Cedob77
Active Member
Merci potoTu double la dose semaine a la première injection donc si tu tape 600 semaine tu t'envoie 1,2 a la premier injec ta concentration plasmique de Boldo sera stable plus vite
Merci potoTu double la dose semaine a la première injection donc si tu tape 600 semaine tu t'envoie 1,2 a la premier injec ta concentration plasmique de Boldo sera stable plus vite
Je prépare un cylcle de testo + boldo+anavar sur 12 semaines, je souhaitais vous exposer mon projet de cure afin d’avoir votre avis et expériences
Je suis très discipliné et déterminé autant à la salle que dans l’assiette, actuellement je suis à 88 kg pour 1.76 m
J’avais pensé à un double front load mais je suis pas sur …
Cure détaillé: PDS avant pendant (3eme semaine) après
Semaine 1: (Frontload de boldo 1330 mg 1ère inj + 300 mg 2èmeinj) + (60 mgs anavar en monté progressive)
Semaine 2 : (600 mg boldo) + (Frontload de testo 970 mg 1ère inj + 400 mg 2ème inj) + ( 80 mgs anavar)
Semaines 3 à 6 : (600 mg boldo) + (800 mg de testo) + (80 mgs anavar)
Semaines 7 à 13 : (600 mg boldo) + (800 mg de testo)
Protection :
Legalon 420mg 2 semaines avant et 6 semaines pendant
Anastrozole : 0.25 mg tous les 2 jours (à ajuster selon PDS E2) à partir de la 2eme semaine et jusqu’à la PCT
Hcg : 300 UI tous les 3 jours à partir de la 3 eme semaine et jusqu’a la PCT
Dostinex : selon la PCT prolactine
Vitamines B5, E
Desmodium pendant 1 semaine après arrêt anavar
PCT : 21 jours après la dernière injection
Jour 1: 200mg clomid + 40 mg de nolva
Jour 2 à 12 : 100 clomid + 20 mg de nolva
Jour 12 à 21 : 50 clomid + 20 mg de nolva
J’espère ne pas avoir oublié trop de chose et si tel est le cas n’hésitez pas à me demander.
Je veux faire les choses le plus consciencieusement possible, j’ai déjà une expérience dans les roro.
Je souhaite un post propre d’échange et de partage dans le respect de chacun, je ne fais pas ça par hasard ou pour le fun (enfin si un peu car j’aime cette discipline)
Je vous remercie d’avance de vos commentaires
Salut lostyPour ta cure moi j'aurai juste fait testo+ anavar.
La boldo je trouve ça bof
Le dostinex t'en aura pas besoin.
tu as fait une prise de sang avant ta cure?
N'attends pas trop longtemps avant de faire ta 1 er prise de sang pour ajuster t E2
Contrairement au collagène alimentaire ou à la gélatine qui sont très mal assimilés par le système digestif, les hydrolysats de collagène sont absorbés à plus de 90%. Le Peptan® est donc digéré, tel quel, sans que ses peptides ne soient dégradés lors de la digestion.sauf erreur de ma part il me semble que des études sur lassimilation des peptides de collagène ont démontrées que l'assimilation était possible avec l'estomac vide
Contrairement au collagène alimentaire ou à la gélatine qui sont très mal assimilés par le système digestif, les hydrolysats de collagène sont absorbés à plus de 90%....
Merci pour ta précision, c'est celui là que je prend d'ailleurs , une bonne chose
Sinon, pour ta cure, beaucoup, beaucoup trop lourde en mg/semaine
Je suis 88 kg pour 1.76mTu pèses combien pour quelle taille ?
Tu parles de la testo j'imagine ?400mg/semaine çà suffit amplement pour l'instant.
A oui quand même, je t'avoue que j'ai jamais entendu parler de dose aussi faible à part en TRTNon, tous aas confondus
J'avais effectivement penser à faire un kick à la testo P et faire un front que sur la boldo .... après réflexion et vue le temps de déclenchement de la boldo qui est supérieur à la testo E j'avais penser faire un front à la boldo une semaine avant la testoSinon enlève le var et ne fait pas le frontload tu peux mettre testo P tes 4premieres semaines ça laisse le temps à la Testo E et boldo de monter par ex
Ça évite d’avoir un oral même si il est des plus Doux et ça reste moins cher
une trt c'est maxi 125mg/semaine.A oui quand même, je t'avoue que j'ai jamais entendu parler de dose aussi faible à part en TRT
Je te remercie je vais ajuster mes dosages du coupune trt c'est maxi 125mg/semaine.
Pour info la production endogène de testo est de 7mg/jour soit environ 50mg/semaine. A 400mg/semaine c'est déjà 8 x plus et des athlètes natty avec une super shape çà existe.
Enfin la testo libre, non liée est de 1 à 3%.
Avec les molécules bien agencées on fait du super job à 400mg/semaine