Cure : testo E / boldo / tren E / Dbol

Cest jamais pas assez pour prendre des produits . La première cure pour moi était 250mg de sustanon avec 250mg de deca sur 10 semaines et rien qu'avec sa jai eut une super progression . De l'organon et du eurochem . Comme le dit divers pour une première il faut se tester plutôt que s'envoyer au casse pipe avec des dosages plus haut .

Pour ta cure si tu veux garder une qualité musculaire etc j'aurais changer le Diana pour du turinabol .
 
Après tu es maître de tes choix, on suivra quand même ton évolution y'a aucun problème :)
 
Ca y est je suis passé à la pharmacie :)

790121image670.jpg
[/URL]

312696image579.jpg
[/URL]
 
Dernière édition:
Auparavant, le Proviron était utilisé pendant les cycles comme un anti-œstrogène d’action faible, mais aujourd’hui, l’usage d’un anti-aromatase est une approche de loin meilleure.

Source : articles thinksteroids

Privilégier le proviron dans le cadre d'une sèche car il peut améliorer la qualité , vascularite et la sèche .
Mais avec de la tren je serais toi je prévoirais de la cabergoline et je prendrais de larimidex pendant la cure .

Complètement d'accord avec l'ami Jose!
Tu va rester uniquement sur du proviron ?:eek:pas d'ari et pas de dostinex ?:eek:
C'est belle erreur de ta part je pense que tu va tant rendre compte rapidement...
Et pas de HCG pendant ta cure ?
Tu à fait une PDS avant ?
 
Oui effectivement sous tren les niveaux de prolactine augmente ( en tout cas pour moi ) et c'est la gyno assurer et ton proviron n'est pas suffisant car tu n'a rien pour baisser tes estrogène c'est de la folie sans protection lol.
Ps: comment tu fais en étant militaire d’être sous tren lol quand on sait le nombre de kilomètre que l'on mange et le cardio qu'il faut:)
 
Merci pour ton conseil jose54
Mais se qui me plait vraiment avec le proviron c'est qu'il va vraiment limiter ma rétention d'eau surtout que je serai sous Diana les 6 première semaine et testo enanthate pendant tout le long de la cure .
De plus il à l'avantage d'augmenter libido se qui n'est pas négligeable avec la tren et d'après se que j'ai voir facilite la relance .
Et en plus de ça je ne le paie pas se qui est encore mois négligeable mon proviron viens de pharmacie française .
Donc je sais pas vraiment si j'ai un gros avantage d'acheter Arimidex


Sans arimidex, avec le dianabol, tes E2 vont exploser, du coup ben tu vas te retrouver avec une belle retention d eau, mais bon, t inquiètes pas la retention d eau a ce moment la, ca sera le cadet de tes soucis:rolleyes:

Prendre du proviron ne t empêche pas de prendre de l arimidex

Ta PDS a 6 semaines, c est un peu tard, tu devrais la faire avant, et surtout faire une PDS pre-cure pour avoir des valeurs de reference.

Au vu de ta cure, ne pas utiliser d arimidex c est plutôt risquer, d autant plus que si tu laisses tes E2 monter trop haut, l arimidex ne te sera alors plus d une grande utilité.

Mieux vaut prévenir, surtout que tu pars sur une cure assez lourde.

En parlant de prevenir, tu devrais aussi utiliser de la HCG pendant ta cure, ca faciliterait grandement ta relance.
 
Tout ces produits sortie de pharmacie direct ou c'est un sachet pour faire genre ?! :p

En tout cas prévois de racheter un peu de cabergoline et darimidex car si les soucis arrivent , ce sont des Esther long et sa mettra du temps à se régler donc prudence .
 
Oui une prise de sang est prévu avant de commencer ma cure . Et je voulais en faire une 6 semaines apres à la fin de la prise du Diana es utile ou je la fait comme on me l'a conseillé 4 semaines après .
Pour l'HCG j'en ai mais je pourrai pas l'utiliser car j'aurai pas toujours de quoi le mettre au frais enfin si mais il sera à la vu de tout le monde donc bon on va éviter .
Pour l'arimidex malheureusement plus disponible et je sais pas encore pour combien de temps .
Savez vous si l'arimidex Valkyries de chez muscle fax et de bonne qualité ?
D'ailleurs j'ai vu qu'il avait de l'exemestane ( aromasin ) quand pensez vous par rapport à l'armidex ?
 
Dernière édition:
Petite modification concernant ma cure je remplace la tren E par du masteron E .
Dans 1 mois pars dans un pays où il fait assai chaud donc je préfère éviter tout ces effets secondèrent de plus j'aurai besoin de bien la bas .

Cure :

Semaine 1 à 6 : 30mg/ jour de diana
Semaine 1 à 16 : 600mg/ semaine de testo E
Semaine 1 à 15 : 600mg/ semaine de boldo
Semaine 4 à 16 : 500mg/ semaine de masteron E


Protection :

Semaine 1 à 18 : 25mg/ jour de proviron
Semaine 1 à 8 : 10ml/ jour de desmodium


Relance semaine 18 :

Jour 1 : 200mg de clomid et 40mg de nolva et 3mg de tribulus
Jour 2 à 14 : 100mg de clomid et 20mg de nolva et 3mg de tribulus
Jour 14 à 21 : 50mg de clomid et 20mg de nolva et 3mg de tribulus

Concernant ma diètes je les modifié aussi car je les testé en étant off et je prenais pas un gramme du coup j'ai rajouté 50g de flocon d'avoine à la collation du matin et 50g à la collation de l'après midi . Et tout va niquel j'ai pris 2kilos en un peu plus d'1 mois .

Petit photo prise se matin pendant mon training :

474730image491.jpg
[/URL]


Voila je commence ma cure le lundi 4 janvier juste après les fêtes .
 
Bonjour je viens donner des nouvelles de ma cure que j'ai commencé le lundi 28 décembre . Je suis partie en PDC à 75 kilos et je suis actuellement à 84 kilos donc +9 kilos en 5 semaine et propre .
Une seul chose à dire le labo génoscience c'est du lourd .
Dès la première semaine le Diana à vraiment fait son taf gros gain de force et de bonne congestion à seulement 30mg/ jour en 3 prise .
La je pense que la testo est la boldo on déjà suffisamment bien monté donc la semaine prochaine j'arrête le Diana et je commence le masteron .

Photo avant la cure à 75 kilos :
347913image347.jpg
[/URL]

Photo semaine 3 de ma cure à 80 kilos :
309886image130.jpg

[/URL]

On peu déjà voire la différence en seulement 3 semaine . La j'ai repris 4 kilos depuis la dernière photo pareil tres propre avec des veines qui commence à sortir de partout .
Pour les photos à venir ca va etre plus compliqué vu que je suis partie en Opex mais je demanderai à un collègue de me prendre en photo .
 
Dernière édition:
Bah vu les dosages heureusement que tu prends ;)
J'en suis encore à moins de 250/semaines de testo , comme quoi on réagit pas pareil aux dosages .
 
Personellement j'ai juste l'impression qu'il y a ajout d'un filtre entre les deux photos pas d'évolution flagrante , on verra les prochaines photos ;) !

On peut même voir à ta posture que sur une des deux photos ( la deuxième ) la contraction est plus soutenue pour une illusion de plus grande progression ^^!

De toutes manière en 3 semaines faut pas s'attendre à grand chose
 
Dernière édition:
Personellement j'ai juste l'impression qu'il y a ajout d'un filtre entre les deux photos pas d'évolution flagrante , on verra les prochaines photos ;) !

On peut même voir à ta posture que sur une des deux photos ( la deuxième ) la contraction est plus soutenue pour une illusion de plus grande progression ^^!

De toutes manière en 3 semaines faut pas s'attendre à grand chose
sachant qu'il kick au diana en 3 semaine tu as quand meme du resultat enfin du moins chez moi sa marche pas trop mal
 

Publicité Stéroïdes

Haut