Cure testo E / Boldo

james1584

Well-Known Member
Salut à tous,
Après presque 2 ans off, mais sans jamais arrêter les trainings, et sans arrêter les trails, je raccroche les wagons...
J'ai levé le pieds sur les trails, et oui... Je vieilli... Du coup je met un coup de collier sur la muscu pour compenser et aussi car mécaniquement j'ai plus de temps,

Je vais partir sur une cure de testo E 250mg et boldo 250 mg , les 2 de chez alpha pharma, roidsmania, 2 molécules que je supporte plutôt bien, à raison de 2x 1 ML de chaque par semaine, sur 10 à 12 semaines,

Mais cette fois je ne pense pas relancer mais plutôt partir sur une TRT,
qu'en pensez vous, que me conseiller vous ?
Molécules ? Posologie ?

Et donc ai je besoin de clomid, nolva, hcg, etc..?

Pour info, j'ai bientôt 43 ans , 1,69 cm pour 79 kgs
 
Dernière édition:
Première interrogation c’est de la
Boldo U
Car sur 10 semaine oublie c’est du gachis
Et 12 je prendrais de la C quand même

Ps : trt ou blast and cruise après ?
 
Salut à tous,
Après presque 2 ans off, mais sans jamais arrêter les trainings, et sans arrêter les trails, je raccroche les wagons...
J'ai levé le pieds sur les trails, et oui... Je vieilli... Du coup je met un coup de collier sur la muscu pour compenser et aussi car mécaniquement j'ai plus de temps,

Je vais partir sur une cure de testo E 250mg et boldo 250 mg , les 2 de chez alpha pharma, roidsmania, 2 molécules que je supporte plutôt bien, à raison de 2x 1 ML de chaque par semaine, sur 10 à 12 semaines,

Mais cette fois je ne pense pas relancer mais plutôt partir sur une TRT,
qu'en pensez vous, que me conseiller vous ?
Molécules ? Posologie ?

Et donc ai je besoin de clomid, nolva, hcg, etc..?

Pour info, j'ai bientôt 43 ans , 1,69 cm pour 79 kgs
J’ai souvent entendu dire que la boldo il fallait la doser au minimum à 600mg.

Donc toi ce que tu veux faire c’est 500mg boldo/semaine et 500mg testo e/semaine ?

Part sûr minimum 12semaines.
 
Boldenone, c'est minimum sur 12 semaines de cure pour ma part.

Je rejoins aussi Thomas que le mieux c'est 600mg minimum par semaine.

Et pourquoi demande-tu du clomid si tu compte partir en TRT ou en cruise ?
 
Oui c'est bien de la boldo U,
J'ai regardé et effectivement vous avez raison, ma première cure en boldo U était à 600 mg, et sur 12 semaines, d'ailleurs c'était boldo/cypio sur 12 semaines,

Donc je peux partir sur 2 x 1,5 ML de testo E et de boldo U, et ce, 2 x par semaine sur 12 semaines ?
Ça vous paraît mieux ?

J'étais plus ou moins perdu sur la trt, d'où mes questions, du coup je pense commander de la cypio pour être dans les 125 mg /semaine par la suite,
En ce qui concerne la trt ou le cruise.... Pour l'instant je pense plus une trt mais j'imagine qu'on passe vite au cruise après quelques années non ?
 
Oui c'est bien de la boldo U,
J'ai regardé et effectivement vous avez raison, ma première cure en boldo U était à 600 mg, et sur 12 semaines, d'ailleurs c'était boldo/cypio sur 12 semaines,

Donc je peux partir sur 2 x 1,5 ML de testo E et de boldo U, et ce, 2 x par semaine sur 12 semaines ?
Ça vous paraît mieux ?

J'étais plus ou moins perdu sur la trt, d'où mes questions, du coup je pense commander de la cypio pour être dans les 125 mg /semaine par la suite,
En ce qui concerne la trt ou le cruise.... Pour l'instant je pense plus une trt mais j'imagine qu'on passe vite au cruise après quelques années non ?
Tout dépend mais partir sur 500mg de testo e/semaine et 600mg de boldo/semaine.

Tout ça en deux injection semaine (mardi/vendredi). En général la testo c’est 250mg par ml donc 1ml mardi et pour la boldo moi j’ai du 300mg/ml donc 1ml le mardi également.

Idem pour le vendredi 1ml testo e et 1ml boldo.

Ou tu peut faire en 3 injections (lundi/mercredi/vendredi)

Donc 2ml de testo semaine et 2ml de boldo semaine.
Sur 12 à 15semaines.

Et pour le cruise tout dépend si tu prévois une cure 1 mois après mieux vaux partir en cruise 1 mois. Si tu prévois une cure 3/4 mois après fais une relance.
 
Dernière édition:
@Thomas_25 la tèsto e et la boldo U de chez alpha pharma sont toute les 2 en 250mg, donc au pire je peux faire 2x1 ML de testo E et 2x1,5 ML de boldo, ça collera plus non ?
J'ai pris 5 vials de boldo donc je les finirait, ça devrait pousser sur largement 15 semaines

Je pense peut être faire 2 cures par an, mais pas plus, donc la trt est p'us judicieuse je pense pour moi,

Après je préfère 2 injections plutôt que 3 car mes spots sont vite saturés de tissus fibreux...

Merci de prendre du temps pour me répondre
 
@Thomas_25 la tèsto e et la boldo U de chez alpha pharma sont toute les 2 en 250mg, donc au pire je peux faire 2x1 ML de testo E et 2x1,5 ML de boldo, ça collera plus non ?
J'ai pris 5 vials de boldo donc je les finirait, ça devrait pousser sur largement 15 semaines

Je pense peut être faire 2 cures par an, mais pas plus, donc la trt est p'us judicieuse je pense pour moi,

Après je préfère 2 injections plutôt que 3 car mes spots sont vite saturés de tissus fibreux...

Merci de prendre du temps pour me répondre
Oui tu peut faire 500/500 mais essayer d’augmenter la boldo quand même ça reste un simple conseil.

Personnellement les sites d’injection c’est épaules et fesse et je pique tout les 3 jours.

Lundi Épaule droite
Mercredi Fesse droite
Vendredi épaule gauche
Lundi Fesse gauche
Mercredi épaule droite ainsi de suite ça laisse 9 jours de repos sur les sites d’injections donc largement suffisant.

Pas de problème poto c’est normal
 
@Thomas_25 Pour la boldo je peux faire 2 ML 2 fois par semaine, ça ferait dans les 1000 mg/semaine, ce serait mieux tu penses ?
 
Dernière édition:
@Thomas_25 Pour la boldo je peux faire 2 ML 2 fois par semaine, ça ferait dans les 1000 mg/semaine, ce serait mieux tu penses ?
Oulah non mdr ont passe de 500mg à 1000mg la poto c’est plus la même.. reste à 600mg/semaine de boldo. Et 500mg de testo

Pour savoir combien font 600mg de boldo en ml tu fais 600 divisée par 250 (ta concentration en mg) = 2,4ml et 2,4ml = 600mg de boldo

Et après tu divise en jour d’injection donc 2 = 2,4ml divisé par 2 = 1,2ml.

Donc 1,2ml mardi et 1,2ml vendredi juste la boldo hein vue que tu fais 500mg testo e ça fais 2ml. Divisé sur deux jour d’injection ça fais 1ml donc dans ta seringue tu auras 2,2ml.

Des seringues de 2ml sera suffisante car tu peut toujours tiré plus haut que les trait ;)
 
Dernière édition:
Ah OK, j'avais compris que tu trouvais que 600 c'était pas assez c'est pour ça,
La dernière cure ou j'avais de la boldo, en 250, je mettai 1,5 ML 2x/semaine, mais 1,2 ça me va aussi
 
@Thomas_25 le truc c'est que je pense que dans ma boldo de l'époque y'avait plus d'huile que de molécule.....

@John Jeeves oui je pense comme toi, après 2 ans ce serait bien, du moins suffisant, et j'augmenterai pour la prochaine pour l' hiver 2022/23, d'ailleurs j'essaierai bien susta/deca. ..
 
Surtout si tu veux faire 2 cycles / an ...
Pas forcément obligé d'augmenter les prochaines, juste avoir un autre assemblage de molécules.
Ou peptides, GH, selon tes objectifs...
 
Surtout si tu veux faire 2 cycles / an ...
Pas forcément obligé d'augmenter les prochaines, juste avoir un autre assemblage de molécules.
Ou peptides, GH, selon tes objectifs...
Pour l'instant c'est pas défini, après tu sais je ne fais pas de compet, ça pas besoin de le dire ;), je ne souhaite pas en faire, mais du volume et de la définition je ne dis pas non, un truc cohérent tu vois, et forcément, même si le budget n'est pas forcement une contrainte il faut que ça reste raisonnable, tu vois quoi
 
Je cite :
Pour que l'EQ brille vraiment, il doit être effectué plus longtemps et à des doses plus élevées que tout autre stéroïde, mais il est incroyablement doux en termes d'effets secondaires et ne doit pas être considéré dans la même catégorie de "méga-dosage" que les autres stéroïdes.

J'ai testé 400mg 15 sem.
Et aussi 600mg 15 sem.
Même labo, mêmes conditions...
600 c'est mieux (personnellement)
Faire ses pds et surveiller son taux d'hematocrite.
 

Publicité Stéroïdes

Haut