Cure Testo E + P / Turinabol

Trouli

New Member
Saut les gars voici ma cure :

S1 à S7 : 500mg Testo E /semaine + 50mg Turi /j
S7 à S10 : 500mg Testo E /semaine
S10 à S13 : 400mg Testo P /semaine

Arimidex : 0,5 EOD
Liv52Ds : 3/j : deux semaines avant , pendant la cure, deux semaines après.

PCT : 2j après la dernière injection
J1 : 150mg Clomid + 40 nolvadex
J2 à J11 : 100mg Clomid + 20mg nolvadex
J11 à J21 : 50mg Clomid + 20mg nolvadex
 
pourquoi de la testo P après ? T'as peur que ta testo E disparaisse ?

50 mg Turi j'aurais tendance à dire 60 mg.

Pendant la PCT j'aurais tendance à prendre 1ML de desmodium EPS/jour pendant 20J. C'est bien mieux que le Liv 52 pour revitaliser ton foie.

Je laisse les plus expérimentés te répondre. Mais tu as une amorce..
 
Salut,

Je partage leur avis , mètre la testo P en fin de cycle je voix pas l'intérêt.

Ou limite place la en debut de cure , mes pour ma part ces pas la bonne chimie meme les 3 réuni.

Ces quoi ton objectif ?
 
Je suis très loin d'être expert, mais d'après moi voilà sont idée :

Testo E pour pas devoir piquer trop souvent en début,
Puis testo P pour pouvoir relancer plus vite à la fin.
 
ouai surtout que la testo e va agir encore en S11..12.. et que la propio va se cumuler. fais la relance 15 jours ou 20 jours après la dernière testo E et oubli la P.

Revois la relance aussi.

C'est quoi ton but et ta diète par rapport à ce cycle?
 
Personnellement je ne trouve pas que ça soit une erreur de finir sur un esther court. Cela demande juste un peu plus d'expérience. la transition permet de finir sur un esther rapide et de cette manière permettre une relance rapide.

De cette manière on évite cette période de transition pré relance ou les taux chutent doucement.
Ce protocole est généralement utilisé sur de longues cures.

Je ne sais pas si c'est la première cure mais si c'est le cas, fait les choses simplement.
Soit 10 semaine de testo e
Soit 8 à 10 semaines de testo p.
 
salut,

J'avais pas vue cela sur cette angle question relance ,a testo p en fin de cycle pour faciliter la relance pourquoi pas ...

Mais tu devrais nous dire ton objectif et ta diet et tes antécédent .

sportivement.
 
Personnellement je ne trouve pas que ça soit une erreur de finir sur un esther court. Cela demande juste un peu plus d'expérience. la transition permet de finir sur un esther rapide et de cette manière permettre une relance rapide.

De cette manière on évite cette période de transition pré relance ou les taux chutent doucement.
Ce protocole est généralement utilisé sur de longues cures.

Je ne sais pas si c'est la première cure mais si c'est le cas, fait les choses simplement.
Soit 10 semaine de testo e
Soit 8 à 10 semaines de testo p.

tout a fait, c est une façon de cycler qui a été maintes fois décrites, par contre il faut introduire la testo P de façon progressive histoire de pas se retrouvé avec un taux de testo qui crève le plafond.

Sinon, avant de t aider dans ta cure, on aimerait bien voire ton training, ta diète et que tu nous parle aussi de ce que tu as prévu (ou deja fais ) comme prise de sang.
 

Publicité Stéroïdes

Haut