Cure : testo E / boldo / tren E / Dbol

sachant qu'il kick au diana en 3 semaine tu as quand meme du resultat enfin du moins chez moi sa marche pas trop mal
J'avais effectivement zapper le petit kick au dia ;)

Une jolie shape c'est indéniable en tout cas mais de là a parler d'évolution entre les deux photos j'en suis pas persuadé , impatient de voir la suite tout de même :)
 
Bonsoir merci pour les complements ca fait toujours plaisir .

Comet95 oui c'est bien de la testo enanthate .

Jeff73 d'habitude je m'entraîne sois dans le 70 ou le 60 mais là je suis actuellement en opex de puis maintenant 1 mois donc je m'entraîne en Afrique dans un hangar sous 40 degrés ;) .Mais ça va tout se passe bien .

Voila petit compte rendu des 8 premières semaine de ma cure je me suis pesé hier matin et +12 kilos sur la balance .
Que du positif pour le moment le poids monte toujours je suis en pleine forme meme sous cette chaleur j'ai une sensation de bien-être incroyable .

J'ai pas encore fait de photo vu qu'on a pas de miroirs ici mais je vais demander à un pote de me prendre en photo et je la posterai .
 
Pesé de se matin +14 kilos en 9 semaine le poids monte toujours . Bon faut voir aussi les séance que je m'envoie même si ça deviens dur avec cette chaleur 42 degrés à l'ombre cette après midi .
Quelque photo prise aujourd'hui sauf celle de mon dos date d'une semaine .

590567image904.jpg
[/URL]

301910image503.jpg
[/URL]

376557image301.jpg
[/URL]

234732image136.jpg
[/URL]
 
Merci tilum
Oui je sais mes bras son super long d'ailleurs c'est la merde pour prendre des pec .
Je suis obligé de faire pas mal de dips et d'écarter à la poulie pour prendre des pec . Parce que au développé mes pec congestionne peu et mes epaule son morte rapidement .
 
D'ailleurs la même chose pour mes tibia il son tellement long que j'ai beau les tué je n'arrive pas à prendre des mollets . enfin ils ont déjà bien bougé depuis le début donc avec le temps et de la persévérance ça viendra
 
Salut,

Je suis comme toi concernant les membres ( je sais même pas si mes bras sont pas plis long que les tiens^^). Longs bras et longues jambes.
Quand les muscles débarqueront tu verras que l'esthétique est top, contrairement aux petites tailles.

Pour les pecs, si le geste est fait correctement, avec la bonne position, bonne amplitude, position des pieds, gainage, etc tu prendras sans soucis... Moi même je n'ai pas à palir devant les pecs des copains de salles... J'ai une grosse cage en plus.. Tout pour galerer en muscu lol...Par contre, c'est un travail long et surtout à faire correctement. Je fais mes dv aux halteres principalement, si ça peut t'aider
:)
 
Petit compte rendu de la 15ème semaines toujours à + 14 kilos .
Je vais vous détaillez un peu se qui met arrivé .
Fin de semaine 8 arrêt du Diana, quel jours après perte de force baisse de moral je suis même tombé malade ( crève ) . J'avais vraiment plus de patate plus de motivation plus de jus . Bon les 45 degrés à l'ombre n'arrangé pas les choses mais quand même . Donc je décide de me pesé semaine 11 et la surprise -2 kilos sur les 14 kilos que j'avais pris . Je m'attendais pas à ça . J'avais remarqué effectivement que mon holster de cuisse me serrai moins mais j'ai crus que c'était du au faite que j'avais réduit mes séance de jambes car j'ai un peu d'avance sauf pour les mollets lol . D'aillzurs ils ont bien bougés depuis j'ai trouvé la solution séries longue reps de 20-25 ça marche beaucoup mieux chez moi .
Donc en apprenant cette perte de poids je ne me démotive pas pour autant et continu même si la motivation n'est plus la même qu'au premier jours . Aujourd'hui fin de semaine 15 j'ai pratiquement retrouvé la force que j'avais en semaine 9 donc je décide de me peser et la surprise j'ai repris mes 2 kilos . Bon j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de volume car mon holster me serre encore moins par contre mes muscles son beaucoup plus dur .
Le dianabol est la meilleure molécule que j'ai pu essayer . J'adore cette sensation de bien etre qu'elle me procure bon c'était la première fois que je l'essayais mais le Diana génoscience tabasse sévère je pense même qu'il est un peu sur-dosé . J'ai pu remarqué quelque capsule où il y avait plus de methandrostenolone au moins une caps/ 4 cela je les prenais en pré-workout .

Voila je suis très satisfait de cette cure même si j'aurai pu faire beaucoup mieux car je n'ai pas pu faire de diète j'étais obligé de manger se qu'il y avait au mess voir même de temps en temps des ration de combat . Bon heureusement j'ai mes complement que je me fait envoyer à côté ( whey , total proteine , flocon d'avoine , amidon de mais sirieux , noix , raisin sec , Oméga 3 et vitamine ) la il me reste plus qu'une semaine pour cette cure après je passe en bridge à 250mg/semaine de testo .

Se qui est sur je ne ferai plus de cure aussi longue 16 semaine c'est beaucoup trop long pour moi . Maintenant je me contenterai de cure de 8-10 semaine max avec des ester cour .
 
8 semaines de dianabol ca fait beaucoup :confused:, tu as fait des PDS?
arret du dianabol + creve, je ne suis qu a moitié surpris que tu aies perdu 2 kg.
En tout cas +14kg c est plutôt exceptionnel comme résultat.
 
Félicitation pour les 14 kilos c'est très bien !
Par contre fais gaffe à la descente ! En ayant compris et en ayant perdu 2 kg avec l'arrêt du dbol, le retour à la réalité va être dur ! Après si tu bridge ce sera un peu plus soft mais bon fait gaffe quand même;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut