cure Testo E 10 semaines first cure.

Pourquoi ne pas commencer ta cure plus tard afin de pouvoir sécher et faire la compétition en étant sous testo ? Là le timing est limite.
Ou sinon rallonger la prise si t'as déjà commencé.
 
Merci :) @Viper @yoshi

@Czaroy : parce que mon but c'est de prendre encore du muscle en faisant des cures du coup me "cutter" sous cure je le ferai que quand je jugerai ma masse musculaire satisfaisante pour les objectis que je me suis fixée.

Bon je vois que mon timing est trop juste , j'ai pas envie de gacher une cure , au pire je me prepare pour la saison 2018 mais bon j'avais trop hate de pouvoir faire de la scène
.

La plupart des mecs qui font de la compet dans la moyenne on va dire , font 2 cures par an ? Une pour bulker et une pour cutter ?

Merci de vos retours et conseils en tout cas :)
 
C'est propre a chacun, certains vont rester a l'année sous aas et certains se contenteront de faire 2 cures par ans. Après ça dépend du niveau aussi:D
 
@Zoro83 si t'as jamais pris de AAS tu peux cutter avec tu prendras du volume !
Le rendus final sera mieux que faire de la masse sous AAS puis cutter au naturel, où là tu vas perdre à mort...
 
D'accord je vois , ben tu coup c'est trop tard la pour ma compet en octobre si je commence maintenant , et commencer ma cure plus tard pour ma compet , je pense pas que ca soit l'ideal pour une premiere cure de le faire en voulant secher ( je parle pour moi comme je suis quelqu'un de longiligne ayant de grandes difficulté a prendre du poids a la base ) .

Edit : @Czaroy mais du coup si je suis ce que tu dit , tous les mecs qui commence a prendre des AAS ne seche pas au naturel sous peine de perdre trop de muscles ? Ca veut que tu ai condamner a te curer pour secher alors ?
 
Dernière édition:
Je rejoins @Czaroy , Depuis que j'ai commencer les AAS je me vois meme plus Cutter hors cure.
Je dirais que meme que si j'ai un choix a faire je prefere bulker sans AAS et cutter avec AAS que l'inverse.
Evidement au final faut pas se mentir les mecs font les deux. Meme si ca veut pas dire qu'il faut charger comme un fou ;)

Cutter au naturel tu perds du muscle surtout des seches ou tu descend bas en bf.
 
Du coup faut bien calculer a l'avance pour une compet , pour une cure de prepa le jour J , on doit être en plein cure ou en dans sa période PCT ?
 
Bonjour ,

J'ai recu tous mes produits , j'ai encore une question avant de commencer :

Il y a t-il des contres indications a piquer des le matin au reveil ? ( question pratique pour moi)
.
Aussi il y a til des contres indications a m'injecter la testo et de suite apres l'hcg en sous cutanée ? (Toujours pour une question de pratique ) .

Je vous remercie
 
Pour l'injection de la testo et directement l hcg y a aucun souci moi aussi je le fait pour l autre question je laisse les potos les plus expérimentés te répondre même si je m'injecte aussi de la testo a 6h30 du mat [emoji6]
 
Bonjour a tous ,

Voila 1 er injection faites dans l'epaule , mis a part l'appréhension de se piquer seul pour la 1 er fois j'ai rien a signaler , j'ai pris une aiguille de 23 g ca rentre nickel avec 0 douleur lool .

Donc je commence dans le darkside en partant a 97.2 kg peser ce matin pour toujours environ 8% de BF , je ne me fais pas des films avec cette cure , comme je l'ai dit c'est plus une cure "test" , j'irai step by step niveau produits selon mon evolution .

Mais j'espere tout de même pour celle ci arriver au moins a 100 kg relativement sec et pouvoir les conserver , juste 3 petit kilos ah ah
.
Sinon question dont je ne trouve pas la reponse : la prise d'arimidex , clomid , nolvadex etc.. , est-ce que on le prend pendant le repas ou en dehors , si ca change quelque chose ou pas ?
 
Bonjour a tous ,

Voila 1 er injection faites dans l'epaule , mis a part l'appréhension de se piquer seul pour la 1 er fois j'ai rien a signaler , j'ai pris une aiguille de 23 g ca rentre nickel avec 0 douleur lool .

Donc je commence dans le darkside en partant a 97.2 kg peser ce matin pour toujours environ 8% de BF , je ne me fais pas des films avec cette cure , comme je l'ai dit c'est plus une cure "test" , j'irai step by step niveau produits selon mon evolution .

Mais j'espere tout de même pour celle ci arriver au moins a 100 kg relativement sec et pouvoir les conserver , juste 3 petit kilos ah ah
.
Sinon question dont je ne trouve pas la reponse : la prise d'arimidex , clomid , nolvadex etc.. , est-ce que on le prend pendant le repas ou en dehors , si ca change quelque chose ou pas ?

En général on prends les médicaments avec les repas, pour éviter les brûlures d'estomac, donc oui c'est mieux.
 
y a pas de regle, ca depend des medicaments
perso l arimidex je le prend le soir par habitude (et je le note sur un calendrier, car en EOD ou E3D t as vite fait d oublier quel jour tu l as pris)
 
Oui c'est ce que j'ai fait , j'ai noter toute ma cure sur une appli avec des rappels sur les jours , ca m'a pris 30 ans mais au moins je suis sur que je n'oublierai rien ah ah
 
bonne cure à toi et nul doute que ça va donner un très gros physique quand on voit la base de départ.
 
merci :)

oui je v'ai tous faire pour et surtout progresser sur la durée comme j'ai toujours fait :)

Edit : J'ai une dernière question , je n'ai pas prévu de faire de frontload alors que c'est fortement recommander , pour moi c'était pour y aller en douceur au début , est-ce que ça change quelque chose niveau efficacité de la cure avec ou sans front load ?

Si jamais je devais en faire un est-ce que faire ma 2 éme injection a 500 mg serait utile ? Ce qui me ferait S1 : 750 mg puis de S2 a S9 : 500 mg/wk , puis S10 : 250 mg .

je peux pas faire 500 mg la dernière semaine en faisant un front load vu que il me manquerait une fiole et en rachèterai une juste pour faire une seul injection c'est débile ..

Du coup que me conseillez vous ? un front load a 750 mg en S1 puis 250 mg en S10 ou je reste comme je suis a 500 mg du S1 au S10 ?

merci :)
 
Dernière édition:
Bonjour ,

Personne pour me donner son avis sur ce petit frontload ? :)

Au passage je partage avec vous une protection j'avais evoquer , c'est de l'huile essentielle de romarin a verbenone qui a egalement comme role soigner les transaminase trop elevées ainsi que de reguler le cholestorel donc assez interessant en cure je trouve ! Je le test en ce moment seul protec foie durant ma cure je verrai durant ma PDS ce que ca donne , meme si je prend que de la testo E la
.
J'ai pa de source ecrite cependant mon pere qui est ostéopathe naturopathe et acupuncteur, la donner a un patient qui avait des transaminase tres elevés tandis que des médicaments n'ont rien pu faire , le romarin lui a reussi a retablir son foie a la normal .
Cette personne etait sedentaire du coup a voir si sur nous ca marche bien ou pas
.
Je teste ca ;)
 
Ah merci pour le lien :) ,

Mais je me poser la question les avis divergent quand je fais des recherches dessus , est ce que un front load et une cure plus efficace ou c'est juste pour profiter "plus vite" des effets du produits ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut