Approfondi ton "gros loooool" stp...un gros loooool
bonne année à toi...
Bonne année a toi aussi
Approfondi ton "gros loooool" stp...un gros loooool
bonne année à toi...
Donc tu te base sur une photo prise a la vas vite, a froid et en tee-shirt... Ok! ;-)ça va être rapide,
tu es fou de curer avec un physique comme ça, voilà...
c'est ton choix je respecte!
si y'en a qui ne sont pas d'accord avec moi, qu'ils le disent, c'est peut être mes yeux...
Je trouve ça un peu dommage de ta part de réagir de cette façon... Tu n'as jamais était newbie certainement...tu as raison, c'est moi qui me plante!
vas y tu es top!
sur ce, je vous laisse...
bonne année à tous et toutes,
la muscu c'est que du loisir
On verra bien... Je fais la compète plus par challenge que pour la gagner...
Je n'en doute pas et je suis conscient de mon physique actuel mais je me connaît en sèche "natty" donc j'y arriverait ON... C'est ma première "vraie" pdm et j'ai décider de la faire bulk volontairement...on verra l'année prochaine... Mais je prend toutes critiques tant qu'elle est constructive et développée...pour le challenge ok ça peut être une bonne expérience et t'aider a avoir du recule sur toi pour progresser d'avantage. tu dit être a 16%BF tu es vraiment sur ? faut que tu te donne quelque tape sur le cul parce que Avril arrive vite et la y'a du boulot sans animosité
5 ans de training oui mais génétique de merde... Je prend facilement du gras... Le recule on l'as quand on est confronté au faits...surtout ça fait 5 ans tu fais de la muscu et tu dis avoir un bon capital génétique même si c'est ta première cure, va faire un petit tour sur le journal du poto @Jeff73 tout comme toi c'est ça première ca te donnera une idée.
tu n'arrivera pas a progresser tant que tu n’auras pas de recule sur toi, celui qui connais ses défauts peut aller que de l'avant
Moi aussi j'ai pas une super génétique côté physique esthétique de base.5 ans de training oui mais génétique de merde... Je prend facilement du gras... Le recule on l'as quand on est confronté au faits...
Oui donc on as la même génétique quoi... ^^ J'arrive a être carrés en sèche mais la pdm je gonfle a vu d'oeil... Je le lâche sur les calories tout en ayant mon ratio....Moi aussi j'ai pas une super génétique côté physique esthétique de base.
Disons juste qu'à la base j'ai pas le physique du bodybuilder, de l'apolon' la taille en V quoi.
Mais avec le travail à la persévérance et on finit par se forger.
Je stocke facilement les graisses, je prend tout de suite au niveau de la taille, des poignées d'amour et des fessiers.
Tout cela implique un contrôle plus rigoureux de la diète.
Disons une diète stricte toute la semaine et avec ça tu as droit à un petit écart en restant dans les clous.
Je vais faire 10semaines couplé a du clen 2semaines ON / 2 semaines off pour ensuite arrêter 3 semaines avant la compète pour avoir le temps de virer la flotte...Petite question pourquoi une sèche a la testoE ?
Car la TestoE fait prendre de la flotte, surtout que je vois que tu comptes faire 15 semaine ce qui donne jusqu'au jour du concours ?
C'est pas plus opti de commencé une seche natty et les 9-10 semaines avant le concours de faire une cure de proprio sur 8 semaines si tu veux vraiment prendre de la testo. Et puis arrêté tout les 1 semaine avant le concours ? Pour arrivé le jour J bien sec et sans flotte ?
Fin c'est ce que font les BB pour leur prepas
Je vais faire 10semaines couplé a du clen 2semaines ON / 2 semaines off pour ensuite arrêter 3 semaines avant la compète pour avoir le temps de virer la flotte...
Je trouve ça un peu dommage de ta part de réagir de cette façon... Tu n'as jamais était newbie certainement...
C'est comme ça que c'était prévu du début ;-)Ah oui c'est mieux comme ca
Le top je pense serais même de continué a la TestoP juqu'a une semaine avant la compete pour séché encore et ne rien perdre en gain avant le concours.
C'est une bonne idée aussi ça se fait beaucoup !Ah oui c'est mieux comme ca
Le top je pense serais même de continué a la TestoP juqu'a une semaine avant la compete pour séché encore et ne rien perdre en gain avant le concours.
Merci de ton intervention malgré tes erreurs de jugements ;-)ca sera mon dernier message sur ce thread, mais je n'aime pas qu'on transforme ce que j'ai dit.
Où ai-je critiqué que tu étais débutant? nul part...
J'ai critiqué que tu cures sur un physique de débutant, c'est pas la même chose!
D'ailleurs, y'a pas un truc qui te choque : "cure de testo" et "newbie"???
Sinon, pour ton info, j'ai débuté un jour, il y a une bonne vingtaine d'années maintenant, et en aucun cas, je pensais aux stéroides...
Quant "à la génétique de merde", ok, c 'est peut être ton cas, tu le sais mieux que moi,
mais ce que je sais, c'est que j'ai aussi une génétique de merde et c'est pas une excuse...
Va voir mon journal, tu comprendras, que dame nature ne m'a gâté, mais c'est le cas pour 90% de la population, seule un petite partie a LE potentiel, tu les retrouves dans l'élite du sport.
Ce n'est que mon humble avis, je fais peut être fausse route,
En espérant t'avoir aidé, j'ai été franc et brusque, les autres ont été + tactiles
Bonne continuation
Oui why not... A réfléchir effectivement ;-)C'est une bonne idée aussi ça se fait beaucoup !