Cure Testo E + Primo

oui si tu veux bien vieillir
Voilà, faut faire un choix. La question n’est pas de savoir ce qu’il faut faire mais de pas minimiser en pensant que le problème c’est la dose, les protocoles, les génétiques ou je ne sais quoi encore. Il faut accepter la réalité comme quoi c’est les produits, ça fait pas du bien aux utilisateurs et à partir de là faire un choix.

faut se remettre en question même si ça fait pas toujours plaisir
30 ans c'est super jeune, à cet âge là j'avais rien mais aujourd'hui tout est pété, bizarrement tout a commencé après quelques années de stéros,
je dis ça je dis rien lol

Après les stéros ça joue sur les douleurs articulaires quelque part, ça augmente la force alors les articulations prennent forcément plus cher.

Quand la verité est dite, il n'incombe qu a se taire.
ça me fait pas spécialement plaisir de dire ça
mais c'est la réalité
je sais que y'en a qui se disent purée il fait chier lui
s'il est fracassé aujourd'hui c'est parce qu'il a fait de la merde, oui peut être... mais de toute façon prendre des stéros c'est déjà faire de la merde
après on peut faire de la merde proprement lol
faudra voir dans 10 ans pour les trentenaires si la merde propre fait des dégâts ;)

Après les stéros ça joue sur les douleurs articulaires quelque part, ça augmente la force alors les articulations prennent forcément plus cher.
Ben écoute moi perso je lève pas si lourd que ça mdr des mecs qui prennent rien je suis sur leve plus que moi et pousse plus que moi mais bon après exécution et physiquement c’est pas la même lol

Ben écoute moi perso je lève pas si lourd que ça mdr des mecs qui prennent rien je suis sur leve plus que moi et pousse plus que moi mais bon après exécution et physiquement c’est pas la même lol

Après clairement même sans stéroïdes la plupart vont à la casse assurée. J'en ai pas vue beaucoup des gars tenir sur les années dans le powerlifting, le strongman étant si peu nombreux.

Quesqu on fait alors on arrete tous le sport?
:)
Pourquoi serait t’on obligé de prendre des produits ou des charges super lourdes pour faire du sport? Beaucoup font du sport sans se bousiller que ça soit à force des charges trop lourdes ou des produits, et se portent bien. Encore une question de choix. Que ça soit ce sport ou un autre, il faut connaître ses limites et travailler avec et s’adapter.

Pourquoi serait t’on obligé de prendre des produits ou des charges super lourdes pour faire du sport? Beaucoup font du sport sans se bousiller que ça soit à force des charges trop lourdes ou des produits, et se portent bien. Encore une question de choix. Que ça soit ce sport ou un autre, il faut connaître ses limites et travailler avec et s’adapter.
On peut aussi s’entraîner dur sur une période définie et après une étape passée reposer le
Corps. Après les produits c’est effectivement ps bon que cela soit à petites ou fortes doses. Les problèmes dépendront de l’utilisation qu’on a à fait et de notre chance

Après ce qu’on aime c’est avoir un physique pas commun comme les autres…je parle pas d’avoir un physique freaky mais bon un bon rendu visuel pour nous même, moi c’est ça que je recherche…

Après ce qu’on aime c’est avoir un physique pas commun comme les autres…je parle pas d’avoir un physique freaky mais bon un bon rendu visuel pour nous même, moi c’est ça que je recherche…
La question de @james70 etait, si sans produit il doit arrêter le sport. Et là, la j’ai donné mon point de vue plus haut. Maintenant si quelqu’un cherche un physique hors norme non atteignable naturellement, dans ce cas on revient à la question du choix. On peut pas avoir le beurre et l’argent, l’argent du beurre et la crémière.

La question de @james70 etait, si sans produit il doit arrêter le sport. Et là, la j’ai donné mon point de vue plus haut. Maintenant si quelqu’un cherche un physique hors norme non atteignable naturellement, dans ce cas on revient à la question du choix. On peut pas avoir le beurre et l’argent, l’argent du beurre et la crémière.
Jamais d la vie.
Je fais ce sport depuis tellement longtemps, c est dans mes gènes.
Les produits c est tous nouveaux.
Meme si je devais aller vivre en afrique ou un endroit ou j aurais pas de proteines.

Pas de materiel avec pompe et barre fixe
je ferais ce sport.
Les steros c est juste la cerise ont va dire sa comme ça.

Comme disais je sais plus qui, ce que j'aime le plus c'est le chemin...pas le resultat ou un truc dans ce genre :)

Lol suis fatiguer je viens de me tuer au traction d ailleurs lol

Dernière édition:
pour te rassurer même sans produits, si tu fais du sport tous les jours et que tu as une diète bien calibrée pour toi ton physique sera mieux que 99.999999% de la population

Jamais d la vie.
Je fais ce sport depuis tellement longtemps, c est dans mes gènes.
Les produits c est tous nouveaux.
Meme si je devais aller vivre en afrique ou un endroit ou j aurais pas de proteines.

Pas de materiel avec pompe et barre fixe
je ferais ce sport.
Les steros c est juste la cerise ont va dire sa comme ça.

Comme disais je sais plus qui, ce que j'aime le plus c'est le chemin...pas le resultat ou un truc dans ce genre :)

Lol suis fatiguer je viens de me tuer au traction d ailleurs lol
donc tu peux enlever dès à présent la cerise
elle ne sert à rien si ce n'est te détruire pour les années qui t'attendent
et comme tu as l'ai d'être passionné avant tout avec ou sans cerise, ça devrait pas te poser de problème de dépendance

donc tu peux enlever dès à présent la cerise
elle ne sert à rien si ce n'est te détruire pour les années qui t'attendent
et comme tu as l'ai d'être passionné avant tout avec ou sans cerise, ça devrait pas te poser de problème de dépendance
Tu ma allumer l ampoule gros, merci.
J'arrete de suite

Publicité Stéroïdes