca fasse une grosse différence.

en pré-training l'igf-1 je vais me renseigner sur ca. Des apericubes mdr!
4 semaines max donc tu dois cycler? 4ON/4OFF ? plus ? moins?
Pour reconstituer ca il me semble qu'il faut de l'eau bacterio mais avec du benzyl alcohol ? comme pour la GH ?
A toi de voir pour l'intra training....

Mais au moins en PWO si insu, il faut un shake de qualité qui suit...

J'ai toujours pris les peptides pendant mes cruises donc fin de cycle j'attendais un mois et je partais en cruise IGF1 4 semaines.
Puis go un nouveau cycle d'huileux.
L'eau bacté contient 0.9% de BA (conservateur) comparé à de l'eau stérile.

Parce que l'insuline a pour rôle de stocker les nutriments ? Après je ne suis pas expert dans le métabolisme des lipides..
Idem je ne suis pas expert je suis les directives de mon coach et tout se passe très bien. Lui c est l expert :)

C'est beaucoup plus complexe que ça...
Je vais pas te faire de copier/ coller mais avec un peu de recherche sur le net tu trouveras facilement son rôle et son action ;)

A toi de voir pour l'intra training....

Mais au moins en PWO si insu, il faut un shake de qualité qui suit...

J'ai toujours pris les peptides pendant mes cruises donc fin de cycle j'attendais un mois et je partais en cruise IGF1 4 semaines.
Puis go un nouveau cycle d'huileux.
L'eau bacté contient 0.9% de BA (conservateur) comparé à de l'eau stérile.
Je vais voir pour quels glucides sont plus adaptés que la malto

ok merci

C'est beaucoup plus complexe que ça...
Je vais pas te faire de copier/ coller mais avec un peu de recherche sur le net tu trouveras facilement son rôle et son action ;)
ok!

Idem je ne suis pas expert je suis les directives de mon coach et tout se passe très bien. Lui c est l expert :)

je vais suivre ca alors merci!
PS : Malthael pire boss j'ai du m'y prendre à au moins 10 fois quand je devais finir le mode histoire avec de passer au jeu en saison mdr

Je vais voir pour quels glucides sont plus adaptés que la malto

ok merci

ok!

je vais suivre ca alors merci!
PS : Malthael pire boss j'ai du m'y prendre à au moins 10 fois quand je devais finir le mode histoire avec de passer au jeu en saison mdr
Je joue encore pour te dire mais j'ai pas encore fait la saison 22, me tarde le 4 lol

Aussi j'hésite à remplacer la GH par de la mk-677 vos avis la dessus ?
J'ai lu des articles qui expliquent que 30mg/jour de mk sont équivalents a environ 2UI de GH pharma.
J'ai lu aussi qu'on pouvait faire une synergie mk677 / cjc-1295 DAC à raison de 30mg mk677 + 2mg cjc par semaine mais vu le prix et la quantité necessaire du cjc ca m'a refroidit c'est plus cher que la GH générique ...
Si quelqu’un a testé le protocole cjc 1295 + mk677 ça m’intéresse, j’avais lu cet article qui en parlait

Je joue encore pour te dire mais j'ai pas encore fait la saison 22, me tarde le 4 lol
Pareil j’attends le 4!!
Si quelqu’un a testé le protocole cjc 1295 + mk677 ça m’intéresse, j’avais lu cet article qui en parlait
J'ai lu le même article MPMD est une très bonne source d'infos y'a Vigorous Steve aussi sur youtube.

Pareil j’attends le 4!!

J'ai lu le même article MPMD est une très bonne source d'infos y'a Vigorous Steve aussi sur youtube.
J’y songe pour ma prochaine pdm mais le problème du mk 677 c’est que ça élève la prolactine, hors la tren aussi donc ça pourrait être le combo parfait pour avoir une belle gyno lol
Du coup je me demande si le cjc seul ça vaut le coup ? Ou alors tenter du low dose genre 10mg de mk 677 avec le cjc

J’y songe pour ma prochaine pdm mais le problème du mk 677 c’est que ça élève la prolactine, hors la tren aussi donc ça pourrait être le combo parfait pour avoir une belle gyno lol
Du coup je me demande si le cjc seul ça vaut le coup ? Ou alors tenter du low dose genre 10mg de mk 677 avec le cjc
Pourquoi le mk eleverait la prolactine ? et au pire il y a toujours la caber.
CJC seul je m'y connais pas trop en peptides pour te répondre mais vu le prix du cjc si tu dois prendre 2,5mg par semaine comme dans l'article ca te reviens plus cher par semaine que de prendre 2-3UI de gh générique...

Pourquoi le mk eleverait la prolactine ? et au pire il y a toujours la caber.
CJC seul je m'y connais pas trop en peptides pour te répondre mais vu le prix du cjc si tu dois prendre 2,5mg par semaine comme dans l'article ca te reviens plus cher par semaine que de prendre 2-3UI de gh générique...
J’avais lu ça sur les forums US, un exemple :

View: https://www.reddit.com/r/sarmssourcetalk/comments/dp72fe/mk677_4_weeks_in_blood_test_results_pics_of/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

Le CJC je vais faire 2mg par semaine, c’est 6$ la semaine (pour celui avec DAC car pas envie de me piquer ED), en comparaison la GH c’est + ou - 15$ la semaine si je veux tourner à 4ui, même en rajoutant du mk ça reste moins cher

Après la vraie question c’est à combien correspond en ui réellement le protocole

J’avais lu ça sur les forums US, un exemple :

View: https://www.reddit.com/r/sarmssourcetalk/comments/dp72fe/mk677_4_weeks_in_blood_test_results_pics_of/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

Le CJC je vais faire 2mg par semaine, c’est 6$ la semaine (pour celui avec DAC car pas envie de me piquer ED), en comparaison la GH c’est + ou - 15$ la semaine si je veux tourner à 4ui, même en rajoutant du mk ça reste moins cher

Après la vraie question c’est à combien correspond en ui réellement le protocole

6$ la semaine pour 2mg? je vois pas chez quelle source? parce qu'une vial de cjc dac c'est dans les 30-40 € et tu as 2mg par flacon...

J'ai fait le calcul pour 4ui de GH qingdao par jour sur 16 semaines t'en a pour 304€ alors que pour 30mg / jour + 5mg de cjc dac sur 16 semaines t'en a pour 315€. sachant qu'en plus la gh est livrée depuis l'entrepot EU alors que les peptides faut compter 4 semaines depuis la chine.
J'ai lu de bons retours sur leur gh donc je me tate encore car si la mk et le cjc sont bons ca sera a peu pres equivalent sauf que le combo va donner de la qualité pharma...

J'ai fait le calcul pour 4ui de GH qingdao par jour sur 16 semaines t'en a pour 304€ alors que pour 30mg / jour + 5mg de cjc dac sur 16 semaines t'en a pour 315€. sachant qu'en plus la gh est livrée depuis l'entrepot EU alors que les peptides faut compter 4 semaines depuis la chine.
J'ai lu de bons retours sur leur gh donc je me tate encore car si la mk et le cjc sont bons ca sera a peu pres equivalent sauf que le combo va donner de la qualité pharma...
Oublie le mk677 c’est du pipi prend la gh @Qingdao Sigma elle est excellente je tourne avec et de la genotropin je vois aucune différence entre le deux sauf au prix

daccord avec cela , pour l'insuline j'attendrais que les gluicdes montent et fassent leurs taff et apres ajouter les lipides sans que cela ne ralentisse trop la digestion ( car crois moi personne n'a envie de ce genre de situation post insuline lol )

10mg de diana je trouve que c'est mauvais car dosage beaucoup trop faible quitte a donner un quick a 300-500mg de cafeine avec BETA - A / citruline / AAKG comme la conseiller l'ami au dessus , ou monter le diana efficacement

pour le frontload je suis partager pas mal d'avis la dessus , et si on écoute ce qu'il ce dit je partirais sur un dosage classique en attendent que les molécules agissent avec le diana qui sert deja de quickstart en plus de la gh et l'insu qui eux n'attendent pas le front pour agir

bon courage a toi !
Bonjour :) ,2 frontload je ne m'y aventurerai jamais, ensuite beaucoup trop de malto , vu le faible dosage d insuline c'est totalement inutile. Préfère le vitargo, ou carbonox en intra et post préfère plutôt crème de riz avec ta whey.

Apres tu peux manger des lipides inutile d'attendre 4h ,l insuline ne fait pas que transporter le glucose.

Pour ma part j'ai de très bon résultats sous gh et insu.

Apres oui la boldo fait chuter les e2 par contre elle t explose HTC donc il te faut tout de même faire attention.

Les 10mg de diana pas utile de taper sur le foie même si faible dosage, préfère de la citruline malate couplé avec de la beta alanine, niveau congestion et vasodilatation crois moi à 5g de chaque ça fait le taf.

Sportivement
e

Publicité Stéroïdes