cure testo E + boldo en SC

bruno60

Member
voila en prévision d une cure d ici quelques semaines histoire de me remettre en scelle,
j aurai tout de meme quelques infos au préalable a trouver

voici la cure
qui se passera en SC
je part sur un calcul simple une semaine fais 8 jours
ma cure sera de 500MG testo enanthate + 500MG boldo
donc 2ml de testo semaine et 2ml de boldo semaine

mes produits vienne de ma source
labo GEP

durée de la cure= 12 semaines
S1 a S11 500MG testo +500MG boldo+ 70MG turinasim (turinabol )sur 4 semaine en kick start
S12 250MG TESTO
250UI de hgc tous les 3 jours a partir de la 3 eme semaine
relance classique première prise 21 jours apres la dernière injection clomid nolva protocole classique

pour les SC car c est la première fois que je prévois de prendre des huileux en SC

tous les jours 0.25 ML de testo et 0.25ML de boldo le meme jours a deux spot different

pour ma part sa sera a coter du nombril et poignée d amour

voila j attend que quelqu un me corrige si je me trompe ou vois une erreur quelque part
sa fais un bail j ai pas mit le nez la dedans

merci
 
Dernière édition:
Oui moi aussi sa m'a choqué le anavar en kick.
revoit la molécule.
Pourquoi faire du sous cutané surtout avec des huileux?
 
en sc ça doit mettre un temps fou à diffuser dans l'organisme, c'est pour un avoir un effet retard ce choix plutôt qu'en im ??
 
Les steroides sont en im , si tu as peur ne prends rien,

Tu vas avoir de la perte , ca va mal se diffuser, bref c est mal exploite,

Personne n aime s envoyer une aiguille de ,30 mais on le fait , car c est le meilleur moyen..

Pas complique , ne penses tu pas que dans les hopitaux ils seraient passe aux sc si c etait pareil,

Les steroides ni en sc ni a boire c est de l im et c est tout,

Anavar en kick c est etrange aussi ,

Meme qte de tedto et de boldo c est aussi a eevoir ,

En bref change tout , desole pour le manque de tact c est le reveil et suis en diete..
 
J ai écrit sa tard hier , en effet je vais coorigzr de suite pour l anavar ou je voulais plutôt dire du turinabol . Pour les sc j ai fais des recherche et pas mal en parle tout ce qui passe l épiderme es assimilé par le corps . Je n es pas peur du tout de M envoyer des im dans les cuisses je ne suis pas à ma première cure j en es déjà fais pas mal avant d arrêter, ma dernière étais gh sur 6 mois . Tout sa pour dire que j ai pas peur des im .
Plusieurs personne en parle des sc . Donc au final cela ne sert donc à rien ? C est pourtant plus pratique une sc !
 
Je suis de l'avis de kalimero, pas fan des SC pour les AAS...
Mais faut avouer que certains défendent ce type d'administration pour les AAS, pour de nombreuses raisons...

Pour ma part: je pars du principe que la "couane" est moins vascularisée qu'un muscle donc le produit "stagne" plus longtemps en SC (peut être que je me trompe...)

;)
 
C est vrai qu sc c est bien plus simple . Mais moi aussi à la base les aas sont à faire en im.
Mais après de longue recherche il paraît que c est tout aussi bénéfique moin d effets secondaires etc etc en sc . C est pourquoi je voulais me lancer sur une cure en sc voir la différence .
 
Oui mais le diana c est que de l eau ...
Je cherche de la masse pas trop grasse je suis assez grassouille actuellement . Faut que je me refasse.

Pour en venir au sujet sc moi je suis convaincu que cela ne peux être que bon, on s injecté tous les jours des petites doses sa sera je pense bien diffuser , après a voir si l efficacité suit ... et c est des retour de cure en sc que j aimerai voir mais pas grand monde n es adepte de cela .
Merci nain-firmier pour ts suppôt réponse au sujet des sc
 
le diana c'est de l'eau si tu foires ta diète
sc,im
tous a du bon
pour les esters a effets long,je conseille IM
 
OK diver tu conseille im, mais pourquoi pas sc ? Quelle sont les contrainte ?etc car au vue de certain topo cela n est qu une bonne révolution de passer en sc moin d effet secondaires etc
 
Après pour en revenir au sc que les produit sont moin actifs qu en im je suis pas d accord comme pour les effet secondaires . Un fois dans le sang par sc ou im les deux solutions se rejoignent . Ce ne sont pas des oraux filtre par le foie. Corriger moi si je me trompe .
Je reste persistant sur les sc car je pense qu on peux arrivée au mêle résultat aux mêmes effets . Un exemple la hgh et l insuline sont envoyé en général en sc et pourtant sa agit drôlement vite l insuline . La gh c est à long terme ok mais bon les privipaux actif sont la très rapidement .
 
oui,je te corrige tu te trompes
ah moins peut être que tous le personnel de santé mondial soit des cancres et j'irais même plus loin en IM il faut selon les produits,la quantité ,injecté très profond et pour les SC,il est déconseillé de spoter plus d'un ML,en cas de cure avec empilage,bonjour la pelote
cela a fait l'objet de débats très inintéressant et bien argumenté sur MeM
la vérité est simple,les produits qui nécessitent une SC en SC
les produits prévu pour une IM en IM
les intra veineuses idem
imaginer le coup de développement d'une molecule et les essais pour validation,et effet optimal
donc comme aucun de nous a une équipe de recherche a sa dispos pour démontrer que jusqu’à maintenant que tous le monde s'est trompé
MON EXPERTISE MEDICALE
pourquoi aller chercher midi a quatorze heures:rolleyes:
 
Ce que je peux dire, c'est que dans le milieu pro, personne ne fait en sc.
Je me demande aussi pourquoi en milieu hospitalier, tous les huileux sont fait en im.

J'ai l'exemple d'un test d'un membre éminent de Mem, qui a fait des analyses pour sa trt.
Bilan, en sc, une moins bonne biodisponibilité de l'ordre de 30%.

La boldone, le deca, tout ce qui est huileux gras, fait déjà des boules huileuses en im, alors en sc, des belles boules en prévision sous la peau.
La tren, la propio, c'est toujours assez agressif, piquant.
Alors en sc, risque d'abcès, d'inflammation.

Pour des cures de semi débutants, avec plusieurs ml par semaine, le volume injectable va être conséquent, source de problèmes.

J'ai un élève qui a voulu essayer dans l'épaule avec du 16mm, le produit est parti en sc.
Grosse plaque rouge de 10cm de diamètre, inflammation, direct au urgence.

Pour moi, quand on veut faire en sc, c'est parce qu'on a la trouille des injections, c'est toujours ce que je retrouve.:)
Il faut être réaliste et ne pas se forcer à faire les choses.
On peut très bien faire son im avec du 30mm noir dans les épaules, c'est de l'intramusculaire enfant, on n'en meurt pas.

Ps : le diana ne fait pas de flotte.
Même si ce n'est pas forcément un produit idéal de sèche, avec une gestion du sel et du taux d'estradiol, on peut strier avec.

Aussi bien que l'anapolon, très bien en quick sur un début de sèche.
C'est comme tout, il y a des méthodes et un savoir faire.

-------------------------------------
 
Merci pour vos réponses assez clair au sujet des sc et im .
Je comprend bien tout cela c est pk je choisi de rester sur les im dans la cuisse .

La dernière cure que j ai fais enfin tenter de faire avant de gros changement dans ma vie qui M ont prit un temps de folie c étais de l hgh mais j ai très mal réagit à des petite doses de 2ui le matin et 2ui le soir après training . J ai fais une tachycardie du myocarde ... j ai fini a l hôpital pendant deux jour. J ai bien entendu arrêter la gh et plu rien. Je pense pas réagir siéger bien à cette molécule .
J ai déjà essayer pas mal de truc dont une molécule que j adore mais qui es suppressive le para. Tout sa pour dire que je ne suis pas un débutant et encore moin novice en cure,je n es clairement pas peur de faire des im .

Merci pour vos infos sujet clos pour moi le choix es fait. Par contre on M as dit mes dosages sont à revoir ?! Que me conseiller vous ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut