Cure testo E / Boldo

En terme de résultats, je trouve c'est un peu le déca sans eau et gras lol
Tu divises par 2 les gains, mais c'est de la bonne viande...
Si bien entendu tu assures dans ta diète et tes entraînements...
Après j'ai des potes sous deca qui restent très propre, mais bonjour la diète carré + GH...
 
@John Jeeves le hic c'est que j'a plus de médecin traitant donc c'est un peu la merde pour les pds ... les dernières cures c’était aussi la merde remarque ...j'y allais sur ma propre initiative ...le labo comprenait pas ...

tu fais bien de faire la comparaison avec le deca, c'est la question que je me posé ce matin
 
@John Jeeves en général sur la diète je suis une machine ... 0 écarts ...mais faut que j'arrive a trouver le bon nombre de k/cal, j'ai toujours peur de faire trop de gras donc j'ai tendance a réduire ... je pensai à 2800/3200, tu en penses quoi ?
 
Les pds vu la situation sanitaire, tu peux leur dire que tu préfères ne pas patienter des heures dans la salle d'attente remplie de gens malades (possible covidés) pour une simple ordonnance de pds...
Car tu n'es pas vacciné :p
Pour le motif ben que tu as eut un antécédent et que tu surveilles tes valeurs par sécurité, en jouant un peu le parano lol
De toutes façons, c'est un labo, tu paies, donc ou est le problème j'ai envie de dire...
 
Tu avais déjà posté ta diète sur le forum ?
Sinon fais le dans la rubrique adéquate, bien détaillé avec macros et tout et tout. Ensuite on pourra te conseiller et rectifier le tir si besoin.
ça va dépendre aussi de ta génétique, si tu stock facilement ou pas, ça toi seul le sais...
Avec la boldo franchement si t'as une bonne diète adéquate ça passe crème.
 
@John Jeeves en général sur la diète je suis une machine ... 0 écarts ...mais faut que j'arrive a trouver le bon nombre de k/cal, j'ai toujours peur de faire trop de gras donc j'ai tendance a réduire ... je pensai à 2800/3200, tu en penses quoi ?
La diete tu peut pas dire 2800/3200kcal tout dois être calculé si tu veux faire ça propre tout dois être structuré

Mais je laisse aux personne plus aguerrie concernant la diete
 
Sinon y a FAT SECRET, ça marche bien comme base de données pour rentrer ses aliments :D y a même certaines marques de compléments alimentaires.
 
@John Jeeves je vais reprendre la même diète que j'avais pour la presque même cure , car la diff aujourd'hui c'est que j'ai mis de la testo E avec la boldo U , alors que sur ma première diète j'avais boldo U cypio,
ma génétique est très simple ... je suis un endomorphe ... le fait de respirer a coté d'un Snikers me fait prendre 400 grs .....
je vais jeter un œil sur fat secret , je ne connais pas , je vais poster mon ancienne diète si j'arrive a me connecter ... c'est un cauchemar la connexion sur le forum ...y'a que moi qui galère ?
 
C'est quasiment similaire, j'avais lu un truc sur une différence de chaines d'ester d'atome de carbone.
La cipio en aurait 8 l'enanthate 7...
Et la Cipio c'est plutôt une version utilisé aux USA et plus récente que la E.
J'ai testé les 2 à l'époque ou je prenais, vu aucune différence....
Aucun problème de connexion pour moi...
 
J'hésite à prendre de l'arimidex... J'ai lu plusieurs fois des gars dire, a ne prendre qu'en cas de nécessité... Si t'en a pas besoin faut pas en prendre
Du coup je me pose des questions...
Vos avis m'intéresse...
 
J'hésite à prendre de l'arimidex... J'ai lu plusieurs fois des gars dire, a ne prendre qu'en cas de nécessité... Si t'en a pas besoin faut pas en prendre
Du coup je me pose des questions...
Vos avis m'intéresse...
Fais simple prend 1 arimidex en E4D tu fais une prise de sang semaine 3 tu vérifie tes E2 et ensuite tu ajustes en fonction des résultats.
 
Je viens de regarder ma dernière cure d'il y a 1 an et demi, testo p et masta p, j'en avais pas pris....
 
J'hésite à prendre de l'arimidex... J'ai lu plusieurs fois des gars dire, a ne prendre qu'en cas de nécessité... Si t'en a pas besoin faut pas en prendre
Du coup je me pose des questions...
Vos avis m'intéresse...
Oui on m'avait dit la même chose après quelques cycles.
Donc j'ai arrêté d'en prendre et j'ai choppé un début de gyno...
Après je ne faisais pas de PDS quand j'étais "ON" donc je prenais 0,25 ED en prévention.
Paraît que ça enlève un peu d'efficacité aux produits, mais j'ai jamais rien remarqué.
La PDS des E2 te permettra de voir ou tu en est et d'adapter le dosage et c'est un atout. Chose que je ne faisais pas et qui aurait pu m'éviter le début de gyno, voir curer sans Arimidex selon les molécules, dosages....
J'ai toujours fait 0,25mg en ED
Mais tu peux faire :
0,5mg tous les 2 jours car sa durée de vie est de 2 jours.
Le protocole 1mg en E4D, jamais testé personnellement.
Après c'est toi qui voit et qui sait si tu aromatises ou pas, ou moins...
Nous sommes tous différents...
 
@John Jeeves j'en prenait sur ma première cure à 0,25/jour, jamais eu de soucis effectivement, j'ai posé cette question car effectivement j'avais lu que ça diminuer l'efficacité des produits comme tu l'as dit, mais je vais jouer les petits bras et je vais prendre zéro 25 par jour c'est plus facile à gérer, tu le prends avec des multivitamines comme ça pas de surprise
 
@John Jeeves j'en prenait sur ma première cure à 0,25/jour, jamais eu de soucis effectivement, j'ai posé cette question car effectivement j'avais lu que ça diminuer l'efficacité des produits comme tu l'as dit, mais je vais jouer les petits bras et je vais prendre zéro 25 par jour c'est plus facile à gérer, tu le prends avec des multivitamines comme ça pas de surprise
Si j'avais à refaire je ferai pareil mais avec en + les PDS.
J'ai rien pris depuis 10 ans je crois au moins :D
 
@John Jeeves le soucis des pds c'est qu'il faut arriver à les déchiffrer, et à corriger le tir quand il y a un soucis... Le truc c'est que moi je ne suis pas assez calé pour ça.. A une époque j'avais pris un coach, ici même.... Et c'est en publiant mes pds que les gars du forum me faisaient remarquer certaines choses à corriger, alors que mon coach a 300 balles ne voyait rien... D'où notre grosse prise de bec... Et la distance que j'ai mis entre le forum et moi... Les gars a l'époque avait même ouvert une discussion en privé pour m'aider voyant que le coaching était pas terrible...
Tout ça pour dire que je ne suis pas contre les pds mais faut vraiment savoir ce qu'il faut contrôler... Car moi ça me couter 220 balles pour même pas être regardé...
 
Après si tu détailles bien ton journal de cycle et post les résultats des PDS ça va réagir en positif car il y a une bonne entraide ici j'ai remarqué.
Tout en jouant la sécurité avec 0,25mg / jr... Ensuite avec les résultats de tes E2 tu avises.
 

Publicité Stéroïdes

Haut