Cure testo E 10 semaines

Salut les gars

Voila maintenant 1 moi que ma relance est terminée, rdv dans une semaine chez le doc pour une PDS pour voir si tout va bien, niveau santé tout va bien :)

Par contre niveau physique... j'ai pratiquement tout reperdue j étais monter à 95 kilos plutôt propre et maintenant je suis à 89 propre également...
je le vie pas très bien.

En force j'ai garder de bon reste

Je vais posé quelques photos ce soir pour vous montrer :)

je comprend.
Mais tu sais, tu n es pas le premier a qui ca arrive, simplement tu as l honnêteté de revenir après ta cure et de dire la verité. Il y en tres peu qui ose le dire.
Passer a travers une cure ca peut arriver, mais il est important d en trouver la cause.

Beaucoup de personne perdent tout leurs gains post-cure, mais n'oublie pas, le corps à une mémoire et je pense qu'avec la volonté tu arrivera au même résultat que fin de ta cure ! En 2/3 mois

Merci beaucoup @Nobrainnogain

@Kram7 niveau diet jai monter mes glucides le reste je n'est rien touché niveau training je n'est rien changer la philosophie

Merci @WillBT de toute façon pour moi ce n'est pas une honte c'est un apprentissage après je te cache pas que j'ai envie de faire n importe quoi en mode on charge comme un mulet

@Nobrainnogain je vien de lire l article c'est exactement se que je ressens c'est dingue!!! par contre je n'est pas encore eu le retour des gains (en espérant qu'ils arrivent)
J hésite même à faire ce qu'il dit prendre 250 mg de testoE toutes les 3 semaines à l année c'est fait un moi que cette idée me bouffe le cerveau

j ai aussi lu le post, le problème c est que sa PDS a été faite 6 mois après sa cure, on peut donc penser a une relance un peu difficile meme si elle a été fait dans les règles de l art, on réagit tous de façon différente.
La capacité a relancer est un facteur primordial, et on est malheureusement pas tous égaux.
En tout cas ne lache pas, tout n est encore joué

IMG_0938.JPG

IMG_1165.JPG

Voila la première c'est juste avant la relance
La deuxième c est aujourd'hui donc à peu près 2 et demi

Je viens de voir ton post poto, hâte de voir ta pds, car je t'avoue que sa me travail pas mal car je m'approche de la fin de ma cure et j'espère ne rien perdre ou très peu en tout cas. Je compati avec toi poto, fais signe dès que tu as tes résultats car le pourquoi du comment m'intéresse. Après effectivement le corps à une mémoire musculaire donc j'espère pour toi qu'une fois ton axe revenu dans le droit chemin tu vas récupérer ta forme de cure. Bon courage poto

Publicité Stéroïdes