Cure testo E + clenbuterol

Ou d'obèses en camp de concentration #EscaladeDeLaViolence
Un jour mon père, qui était coach,avait pété un câble avec une cliente qui se plaignait que sa diète ne marchait pas sur elle parce que elle était une exception et blablabla, alors qu'elle se tapait des pâtisseries en scred (on le savait parce que le boulanger à côté de son taf venait à la salle de sport :D). Mon père lui avait dit ça, elle avait pas aimé :p

Hs off
Quand on ne respecte pas une diète on a pas le droit de se plaindre...
Car que laisse t-on pour ceux qui en chie comme moi et qui stagne...
Je trouve ses personnes pathétique....
 
Une bonne diète ça va carrement t’aider c’est certains.
Mes clients partent souvent sur un suivi sans la diète pensants qu’ils mangent super bien.
Je les suis sans diète donc pendant 1 mois et on fait un bilan. Et là je reinsiste sur la diète. Et comme par magie ils bougent de ouf.
Donc diète sur mesure mon amis.
Ensuite, comme les potos, le Clen oublie, perso c’est LE truc que je ne toucherai jamais. Mais tu as l’air d’avoir compris. Tu peux en revanche faire un stack ECA ->
25mg Eph / 200mg Caf / 250mg Asp
Pris le matin au réveil avant de faire du cardio et avant ta séance de muscu (2x par jour MAXIMUM).
J’ai jamais essayé mais je lis énorméments de choses bien là dessus et je testerai lors de ma prochaine sèche.
Voilà à voir ce que t’en dise les autres aussi
 
Et ton Ephe prends la sur Century Suppléments ils sont apparement super réputé. Prends la marque Kaizer et tu peux aussi prendre la caf chez eux ;)
 
Et ton Ephe prends la sur Century Suppléments ils sont apparement super réputé. Prends la marque Kaizer et tu peux aussi prendre la caf chez eux ;)

Merci l'ami
C'est clair le clenbu c'est stop !

Merci pour les conseils...

Car la c'est vrai je tourne a 4x 30mg d'ephedrine plus 400mg CAF...

Et bof bof je pisse dans un violon...

Soit c'est de la merde soit je ne réagis pas à la molécule...

Je vais essayé celui de kaizer...
 
Et ton Ephe prends la sur Century Suppléments ils sont apparement super réputé. Prends la marque Kaizer et tu peux aussi prendre la caf chez eux ;)
il marche comment ce site, apparemment tu peux rien voir si tu as pas un compte chez eux... Et tu peux même pas en créer un. Ou bien je suis pas doué :confused:
 
Heuuuuuu c'est vrai on peut pas s'inscrire loool on peut rien voir non plus

Ou alors moi non plus je suis une QUICHE LORAINE loool
 
Alors moi l’inscription ça s’est fait tout seul mais j’ai lu que c’etait Pas simple et qu’il y avait un protocole. J’ai peu être eu du bol.
 
Salut l'ami j'ai lu ton feed t'inquiète pas tu vas y arriver je te souhaite du courage et on est tous là pour te soutenir
 
Salut l'ami j'ai lu ton feed t'inquiète pas tu vas y arriver je te souhaite du courage et on est tous là pour te soutenir

Merci beaucoup l'ami ça fait énormément plaisir ce soutien et vraiment merci à tous sans exception ...
 
il marche comment ce site, apparemment tu peux rien voir si tu as pas un compte chez eux... Et tu peux même pas en créer un. Ou bien je suis pas doué :confused:

j'avais ça aussi au début c'est bizarre (car j'étais intrigué par les feeds des potos hein pas parce que je voulais en acheter :D) et enfaîte il faut mettre dans le panier un article et au moment du règlement il te propose de créer un compte.
 
j'avais ça aussi au début c'est bizarre (car j'étais intrigué par les feeds des potos hein pas parce que je voulais en acheter :D) et enfaîte il faut mettre dans le panier un article et au moment du règlement il te propose de créer un compte.
Non mais là peu importe sur ce que tu cliques tu te retrouves sur la page de login, impossible de voir les articles ni rien...
 
Non mais là peu importe sur ce que tu cliques tu te retrouves sur la page de login, impossible de voir les articles ni rien...

J'avais pareil au début aussi mais par la suite ça c'est débloqué je ne sais pas pourquoi, c'est peut-être eux qui régule.

Edit: je vais de essayer, c'est eux qui gère le truc car ça me fait de-nouveau comme vous
 
Bonjour,

Je reviens vous poster ma future cure:

S1 à S10 : 500mg testo E soit ( 2 x 250mg ) tous les 3 jours.

S3 à S10 : 500 UI HCG en IM soit ( 2 x 250 ui ) tous les 3 jours.

S1 à S10 : 0.25 mg arimidex ( tous les 2 jours )

RELANCE : début 21 jours après la dernière injection de testo E.

J1 : 150mg clomid + 40 mg nolvadex.

J2 à J11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex.

J12 à J22 : 50mg clomid + 20mg nolvadex.

Salut à tous j'ai une PETITE QUESTION ?
Pour l'arimidex dois je le commencer dès la 1 ère semaine
Ou à partir de la 3eme semaine.
Étant donner que c'est une testo lente et qu'elle met 3 semaines avant d'agir...

Merci
 
Pourquoi il agirait pas ?
C'est fait pour ... Non ?
Je n'arrive pas a trouver une bonne source d'ephedrine....
Je les bouff comme des dragibus ... Je tournes a 120mg jrs
Alors soit je reagit pas à la molécule soit c'est de la merde...

Donc je me suis procuré de l'ephedrine en IM ...

Et la aussi on m'a fait comprendre que c'était pour les chevronné et vraiment trop fort.

Maintenant je me renseigne sur la prise de clenbu ...
Et apparemment pas top non plus...

Je suis perdu la du coup...
Slt, le clenbu tu prends tout en une seule prise ou tu échelonne ça sur ta journee ?
Merci
 
Étale sur la journée si tu ne veux pas ressembler à un parkinsonien une heure après. ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut