Cure testo e / boldo

Kevinm14

Member
Salut les amis,

Je vous présente une cure et seulement la cure pas de diète ni entrainement !
J’aimerais des avis et aide de personne expérimenté

S1 : 400 testo /800 boldo
S2 : 400 testo /800 boldo
S3 : 400 testo /800 boldo + 100mg proviron/ 500 ui hcg
S4 : 500 testo /600boldo
S16 : 500 testo
S18 : 250 testo
S21 : pct 100mg clomid premier jour
Puis 50 mg, 7eme jour je rajoute 20mg nolva par jours

3300 calorie par jour
5 entraînement par semaine

4 semaines de boldon c'est trop court.Il faut 12 semaines.
Objectif?poids de depart?photos?bf?
On sait meme pas si t'es positif au covid ou pas,cà permet une meilleure assimilation des nutriments et une synergie avec les molecules pour un esther quasi nul.
Non je rigole pour le.covid

Durée trop longue, gestion des e2?, pct je te souhaite bon courage c’est n’importe quoi, le hcg mal utilisé, et le proviron à ce dosage et timing je comprends vraiment pas
On connaît pas tes objectifs ton expérience ta diete et ton training

encore un qui s’est cru au fast Food des stero :D

Durée trop longue, gestion des e2?, pct je te souhaite bon courage c’est n’importe quoi, le hcg mal utilisé, et le proviron à ce dosage et timing je comprends vraiment pas
On connaît pas tes objectifs ton expérience ta diete et ton training

encore un qui s’est cru au fast Food des stero :D

C'est pas comme si y avait pas plein d'exemples de cures sur le fofo et une fonction recherche.

@chrisbody c'était sur 16 semaine
Merci pour vos réponses
Mdr je sais pas votre âge ou si les stero vous monte au cerveau..
Mais y’en a pas mal qui font les malins derrières un forum ptdrr
Vous me faites bien rire, votre vie doit vraiment être a chier pour en arriver la
Fonction recherche vous avez que ça a dire.. un forum c’est fais pour communiquer ta pas envie de me dire ce que je cherche parle pas trace ton chemin

Merci pour vos réponses
Vous me faites bien rire, votre vie doit vraiment être a chier pour en arriver la
Fonction recherche vous avez que ça a dire.. un forum c’est fais pour communiquer ta pas envie de me dire ce que je cherche parle pas trace ton chemin
Je suis aussi de cet avis,cà ne sert à rien de venir pour te dire qu'il y a la fonctio recherche.Soit on vient et on te répond soit si on veut pas t'aider pour x raisons,on ne repond rien et on zappe ton post.Apres il est vrai qu'il y a pas mal de cures deja postées ici mais tu ne donnes pas beaucoup d'info sur toi

Merci pour vos réponses
Poto

Avant d’être agressif demandes toi ce que tu as apporté au forum en 32 messages.
Après si tu trouves de trop nos questions, dsl pour toi y’a jeux vidéo com en mode fast Food du stero ça sera plus adapté

J’ai du mal à piger le sens de ton protocole.. C’est une première pour toi? Tu devrais te renseigner plus en parcourant le forum car là.. On te l’a déjà dit je vais pas enfoncer le clou mais je ne trouve pas de sens à ton cycle gros.
Quel est ton objectif ? Détaille un peu plus ta diète, accepte les critiques et détend toi.. Le but ici est de partage et non pas de se prendre en grip à la première remarque qui ne va pas dans ton sens.

Je te conseille de refaire ton plan de cure, car la je comprend pas trop.

Tu compte prendre du boldo sur 4 semaine ? Sa se prend sur mini 12-14 semaine pour moi.

100mg de proviron et hcg seulement la semaine 3? 25 ou 50mg toute la cure avec 500/750iu hcg par semaine serait mieux.

Tu relance trop tôt je trouve, tu a besoin d'une pds pour savoir à quelle moment relancer.

Niveau AI tu a prévu quelque chose si jamais ta un soucis, et également des pds pendant la cure ?

Publicité Stéroïdes