Cure testo E 10 semaines

Vous êtes tendu pour rien, c'est les stéroïdes qui font ca? Lol

Moi l'HCG je m'arrêterais en S10 et je commencerais la PCT 2 semaines après la dernière injection.

Après c'est pas plus con de les continuers pendant de semaines de plus quand tu y penses comme ils disent la relance sera que mieux préparée

avec la testo E mieux vaut commencer la relance 21 jours après la derniere injection, sinon il y a un risque de commencer trop tot, et franchement il vaut mieux commencer un peu trop tard que trop tot. C est un coup a ne pas relancer correctement.
Pour l HCG, franchement, il est preferable de stimuler ses testicules jusqu a la relance, ce sont elles qui vont produire la testo alors autant qu elles soient au mieux de leur forme.

Ouais c'est pour ça je relance à la 13 eme car j'avais vu dans pas mal de poste et il me semble dans un de Thor qu'avec la testoE vaut mieux attendre 21 jours comme tu dis

D'accord mais c'est quand même pas une raison pour me manquer de respect, comme jai dit y a les messages privés si quelqu'un veux s expliqué de manière houleuse car de le mettre en public ca a pour seul but d attisé la haine et la sur enchère

Je te laisse la bon week-end
merci pareillement

Androtardyl que tu as je tourne Avec, et franchement sans prétention y'a pas mieux! J'ai eu plus de ressenti avec seulement 500mg semaine sans autre AAS..

Que Avec propio et Masteron que j'avais fais l'année dernière.. à 800mg total

Androtardyl que tu as je tourne Avec, et franchement sans prétention y'a pas mieux! J'ai eu plus de ressenti avec seulement 500mg semaine sans autre AAS..

Que Avec propio et Masteron que j'avais fais l'année dernière.. à 800mg total

Oui complètement j'ai mis une photo en début de post.

A se qui paraît ca pouce bien comme il faut je te dirais ca dans quelques semaines

MODÉRATION :

J'ai viré les posts inutiles. Il ne reste pas grand chose d'intéressant !!!
À la 3eme intervention de ma part sur ce journal......

MERCI

Publicité Stéroïdes