cure testo E + boldo en SC

Je vais encore t'ennuyer, lol :)

Les injections dans les cuisses, ce n'est pas super.
La biodisponibilité n'est pas optimale et surtout, c'est bourré de veinules et de tissus fibreux ce spot.
Souvent, tu vas avoir des bleus, des douleurs.
De plus, comme tu touches des petits vaisseaux, tu as des micros parties de produits qui partent dans le sang.
Pas dangereux, mais c'est ça qui fait chuter la biodisponibilité de ton stéroide injectable.

Fait attention, car tu tâtonnes en faisant des essais sur toi, et c'est comme ça que les soucis arrivent.
 
je rejoins totalement YODA
aussi bien sur le site d'injection que sur

Fait attention, car tu tâtonnes en faisant des essais sur toi, et c'est comme ça que les soucis arrivent.
 
Merci de l info les mecs mais dans les cuisses j ai toujours taper la . Les fesses c est simplement impossible pour moi la je peux le dire et je sait que si je fais attention je risque rien mais le nerfs sciatique . Donc au final ou es ce que je dois taper ?
Yoda tu M ennuie pas je suis à l écoute de vos conseils .
 
De toute façon même les sports d injections à ce que je vois c est un grand débat , au final je ne sait même plus quoi faire avec tous sa lool
 
Injection fessiers, rien de plus simple...
8e016acdf37176f8de746615b3b856ef.jpg
 
Merci r270 mais j ai dit les fesses non c est catégorique un mauvais souvenir pour ma part .
Si on regarde bien tous les spots d injections il y a les cuisse épaules mollet pêc trapèze fesse cuisse. Le plus courant es bien entendu le fessier mais aussi la cuisse .
Donc apparemment la cuisse c est pa jojo et le fessier pour ma part c est tout simplement plus possible !que faire ?
 
Je l es site ai dessus r270 de mauvais souvenir une injection la première de ma vie mal placer une douleur de cowboy . Depuis je me suis jurée de plus taper dedans . après de longue recherche via des pdf infirmier , il parle du fessier bien entendu mais aussi des deltoides ainsi que cuisses pour faire des im.
Sur d autre sites ils disent tout simplement que tous les muscles sont viable ...

Quelques un pourrais M éclaircir un peux à ce sujet ?
Et je répète les fesses c est hors de question !
A vos clavier messieurs lool
 
en ED je piques exclusivement les huileux dans les epaules et en IM bien entendu!

vu que tu as 3 faisceaux par epaules, et 2 epaules ben cela te permet de tourner sur 6 jours sans pbs, et de rattaquer le faisceau que tu as piqué seulement le 7ème jour
Donc idéal à mes yeux :D
 
Ah bas voilà merci GDS donc épaule c est un bon spot pour les im . Tous les 4 jours une inj ça va le faire ...
 
pour ma part: moins de douleurs à la piqure, plus facile à piquer, ça rentre comme dans du beurre SANS forcer...

Les jambes je les utilises seulement pour l'HCG et encore...
 
non,le bon spot
le meilleur,c'est les fesses pour les roros,et pour pas mal de produits injectables
profondeur donc biodisponibilité
ratio piqure,risque ES ou probleme a l'inject
 

Publicité Stéroïdes

Haut