Cure testo E + clenbuterol

On a l'impression que tu es prêt à mettre ta santé en jeu pour perdre quelques % de BF

Je pense que tu as attaqué trop dur ta sèche et ton métabolisme s'est "bloqué "
Tu vas devoir remonter quelques jours en calories

Non pas mettre ma santé en jeu c'est pas le but ...
En général en sèche je suis a 15%
Et en fin de PDM je suis toujours à 20%

Mais le clen je voulais des avis mais pour en prendre qu'a partir de mes 15% que j atteint facilement sans rien...
 
Ce n'est pas que le clen ne marchera pas si tu est haut en BF, c'est que c'est cher payé pour des % de BF entre 15 et 20 % surtout. Mais il accélèrera ta perte de gras.

Par contre, c'est une molécule qui n'est pas anodine et qui peut avoir des effets dévastateurs niveau cardiovasculaire. Surtout aux dosages que tu évoques.

Si tu veux on a fait un feed commun sèche pour 2018 pour se motiver tous ensemble. On y expose nos ojectifs respectifs, nos diètes et on fera notre suivi hebdo là bas.
Volontiers je suis partant...
 
N'importe qui natty avec une Diete adapté peut toucher 12 % même un mec qui a était en obésité morbide
J'ai du mal aussi en dessous de 15 % j'avoue. Peut-être que je suis descendu trop bas en kcal, mais j'ai fait plus de 4 mois à 1700 kcal alors que je pesais 87 - 90 kg. Tout ça pour dire que en théorie ce que tu dis est vrai rien n'empêche à un natty d'atteindre les 12% sans trop impacter son métabolisme, mais tout de même en pratique certains métabolismes sont plus "pénibles" que d'autres pour aller chercher des BF en dessous de 15 %.
Après j'ai pas une très grande expérience, j'ai fait deux "grosses" sèches dans ma vie (104 -> 86 kg ; 98 -> 86 kg), mais perso je me sens pas au top dès que je commence à chatouiller les 15%.
 
N'importe qui natty avec une Diete adapté peut toucher 12 % même un mec qui a était en obésité morbide

J'ai eu le temps de poster ma diet déjà tu l'a vu ?
J'y met de la persévérance...
Surtout en cardio... Ou je suis a 1h15 / jrs 45mn à jeun 30mn le soir...

Rien de plus frustrant que se lever le matin EXPRET à 5h et faire 45mn de cardio... Partir bossé a 7h...jusqu'à 17h
Arrivé a la salle a 17h30...
Séance fini vers 19h ( échauffement compris ).
Rentrer à la maison faire 30mn de cardio au vélo...

Au final
woooow merci
 
@Marv : Si t'es carré sur ta diète et que tu fais les choses bien, avec la testo tu vas bien sécher c'est sûr. Pas besoin d'aller craquer du pognon et de niquer ta santé avec le clen.
 
Je dis pas que c'est facile mais avec une sèche sur la durée sans griller les étapes et en descendant les calories tout doucement je pense c'est jouable
Après certain métabolisme sont capricieux surtout avec l'âge mais bon
Avec la testo seul atteindre les 12% devrait être réalisable sans trop se tuer
 
certain métabolisme sont capricieux surtout avec l'âge
giphy.gif
 
@Marv : Si t'es carré sur ta diète et que tu fais les choses bien, avec la testo tu vas bien sécher c'est sûr. Pas besoin d'aller craquer du pognon et de niquer ta santé avec le clen.

Merci j'ai pris note de tous ce qui a été dit... D'ailleur c'est pour cela que je suis ici .
Le but n'étant pas de faire de conneries

Merci
 
Bon le clen je l'oublie !!!!
Merci pour les conseils...

Et concernant ma cure de testo
Cela vous parait coherent ?
 
Le clenbu j en ai pris à l époque où il n y avait que le sirop pour les gros toutou, ou il fallait faire harchis attention au dosage.
Alors oui ça marche ça donne du punch et tu " sèche " relativement.
Mais quand tu mange les es ça fait réfléchir. Tu oublie ton cardio, monté sur ta copine est dangereux, une crampe subite au mollet peux aux mieux l éjecter de ton lit ou lui cloué au pire ton engin dans le fond de la gorge ou de son estomac...
Tu tremble comme parkinson, tu tourne la tête tes yeux son en retard de 2 seconde... Non c est pas la panacée à moin de savoir dans quoi tu t engage.
Sans compter la crampe fatale sur ton muscle strié qui te sert de coeur, se qui signifie... RIP MON AMI.
 
Le clenbu j en ai pris à l époque où il n y avait que le sirop pour les gros toutou, ou il fallait faire harchis attention au dosage.
Alors oui ça marche ça donne du punch et tu " sèche " relativement.
Mais quand tu mange les es ça fait réfléchir. Tu oublie ton cardio, monté sur ta copine est dangereux, une crampe subite au mollet peux aux mieux l éjecter de ton lit ou lui cloué au pire ton engin dans le fond de la gorge ou de son estomac...
Tu tremble comme parkinson, tu tourne la tête tes yeux son en retard de 2 seconde... Non c est pas la panacée à moin de savoir dans quoi tu t engage.
Sans compter la crampe fatale sur ton muscle strié qui te sert de coeur, se qui signifie... RIP MON AMI.

Le clenbu est sorti de mon plan carrément... Je fais bien de demander des avis je ne comptais pas me jeté sans avis ...
En tout cas merci pour ses retours
 
on m'a cité :eek::eek::D:D un corps d'ado comme moi ^^

sérieux @Marv je sais pas comment tu fais pour tenir le coup avec autant d'activité... cardio, boulot, muscu, cardio..... tu fais ça 5j/7j ?
 
on m'a cité :eek::eek::D:D un corps d'ado comme moi ^^

sérieux @Marv je sais pas comment tu fais pour tenir le coup avec autant d'activité... cardio, boulot, muscu, cardio..... tu fais ça 5j/7j ?

Oui je tiens le choc c'est devenu une routine et je me demande si... Ce n'est pas la cause de mon métabolisme complètement à plat...

Debout 5h couché a 00h

Je sais ce n'est pas bien mais pas le choix ...
J'aime mon boulot et j'aime la pratique devenu additive ....
 
oui 5jrs sur 7

Et si je loupe 1 journée en semaine je rattrape le samedi matin...
 
Oui je tiens le choc c'est devenu une routine et je me demande si... Ce n'est pas la cause de mon métabolisme complètement à plat...

Debout 5h couché a 00h

Je sais ce n'est pas bien mais pas le choix ...
J'aime mon boulot et j'aime la pratique devenu additive ....
peut être effectivement qu'à cause de tout ça, ton organisme se met en mode survie..

en tous cas tu dois avoir une condition de champion pour tenir ce rythme...
les 45min le matin tu fais quoi ?
 
peut être effectivement qu'à cause de tout ça, ton organisme se met en mode survie..

en tous cas tu dois avoir une condition de champion pour tenir ce rythme...
les 45min le matin tu fais quoi ?

Je me met en mode cosmonaute sudation ( cuisse ) sudation ( ventre )
Jogging .... La totale quoi pour bien sué

Je prends mes vitamines , et ma L carnitine et hop je pars courrir...

Dans 45mn je fait du Hiit sur 15mn 30snd accélération sur 100m dans une cote ... Retour en marchand
Et 30mn de footing ( récupération )

Et le soir après la muscu je rentre
Et hop vélo 30mn allure modéré a 18-19km/h
 

Publicité Stéroïdes

Haut