Sélecto
Well-Known Member
Il faut etre un peu plus indulgentQuand les DTR comprendront qu'ils tuent les gains des stéroïdes en faisant de la merde avec les E2, ils feront attention
Ils veulent prendre vite
Il faut etre un peu plus indulgentQuand les DTR comprendront qu'ils tuent les gains des stéroïdes en faisant de la merde avec les E2, ils feront attention
Complètement d'accord, en vrai on perd du temps plus qu'autre chose et on se nique la santé . Demain matin sans faute je fais la pds .Quand les DTR comprendront qu'ils tuent les gains des stéroïdes en faisant de la merde avec les E2, ils feront attention
Tu auras surement testo total, oestradiole et prolactine dans la journée le reste dans les 72hPrise de sang faite ! Je vais avoir en 2 parties car une partie part sur Paris . Du attendre 20 mins allongé pour la prolactine .
Je veux juste les E2 vite mdr, ils partent en couille, mais comme je sais pas si je suis trop haut ou trop bas . J'ai du mal à niqué, j'ai une perte de sensation et je touche plus au cyalisidex avant de savoir ^^Tu auras surement testo total, oestradiole et prolactine dans la journée le reste dans les 72h
Ca ne serais etonant que tu ai bouzillé tes E2 mais attendons de voir ta PDS.Je veux juste les E2 vite mdr, ils partent en couille, mais comme je sais pas si je suis trop haut ou trop bas . J'ai du mal à niqué, j'ai une perte de sensation et je touche plus au cyalisidex avant de savoir ^^
Bah j'ai de l'arimidex comme tu peux le savoir. J'ai que ça et après pour de la pct j'ai nolvadex et clomid .En attendant t'es tu renseigné correctement sur l'oestradiole et la prolactine ainsi que sur les AI (leurs differents modes d'action et la façon de les utiliser) ?
Bah j'ai de l'arimidex comme tu peux le savoir. J'ai que ça et après pour de la pct j'ai nolvadex et clomid .
Comme Giant l'a dit ca ne repond absolument pas a ma question.Bah j'ai de l'arimidex comme tu peux le savoir. J'ai que ça et après pour de la pct j'ai nolvadex et clomid .
Tu en a surtout pris a l'aveugle.Donc moi j'en ai trop pris suite a une montée des E2 après stress sûrement alors que de base j'en prenais 1mg a chaque injection donc 2 fois par semaine. La j'en prends plus en attendant la pds
Et toi tu a pris 1 mg par jour , tu comprend que c’est énorme et que t’es e2 sont certainement crachés !Arimidex (anastrozole)
L'Arimidex (Adex) réduira votre taux d'œstrogène d'environ 50 à 60 %. Bien sûr, si vous continuez à le prendre, ce pourcentage s'accumule et vous faites baisser 50 % de 50 % supplémentaires, etc., vous pouvez facilement vous retrouver avec votre œstradiol dans les choux si vous le prenez assez longtemps à une dose assez élevée et que vous ne convertissez pas beaucoup d'oestrogènes provenant des stéroides et de l'aromatisation (en utilisant une faible dose de Testo et une forte dose d'AI). L'Arimidex est un bon produit pour les nouveaux utilisateurs de stéroïdes car s'ils surestiment leur dose d'IA et présentent des symptômes de faible E2, ils rebondissent assez rapidement et s'adaptent en conséquence.
La plupart des utilisateurs trouveront que 0,5 mg d'Arimidex E3D ou E3,5D est une bonne dose de départ pour 500-600 mg de testostérone (juste à titre de référence). Certains peuvent avoir besoin de doses plus fréquentes (EOD) ou même de moins de E3.5D ; c'est vraiment quelque chose qui varie trop d'une personne à l'autre et sans analyse sanguine, il n'y a aucun moyen de savoir avec certitude quelle dose il vous faut.
Donc moi j'en ai trop pris suite a une montée des E2 après stress sûrement alors que de base j'en prenais 1mg a chaque injection donc 2 fois par semaine. La j'en prends plus en attendant la pds