Jeff73
Well-Known Member
Oui Jeff mon labo à 121 je suis bon dans mes E2 , aucun labo n'a les mêmes calibrage et valeurs de références d'où le fait de rester sur le meme labo à chaques fois
Merci poto pour tes lumières
Oui Jeff mon labo à 121 je suis bon dans mes E2 , aucun labo n'a les mêmes calibrage et valeurs de références d'où le fait de rester sur le meme labo à chaques fois
En fait je pense que ça dépend de la méthode utilisée par ton labo... Souvent c'est marqué juste en dessous de tes résultats...Il y a un truc que je comprends pas :
Dans ta PDS ton oestradiol est à 84 pmol/l et tu est dans la fourchette
Moi à ma PDS j'étais à 121pmol/l (<34)
Donc plus de 3 fois le taux maximum
J'ai entendu dire qu'il y avait différentes d'interprétation par rapport au labo. en gros que tous les labos n'était pas calibrée pareil
Sinon vous attaqueriez par quel dosage d'arimidex ed?
Ok! Donc si je comprend bien ; pas d'arimidex avant la pds de la semaine 4 c'est ça? Et à ce moment là si mes E2 ont explosés je commence... Est se qu'il est possible que je n'en est pas besoin du tout?a ta place je touche pas l'arimidex , j'attend que le produit fassent effets et commencent à jouer sur ton taux ...
des que tu commences à faire un peux de retention tu l'attaques..
Imossible de savoir à l'avance, c'est propre à chacunOk! Donc si je comprend bien ; pas d'arimidex avant la pds de la semaine 4 c'est ça? Et à ce moment là si mes E2 ont explosés je commence... Est se qu'il est possible que je n'en est pas besoin du tout?
Quand tu parle de rétention @musclesfax tu parle de flotte? En fait si tétons démangent j'attaque 0,25 EOD avant ma pds...a ta place je touche pas l'arimidex , j'attend que le produit fassent effets et commencent à jouer sur ton taux ...
des que tu commences à faire un peux de retention tu l'attaques..
Oui.tu prépares men's physique???
Au mieux avril au pire juin...C'est un peu fat tout ça , elle est quand déjà ta compétition ?
Tu commences à cut bientôt pour avril ? Tu devrais commencer direct avec cette cureAu mieux avril au pire juin...
On verra bien... Je fais la compète plus par challenge que pour la gagner...C'est pasnun super physique pour la compet ;p
Oui je commence la cure ET la sèche en même temps...Tu commences à cut bientôt pour avril ? Tu devrais commencer direct avec cette cure
Je me souviens plus si c'était ce que tu avais prévu