Cure Testo e + npp + igf1-lr3

Sabra

Member
Salut tout le monde
Je me met sur sur une testo e npp igf1-lr3

Donc ....
S1 - S12 testo e 250
S1 - S10 npp 600
Igf1-lr3 30 McG les jours d'entraînement surtout le côté ou j'ai un déséquilibre du a une opération il a 2 ans a utilisé en intramusculaire si je me trompe pas . Je cherche à confirmé pré ou post workout donc je fait mes recherches toujours dessus
Pour l'oral j'hésite entre anavar et diana
Si vous avez des idée pour l'oral .... Hésitez pas
Sinon merci pour vos conseilles ah et sinon j'ai changer de matos pour ma salle du real leader tt nouveau Screenshot_2022-04-19-06-14-52-251_com.miui.gallery.jpg

Dernière édition:
Salut tout le monde

Donc ....
S1 - S12 testo e 250
S1 - S10 npp 600
Igf1-lr3 30 McG les jours d'entraînement surtout le côté ou j'ai un déséquilibre du a une opération il a 2 ans a utilisé en intramusculaire si je me trompe pas . Je cherche à confirmé pré ou post workout donc je fait mes recherches toujours dessus
Sinon merci pour vos conseilles ah et sinon j'ai changer de matos pour ma salle du real leader tt nouveau Regarde la pièce jointe 29965
Anavar

Salut tout le monde

Donc ....
S1 - S12 testo e 250
S1 - S10 npp 600
Sinon merci pour vos conseilles ah et sinon j'ai changer de matos pour ma salle du real leader tt nouveau Regarde la pièce jointe 29965
salut , bon cycle ! anavar fera l'affaire ( ta salle a l'air incroyable ! )

salut , bon cycle ! anavar fera l'affaire ( ta salle a l'air incroyable ! )
Merci c'est gentill de ta part j'ai pensé à anavar mais jaime toujours avoir des avis
Et pour les dosages je vais me renseigner parce que j'ai jamais tester anavar avec l'oral je prend des précaution donc je prendrais juste une dose moyenne avec liv52 sa suffiras comme protection je pense puisque c un oral light et arimidex au cas où je sens un début de gyno pour igf1 lr-3 4 semaine c'est suffisant je pense j'attend vos avis

Dernière édition:
Merci c'est gentill de ta part j'ai pensé à anavar mais jaime toujours avoir des avis
Et pour les dosages je vais me renseigner parce que j'ai jamais tester anavar avec l'oral je prend des précaution donc je prendrais juste une dose moyenne avec liv52 sa suffiras comme protection je pense puisque c un oral light et arimidex au cas où je sens un début de gyno pour igf1 lr-3 4 semaine c'est suffisant je pense j'attend vos avis
60 mg ED

30 mcg ? Tu pèses combien ?
IM Pré training dans le muscle que tu vas travailler, aiguille 16mm.

Dernière édition:
Quel poids et quelle expérience avec la chimie ?
Anavar et Diana ça n'a rien à voir.
Si tu cherches la quantité tu prends Diana mais si tu cherche avant tout la qualité dans ce cas anavar.
40 ou 50mg danavar pour une première avec cette molécule c'est bien si tu 'es pas très lourd.

Quel poids et quelle expérience avec la chimie ?
Anavar et Diana ça n'a rien à voir.
Si tu cherches la quantité tu prends Diana mais si tu cherche avant tout la qualité dans ce cas anavar.
40 ou 50mg danavar pour une première avec cette molécule c'est bien si tu 'es pas très lourd.
Poids 90 kg
Expérience 2 ème cure
Oui je sais pour la quantité diana et la qualité anavar d'ailleurs quand jai tester le diana a 40mg je n'est pas u bcp de rétention d'eau
anavar jamais tester donc j'hésitais

Pour la dure oui 4 semaine mais Non je n'est pas les informations nécessaires pour le dosages c'est pour ça j'ai chercher à comprendre pour ligf le truc c que sa coûte cher ...... Mdddr
Mais je suis obligé vue que je l'utiliserais juste sur le côté ou j'ai un déséquilibre du a mon opération après 4 semaine je pense sa le feras pour rattraper
L'injection ce fait en IM combien de temps avant l'entraînement stp

Pièces jointes

• Screenshot_2022-05-03-19-20-50-486_com.facebook.orca.jpg
    Screenshot_2022-05-03-19-20-50-486_com.facebook.orca.jpg
    207.5 KB · Affichages: 26
Dernière édition:
Pour rattraper un retard c'est + le MGF normalement.
Moi je faisais 1hr avant le training.
Tu le sens direct ce truc, ça pulse lol

Pour rattraper un retard c'est + le MGF normalement.
Moi je faisais 1hr avant le training.
Tu le sens direct ce truc, ça pulse lol
Oui j'ai fait des recherches j'ai chercher le mgf j'ai pas trouver chez mon fournisseur mais ligf1 lr-3 fait un effet pas aussi fort que le mgf mais semblable à ce qui paraît si tu l'injecte juste du côté ou c'est déséquilibré je ferais 1h avant en tt cas et je te dirais si sa marche vrm ou pas a 50 mcg en tt cas pas encore reçu mes produits je revoie le tout bien comme il faut et je commenderais jeudi
et je ferais un feedback sur ligf1 lr-3 et le tout a la fin

Dans le muscle que tu vas travailler ;) ça à un effet local (congestion) mais après ça voyage dans tout le corps.
Moi j'ai adoré, pour ça que je l'ai utilisé pas mal de fois pendant mes cruises.
Mais c'était + pour le coté démultiplicateur de cellules.

Poids 90 kg
Expérience 2 ème cure
Oui je sais pour la quantité diana et la qualité anavar d'ailleurs quand jai tester le diana a 40mg je n'est pas u bcp de rétention d'eau
anavar jamais tester donc j'hésitais

Yes avec le Diana on peu faire de la qualité mais il faut bien gérer sa diète. Perso j'adore cette molécule.
Lanavar procure moins de gains mais est plus facile à gérer tant pour le foie que les E2 et masse plus durable.
Faut tester pour te faire ton avis entre les 2 et voir ce que tu préfères.

Publicité Stéroïdes