Cure testo E / Boldo

La boldenone undecelynate à seulement 60% de molécule active donc 600 mg de boldo = 360 mg de molécule réelle.

C'est une molécule qui fonctionne parfaitement sur 16/20 semaines, les vrais effets arrivent autour de la semaine 7/8, donc si la cure est coupée S10/12, pas terrible.

Ensuite les E2 faut jamais partir a l'aveugle, la boldo a tendance a diminuer les E2 donc il faudra surement faire deux PDS pour surveiller ou en sont les taux et adapter la dose d'arimidex.

Si trop d'arimidex, alors les gains seront quasiment nul en plus de problème de dépression, libido etc, si pas assez, aromatisation importante, prise de gras localisé sur le bas ventre, corps mou, perte de libido etc.

La boldenone c'est une très bonne molécule mais je préfère l'utiliser en support, en 3 ème molécules pour soutenir la testo + un autre produit.

La boldenone à une utilisation particulière, il faut monter les dosages pour sentir le produit, la construction musculaire n'est pas aussi forte qu'avec d'autres molécules et elle peut provoquer des problèmes d'HTC et de crash des E2.

Par contre sur plusieurs semaines, elle donne une super vascularisation, pour ceux qui ont déjà une belle masse musculaire, elle donne une qualité très très intéressante et un beau galbe musculaire surtout aux épaules.

C'est pour ces raisons la que je préfère l'utiliser en fond plutôt qu'en acteur principal d'une cure.

Pour éviter les 19 nors, j'utiliserais plutôt du DHB qui est un super produit je trouve, il m'a donné un super look que je n'ai pas sous deca par exemple.

Si utilisation de 19 nors, c'est testo et deca/npp pour la masse, ya rien de plus efficace de toute façon.
 
La boldenone undecelynate à seulement 60% de molécule active donc 600 mg de boldo = 360 mg de molécule réelle.

C'est une molécule qui fonctionne parfaitement sur 16/20 semaines, les vrais effets arrivent autour de la semaine 7/8, donc si la cure est coupée S10/12, pas terrible.

Ensuite les E2 faut jamais partir a l'aveugle, la boldo a tendance a diminuer les E2 donc il faudra surement faire deux PDS pour surveiller ou en sont les taux et adapter la dose d'arimidex.

Si trop d'arimidex, alors les gains seront quasiment nul en plus de problème de dépression, libido etc, si pas assez, aromatisation importante, prise de gras localisé sur le bas ventre, corps mou, perte de libido etc.

La boldenone c'est une très bonne molécule mais je préfère l'utiliser en support, en 3 ème molécules pour soutenir la testo + un autre produit.

La boldenone à une utilisation particulière, il faut monter les dosages pour sentir le produit, la construction musculaire n'est pas aussi forte qu'avec d'autres molécules et elle peut provoquer des problèmes d'HTC et de crash des E2.

Par contre sur plusieurs semaines, elle donne une super vascularisation, pour ceux qui ont déjà une belle masse musculaire, elle donne une qualité très très intéressante et un beau galbe musculaire surtout aux épaules.

C'est pour ces raisons la que je préfère l'utiliser en fond plutôt qu'en acteur principal d'une cure.

Pour éviter les 19 nors, j'utiliserais plutôt du DHB qui est un super produit je trouve, il m'a donné un super look que je n'ai pas sous deca par exemple.

Si utilisation de 19 nors, c'est testo et deca/npp pour la masse, ya rien de plus efficace de toute façon.
OK, merci pour tout ces renseignements... je comprends mieux beaucoup de choses sur la première cure de boldo que j'avais fait...
Je ne suis pas contre ajouter un autre produit sur la cure que j'envisage de faire, rien n'est définitif et vu que je n'ai pas commencé et que je n'ai pas tous les produits autant faire ça bien des maintenant ,
mais je ne connais pas le DHB, ou pas sous ce nom là, tu peux m'en dire plus ?
 
OK, merci pour tout ces renseignements... je comprends mieux beaucoup de choses sur la première cure de boldo que j'avais fait...
Je ne suis pas contre ajouter un autre produit sur la cure que j'envisage de faire, rien n'est définitif et vu que je n'ai pas commencé et que je n'ai pas tous les produits autant faire ça bien des maintenant ,
mais je ne connais pas le DHB, ou pas sous ce nom là, tu peux m'en dire plus ?

 
je le suis un peu moins la... , mais je suis en train de me refaire la cerise ...
diète propre, training carré, et j'ai retrouvé un fond de dbol en attendant mes commandes ..mais j'attend le retour de GiantMuscle sur une question et si il veut bien je repasserai une commande avec le DBH dedans ..
 
Si il n'y a que 60% de matière active dans la boldo, qu'on ai que 360 mg pour 600mg, pourquoi ne pas passer directement à 1000 mg pour être sur d'avoir les 600 voulu ?
 
La boldenone undecelynate à seulement 60% de molécule active donc 600 mg de boldo = 360 mg de molécule réelle.

C'est une molécule qui fonctionne parfaitement sur 16/20 semaines, les vrais effets arrivent autour de la semaine 7/8, donc si la cure est coupée S10/12, pas terrible.

Ensuite les E2 faut jamais partir a l'aveugle, la boldo a tendance a diminuer les E2 donc il faudra surement faire deux PDS pour surveiller ou en sont les taux et adapter la dose d'arimidex.

Si trop d'arimidex, alors les gains seront quasiment nul en plus de problème de dépression, libido etc, si pas assez, aromatisation importante, prise de gras localisé sur le bas ventre, corps mou, perte de libido etc.

La boldenone c'est une très bonne molécule mais je préfère l'utiliser en support, en 3 ème molécules pour soutenir la testo + un autre produit.

La boldenone à une utilisation particulière, il faut monter les dosages pour sentir le produit, la construction musculaire n'est pas aussi forte qu'avec d'autres molécules et elle peut provoquer des problèmes d'HTC et de crash des E2.

Par contre sur plusieurs semaines, elle donne une super vascularisation, pour ceux qui ont déjà une belle masse musculaire, elle donne une qualité très très intéressante et un beau galbe musculaire surtout aux épaules.

C'est pour ces raisons la que je préfère l'utiliser en fond plutôt qu'en acteur principal d'une cure.

Pour éviter les 19 nors, j'utiliserais plutôt du DHB qui est un super produit je trouve, il m'a donné un super look que je n'ai pas sous deca par exemple.

Si utilisation de 19 nors, c'est testo et deca/npp pour la masse, ya rien de plus efficace de toute façon.
Slt giant

Donc si je reprend tes dire on utilise boldo sur 16/20 semaine en molécule secondairede soutien

Partons sur 20 semaine de boldo
Si ta cure par exemple de testo deca dure 10/12 semaine ensuite cruise 4/6 semaine et re cure

Du coup le boldo est ce que tu peu le garder durant ton cruise ?

Pour etre franc moi cette molécule elle me fait flipper a cause des hematocrite j ai pas envi de donner mon sang , je ne l ai utiliser qu une fois

Mes le fait quel donne ce fameux galbe au épaules et intéressant
 
Slt giant

Donc si je reprend tes dire on utilise boldo sur 16/20 semaine en molécule secondairede soutien

Partons sur 20 semaine de boldo
Si ta cure par exemple de testo deca dure 10/12 semaine ensuite cruise 4/6 semaine et re cure

Du coup le boldo est ce que tu peu le garder durant ton cruise ?

Pour etre franc moi cette molécule elle me fait flipper a cause des hematocrite j ai pas envi de donner mon sang , je ne l ai utiliser qu une fois

Mes le fait quel donne ce fameux galbe au épaules et intéressant

Je l'ai utilisé pendant douzes semaines, PDS deux semaines après fin de cure. L'hématocrite était revenus à la normal.
 
Slt giant

Donc si je reprend tes dire on utilise boldo sur 16/20 semaine en molécule secondairede soutien

Partons sur 20 semaine de boldo
Si ta cure par exemple de testo deca dure 10/12 semaine ensuite cruise 4/6 semaine et re cure

Du coup le boldo est ce que tu peu le garder durant ton cruise ?

Pour etre franc moi cette molécule elle me fait flipper a cause des hematocrite j ai pas envi de donner mon sang , je ne l ai utiliser qu une fois

Mes le fait quel donne ce fameux galbe au épaules et intéressant

Si tu veux pas faire de don du sang, faut pas prendre de boldenone, c'est pas une molécule safe quand le dosage est élevé.

Ça sert a rien d'arrêter la cure et de laisser la boldenone, tu vas rien en tirer puisque le reste des produits vont quitter l'organisme, les gains vont pas perdurer juste avec la boldenone.

C'est intéressant de faire un Switch de molécules en S8 jusqu'à la fin de la de la Boldo. Après c'est des techniques plus avancées à faire avec un coach ou avec de bonnes connaissances en chimie.

Un don du sang tous les 2/4 mois ça reste super important. Ça fait partie de la chimie, c'est dans le packaging.

Faut aussi faire des cycles en fonction de son niveau physique. Pas besoin de faire des choses compliquées tant que le corps à de quoi réagir à des choses simples.
 
Dernière édition:
Pour mon cas, je vais finir les 5 vials de boldo achetées, à raison de 2,2 ML semaine ça va faire dans les 20 semaines, après cette cure, suivant les gains, même mimines, je resterai peut être en cruise, car je souhaite en faire une dans la fin d'année,
Pour les dons de sans j'en avais pas fait à l'époque et j'en avais pas eu besoin, mais même si on en a pas vraiment besoin, je pense que de toute façon, c'est aussi bien en préventif,

Pour le galbés des épaules, j'ai un très bon souvenir en effet
 
je remet a jour ma cure , vos avis sont les bienvenus.

Cure
sem 1 à 20 : 500 mg testo E (2x 1 ml, lundi- jeudi)
sem 1 à 20 : 600 mg boldo U (2x 1,2 ml, lundi -jeudi)
sem 1 à 5 : 40 mg turinabol (training day,10 mg a midi et 30 mg pré training)
sem 3 à 20 : HCG 250ui 2 fois semaine (lundi et jeudi)
sem 1 à 20 : 0.25 mg d’arimidex
sem 8 & 16 don du sang
pds semaine 1 & 10 & 20
 
j'ai un peu potassé les cures de boldo et j'aurais aimé savoir ce que vous pensez d'un front load de boldo a hauteur d' 1 g/semaine sur les 2 premières semaine, puis passer au dosage de 600 mg comme prévu, a priori c'est plutôt pas mal, qu'en pensez vous ?
et peut être partir sur 10 a 12 semaines car 20 semaines c'est pas forcement recommandé
 
la dernière je l'ai fait sur 16 je crois, mais je viens de lire , et de voir , que 10 a 12 semaines avec front load c’était courant
 
Ça me parait court
Surtout si boldo U
Et les front je suis contre perso
Pareil pas de front load. Ça peut être dangereux surtout si t'a jamais touché la molécule.

Et la boldo pour moi compte minimum 15 semaines pour exploiter au maximum les bien faits de la molécule.

Si tu prend la U je te conseille plutôt de monter a 800mg par semaine que 600.
 

Publicité Stéroïdes

Haut