cure Testo E 10 semaines first cure.

Zoro83

Member
Bonjour,

je me lance sur ma first cure et j'aurai juste besoin d'avis pour "valider' en gros :)

red yeast rice : 1200 mg chaque jour pour le cholesterol

desmodium eps : 2 semaines avant puis pendant la relance , pas pendant la cure pour pas influer mes transaminases voir comment la testo agit dessus justement .

Semaine 1 a 10 : 500 mg de Testo E en 2 injections reparti sur la semaine. ( produits : MR PHARMA)

Arimidex : 0.25 mg tous les 2 jours.

Semaine 3 a Fin pct : HCG : 250 ui / 2 fois par semaine

Relance PCT semaine 13 :
Jour 1 : 300mg clomid + 40mg nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

Prise de fenugrec et maca en parallele.

Prise de sang : avant ( référence que je garderais a vie ) / pendant ( semaine 5 ) / après ( fin PCT)

Training et Diète hypercalorique : maintenu après la cure de la meme maniere sur 1 a 2 mois pour garder le maximum de gains.

Poids actuelle : 97 kg pour 1.88m a 8% de BF

Objectif pour cette cure : Meme BF pour 100 a 102 kg garder après cure ( est-ce raisonnable ou je vois trop haut ? )

Questions : injection du HCG même jour que la TESTO ou sur un jour différent ?

Voila cette cure est une cure test voir comment mon corps réagit aux produits et voir si derrière je pourrais en faire d'autre avec DIANA ET/OU DECA par exemple.

Mon objectif final étant d'arriver a un poids de 107 a 110 kilos pour du 6 a 7 % de BF et me maintenir a ce niveau .

Cet objectif est-il réalisable avec la "simple" utilisation de AAS ? Ou devrais-je penser a la GH un jour ? Sachant que un physique comme un schwarzenegger qui faisait 1.88 m pour du 110 kg a 115 kg n'a jamais eter sous GH .

Merci de m'avoir lue :)

EDIT : Autant pour moi je me suis tromper de section , je voulais le mettre dans cycle .... si un modo passe par la ? .. :rolleyes:
 
Salut

Jour 1 : 300mg clomid + 40mg nolvadex
Jour 2 à 11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
Jour 12 à 22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex

C'est beaucoup trop chargé comme pct avec juste une testo.
Desmodium eps vu que t'utilise aucun oral je vois pas l’intérêt. Arimidex a ajuster selon la prise de sang n'oublie pas ;)

Questions : injection du HCG même jour que la TESTO ou sur un jour différent ?

tu peux envoyer le même jours t'inquiète pas
 
Tu as une super base , ca promet .
Tes objectif sont atteignables sans gh ,poste nous ta diete quand meme.
Tu prevois le debut de cure pour quand?
 
Bonsoir ,

Merci :)

Debut de cure le vendredi 12 mai ( oai c'est precis ^^) .

Voici ma diete que j'avais poster et que je compte reprendre pour la cure car j'ai bien progresser avec une diete de ce type deja :


MEAL 1 : 150 gr de flocons d'avoine/6 oeufs : 6 blanc d'oeufs et 4 jaunes / 2 branches de celerie ( fibres) / 3 gr de crea

MEAL 2 : pancakes "viper" : 60 gr de farine d'avoine ( NM) , 6 oeufs en enlevant 2 jaunes et 30 gr d'amandes .

MEAL 3 : 100 gr de endives /10 ml de huile de colza/150 gr de riz basmati complet/ 200 gr de brocolis /200 gr de poulet .

MEAL 4 : 30 gr de proteine en poudre isolat (NM) , 60 gr de farine d'avoine
30 gr d'amandes / branche de celerie

MEAL 5 : 300 gr de patate douce / 200 gr poireau vapeur/ 200 gr de poisson sardines .

Pas de collation de coucher celle ci est le repas du soir . Je prend juste vita C et glycine avant de dodo.

Nutrition autour du training :

1h00 a 1h30 avant : soit les pancakes soit le shaker avoine/whey avec des legumes type branche de celerie.

30 min avant ( booster maison) : 5 gr de bcaa / 1 banane / cafeine / 15 gr de waxy maise.

INTRA: Electrolytes ( j'ai teste les glucides et bcaa pendant je supporte pas du tout meme a petite gorgées , de plus je prefere laisser mes organes libre de toute digestion pour qu'ils puissent envoyer un maximum de sang vers les muscles ).

POST: 40 gr de proteine / 5 gr de glycine / 3 gr de creatine / 5 gr de BCAA(4.1.1) / 30 gr de waxy et une banane .


TOTAL : 4282 CALORIE / 332 GR DE PROTEINE / 461 GR DE GLUCIDES/123 GR DE LIPIDES.

Je prend egalement : omega 3 / multivitamines / magnesium et B6 / vitamine D / vitamine C / un peu de potassium en poudre.

Pour infos mon MB est de 3500 kcal environ et jai le metabolisme tres rapide

C'est pas ultra precis comme diete , j'essaie juste de garder les taux de proteine et lipides constant. Pour les glucides j'hesite pas a envoyer vu mon metabolisme rapide si je voIs que je prend un peu trop de graisse , j'ajuste , je m'aide de l'appli fitness pal qui est pas mal :)
 
Dernière édition:
Ma premiere cure est tres similaire a la tienne mais je me suis contenter de e5d..... je tiendrai ce post a l'oeil....
 
Salut Zoro83, impatient de suivre ta cure, j'espère que tu nous tiendra au jus jusqu'au bout!

petite question, pourquoi autant de protéines? tu est à 3,4g/kg c'est énorme non?
moi je tourne à 2-2,5g/kg
 
Salut Zoro83, impatient de suivre ta cure, j'espère que tu nous tiendra au jus jusqu'au bout!

petite question, pourquoi autant de protéines? tu est à 3,4g/kg c'est énorme non?
moi je tourne à 2-2,5g/kg

Salut , oui bien sur je mettrai le post a jour pour vous tenir au courant .

Pour les proteines le calcul a pris en compte toutes les sources de proteine animals et vegetal , en realité je suis a 2.5 g par kilo de poids en enlevant les vegetals.

Je sais que ca fait souvent debat mais en fait je suis les principes du livre de julien venesson , peut etre que je fais un mauvais choix , d'apres lui les prot vegetals ne dispose pas d'un aminogramme assez complet pour prendre la peine de les compter .
 
D'accord, je ne suis pas du tout de cet avis, mais je respecte. je suis végétarien depuis 2 an et je t'assure que j'ai aucun soucis, les protéines se complètent entre elles.
Attention à l'acidité avec ton taux de protéine, bouffe du vert! moi je me fais des jus de légumes à l'extracteur (en plus des légumes solides) pour compenser.

Après ce taux de prot est peu est justifié en cure, je laisse les anciens se prononcer..

Alors tu commences quand ?
 
Salut



C'est beaucoup trop chargé comme pct avec juste une testo.
Desmodium eps vu que t'utilise aucun oral je vois pas l’intérêt. Arimidex a ajuster selon la prise de sang n'oublie pas ;)



tu peux envoyer le même jours t'inquiète pas
Tout a fait d'accord avec toi pour la PCT qui est un peu chargée par rapport a une seul molécule, mais le desmo c préférable de l’introduire dans toutes les cures ça permet de protéger le foie, n'oublie pas que même sans oral notre foie et mise au danger, vaut mieux prévenir que guérir.
Avec ce dosage de testo je partirai sur 0.25 E3D et a ajuster selon une prise de sang courant la 3ème semaine.
 
D'accord, je ne suis pas du tout de cet avis, mais je respecte. je suis végétarien depuis 2 an et je t'assure que j'ai aucun soucis, les protéines se complètent entre elles.
Attention à l'acidité avec ton taux de protéine, bouffe du vert! moi je me fais des jus de légumes à l'extracteur (en plus des légumes solides) pour compenser.

Après ce taux de prot est peu est justifié en cure, je laisse les anciens se prononcer..

Alors tu commences quand ?


Oui je mange beacoup de legumes je me suplemente en potassium et je prend egalement des jus de legumes biov.

Je commence le 12 mai .

D'accord pour le desmodium jen prendrais un peu ca fait pas de mal .
 
L'acidité est importante à contrôler..... je l'ai rapidement descendue ( 3-4 mois ) avec plus de vert bien sur .... jus de citron tiède le matin à jeun.... choix de glucides alcalin... et en complément alimentaire de "l'Alcabase" .... ma raison motivation principal était de régler mes douleurs de tendinites.... en effet avec un taux d'acidité élevé on peut oublier de résoudre des problèmes de tendon
 
Salut a tous ,

Bon ma prise de masse se déroule sans accro 97 kg actuellement ( facile je suis en vacances la ) , une petite photo pour illustrer ça et pour vous montrer de quoi je pars natty .

je reçois tous mon package la semaine pro et la je commencerai attaquer le vif du sujet !

En attendant j'ai une question : Combien de temps apres post cure et PCT , puis je attaquer une seche sachant que je dois d'abord "fixer " mes gains.

C'est pour une competition :)

Edit: photo de merde dsl ...
 

Pièces jointes

  • Picture 3.jpg
    Picture 3.jpg
    412.3 KB · Affichages: 81
Salut a tous ,

Bon ma prise de masse se déroule sans accro 97 kg actuellement ( facile je suis en vacances la ) , une petite photo pour illustrer ça et pour vous montrer de quoi je pars natty .

je reçois tous mon package la semaine pro et la je commencerai attaquer le vif du sujet !

En attendant j'ai une question : Combien de temps apres post cure et PCT , puis je attaquer une seche sachant que je dois d'abord "fixer " mes gains.

C'est pour une competition :)

Edit: photo de merde dsl ...

Salut @Zoro83 , tout d'abord je tiens à te complimenter, tu as un physique vraiment bien pour quelqu'un de naturel.

Pour attaquer une sèche, tu devras attendre quelques mois, quand ta masse musculaire, et ta force, se maintiendront.
Penses également à faire une prise de sang pour t'assurer d'être revenu dans les normes.

Tu comptes sécher au naturel pour ta compet ?
 
Très belle ligne et très bonne base , ça annonce que du bon pour la suite
Dans combien de temps la compète ?
 
Salut,

merci les gars :)

La compet est fin octobre normalement , ma PCT finit mi août , je me laisser 1 mois pour fixer mes gains ce qui m’amène mi septembre et après je voulais faire 1 mois de sèche pour la compet.

je ne sais pas si c'est vraiment bien calculer du coup par rapport a cet histoire de fixer les gains justement , bon après c'est une compet tranquille mais bon quand même je veux pas y aller en touriste , oui je comptais sécher naturellement

Puis après , j'etait parti pour ( peut être) , une seconde cure hivernal avec une molécule en plus mais ça je verrai comment mon corps réagit déjà a la première.
 
ton timing est un peu serré, commencer a sécher 1 mois après la fin de ta relance c est vraiment prendre un gros risque.
Ca te te laissera pas assez de temps pour fixer tes gains.
Au moment ou tu arretes ta PCT ta production de testo n est plus stimulée, c est la que ton corps prend le relais, mais, il ne le fait pas du jour au lendemain ca peut prendre 1 voire 2 mois avant de retrouver des taux de testo normaux.
 
Un superbe physique, félicitation à toi :)

Je te souhaite le meilleur pour ta cure l'ami :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut