Cure testo E boldo

J'ai du mal a comprendre ce journal je vois trois jeunes qui envoie des doses tout de même très conséquente et qui n'ont pas l'air d'avoir le physique qui va avec selon leurs dire...

Vous oublier de vous entraîner les gars ?...
Enfin moi ça me dépasse...

J'ai du mal a comprendre ce journal je vois trois jeunes qui envoie des doses tout de même très conséquente et qui n'ont pas l'air d'avoir le physique qui va avec selon leurs dire...

Vous oublier de vous entraîner les gars ?...
Enfin moi ça me dépasse...
Ta vue mon physique quelque part ici ?

Je pense que je ne vais plus m’étaler sur ce journal. Y’a des erreurs de dosage alors je vais continuer mes recherches pour m’améliorer. Ce qui est dommage c’est qu’on est tous ici sur ce site pour progresser et s’entraider ensemble. Si quelque chose est mauvais j’aimerais qu’on le dise en y mettant les formes. Il y’a beaucoup trop de donneur de leçon et je parle pas que de ce feed là je parle en général.
Certain ce pense meilleur pcq ils ont commencer à curer à + de 40 ans mais j’ai envie de vous dire c’est votre problème aussi et on pourrait vous répondre quel est l’intérêt de curer à cet âge là ? Curer pour le plaisir ? Pcq j’imagine qu’il y’a pas dobjectif de compétition. Mais bon c’est pas le sujet et sa sert a rien d’être méchant. Si y’a des erreurs dans ma cure je m’en excuse mais j’aurais préféré qu’on m’aide à la place qu’on me tombe dessus.
Mes précédentes cure était avec ces doses de Testo en susta donc forcément pour moi c’est devenu un seuil sur lequel je me fixe mais j’aurais pu la baisser car je n’ai pas utilisé la Testo E. Pour le boldo j’ai lu ici même qu’il fallait le doser pour que le ressentit soit complet. Peut être une erreur mais c’est ce que j’ai retrouvé à plusieurs endroit.
Donc encore excusez moi si j’ai offenser les puriste et les grands donneurs de leçon, j’éviterais la prochaine fois.
Si les autres personnes qui ont montrer leur cure ici veulent continuer le feed pour être « aider » y’a pas de soucis mais pour ma part je pense ne plus m’attarder ici malheureusement.

Cest quoi la raison de vouloir prendre autant de testo et boldo ? Cest quoi les dosage que tu avais pris avant ? Tu compte commencer ton Ari quand a partir de la semaine combien ? Prise de sang ?
Les raisons des dosages je l’ai ai expliqué sur mon précédent post. Avant j’étais sur du susta à 800mg et NPP a 500 avec turi 60mg lors de ma dernière cure par exemple.
Pour l’ari je prenais 0,5 chaque 2 jours au bout d’1 semaine de cure ou dès le départ car j’avais eu des sensibilité aux téton lors d’une cure et depuis j’ai fais comme ça et plus de soucis.
et prise de sang j’ai pas précisé mais oui avant la cure et pendant.

Ok, pour moi la testo cest vraiment beaucoup trop "(dangereux)" mais surtout cest du gaspillage tu auras les meme résultats avec du 250, 400mg semaine. Pour le boldo pareil du peut diminuer 500mg cest bien, c'était quoi tout tes résultats de prise de sang avec les anciens dosage ? Tu controle tout ?

QUOTE="Brook, post: 593572, member: 17605"]Pour information je mesure 1m78 et 80 kilos assez propre.[/QUOTE]

Ta vue mon physique quelque part ici ?

Pdc + 2 " assez propre " 1.3g de stéro + 50 à 100 mg d'oraux/jour

Excuse moi de tapé ton ego mon grand mais beaucoup ont de meilleur stats ici sans autant de roros.
Après c'est ton choix je m'en fou, je trouve juste étonnant de voir vos dosages, c'est un tournant depuis l'autre cas-social avec sa vidéo.

Ça me fait penser à un feed que j ai vus hier sur mem, le mec a 1g de test pour 61 kg.

La tu a 1g + d anabo et c est pas ton premier cycle, pour ce physique ?

Mais y a rien qu'il se passe dans vos cerveau quand vous regardez ce que vous envoyez et vos résultats ? Vous vous posez pas de question ?

Nan mais laisses tomber.....moi je remballe c'est le cirque pinder.

les mecs veulent curer alors qu'ils y aillent .....qu'est ce qu'on y peux.

Publicité Stéroïdes