Cure Testo E + Primo

Ah ça c’est génial
Oui mais comme a dit @MOI000 ça ne fait que repousser l’inévitable lol donc bon après ça grimpe aussi psk Jenvoi 500mg de testo E la…en trt ça reste pas aussi élevé bref je pense qu’à force je vais fortement penser a tenter une mega relance ! Déjà pour voir si ma testo naturel est toujours là mdr et pour baisser mes nfs ainsi que Check ma fertilité tiens.
Et si jamais faut trt pour le reste de ma vie ben je checkerai les nfs au fur et à mesure. Verra bien hein
Je vais déjà passer commande de stylo hcg et hmg pharma comme je sais où en avoir et après commander de l’enclomifene (qui coûte une couille) après nolva et aromasin j’ai.
Manquera que le stack de complément et le mental pour démarrer cette mega pct

Nan je me jette pas dessu c’était prévu lol
Comment je vois si j’ai des gros globules rouges ?!
Mon doc ici ne sait rien et ma doc qui me fait les ordonnances complètes pour mes prises de sang va juste me dire qu’il faut arrêter les steros pour baisser mes valeurs lol

J’arrive toujours pas à comprendre comment gère cette partie là les gros bb ou bien même les personnes plus âgés qui font une trt de base juste pour maintenir leur meta…..
ah mais je t'ai dit une bêtise!!!
j'ai mal lu, désolé j'ai repris le boulot aujourd'hui j'ai voulu faire 2 choses en même temps...
je parlais du VGM volume globulaire moyen,
là c'est la quantité d'hématies
mais le VGM tu dois l'avoir aussi ça va avec

ah mais je t'ai dit une bêtise!!!
j'ai mal lu, désolé j'ai repris le boulot aujourd'hui j'ai voulu faire 2 choses en même temps...
je parlais du VGM volume globulaire moyen,
là c'est la quantité d'hématies
mais le VGM tu dois l'avoir aussi ça va avec
T’inquiète pas de soucis du coup ça va la valeur n’est pas explosé mais bon..

Mdrrr en vrai on peut pas dire qu’on est pas addict à notre physique et que la prise de produit n’y est clairement pas pour rien…donc bon on essaye de contrer les petits pépins que la prise de produit engendre pour pouvoir continuer à prendre. Le mec qui se voile la face a pas comprendre que c’est une drogue il est con et moi même je le sais..je sais que les nfs trop haut c’est pas bon et que du coup y’a que en stoppant que ça reviendra à la normal mais y’a toujours la peur de « comment va se retrouver mon physique pendant la relance et une fois la relance faites… » donc uai ça fait peur psk en soit on fait tous ça pour ne pas retrouver notre physique de natty…en plus perso j’ai jamais envoyé des dosages de fou furieux et j’ai pas un physique de body de 120kg psk je veux restais fonctionnel et que je me vois pas énorme (même pour mon taff ça passerait pas) mais bon j’ai une très belle largeur épaule, un beau dos (juste le bas qui chie dans la colle mdr) et sans doute les plus grosse cuisse de mon fitness Park donc ben juste revenir au naturel ça enlèvera sans doute tout ça mais bon à 35ans jai pas envie de niquer ma santé pour plus tard, clairement, j’investis énormément à côté de mon taff pour l’indépendance financière et partir vivre à l’étranger donc faut que la santé aille avec :) faudra juste que je sois fort mentalement à voir mon physique diminué et m’occuper à autre chose (immobilier ++ ça tombe bien j’ai un appart que je dois entièrement rénover lol) j’espère juste que mon taux de testo sera au rendez vous et pas dans la fourchette bassse comme c’était déjà arrivée lors d’une précédent PCT…

Pour mes E2 actuel, j’ai pris direct 25mg d’aromasin dimanche, vous pensez c’est beaucoup ? Je fais un demi cachet e3d pour réguler tranquille ? Sur deux semaines et après je recheck mes e2

j’espère juste que mon taux de testo sera au rendez vous et pas dans la fourchette bassse comme c’était déjà arrivée lors d’une précédent PCT…

Si tu pars sur de telles considérations tu n’arrêteras jamais. Qu’est ce que ça peut te faire que ça soit dans telle ou telle fourchette? Ça change quoi dans ta vie tant que c’est normal? Si tu pense qu’en étant dans la fourchette haute tu va préserver plus, tu te trompes.

C’est ta première cure ?
Nan mais comme je l’ai déjà dis j’ai jamais eu de soucis avec mes E2 sauf avec 1gr de testo et depuis j’ai une hausse des E2 donc je touchais jamais au AI donc je préfère demander que de charger la dose pour crash mes oestro ^^ simple question de ce que vous vous feriez :)

Si tu pars sur de telles considérations tu n’arrêteras jamais. Qu’est ce que ça peut te faire que ça soit dans telle ou telle fourchette? Ça change quoi dans ta vie tant que c’est normal? Si tu pense qu’en étant dans la fourchette haute tu va préserver plus, tu te trompes.
Rien n’a voir ! Ta déjà eu la testo en fourchette basse avant de dire v? Ta beaucoup moins envie de faire l’amour, tu n’as pas cette sensation de bien être au quotidien..etc d’après toi pourquoi les hommes de plus 40-50 font une trt? J’ai 35ans 4ans de ON non stop je suis en droit de me dire que si ma testo est dans la fourchette basse ça pourrait compliquer les choses et pas qu’une question de gain je parle juste de la vie de tous les jours de ton envie de te lèver, de ton envie de faire l’amour à ta femme/copine, de sentir ce que ta entre les jambes le matin au réveil ou juste en pissant…

Rien n’a voir ! Ta déjà eu la testo en fourchette basse avant de dire v? Ta beaucoup moins envie de faire l’amour, tu n’as pas cette sensation de bien être au quotidien..etc d’après toi pourquoi les hommes de plus 40-50 font une trt? J’ai 35ans 4ans de ON non stop je suis en droit de me dire que si ma testo est dans la fourchette basse ça pourrait compliquer les choses et pas qu’une question de gain je parle juste de la vie de tous les jours de ton envie de te lèver, de ton envie de faire l’amour à ta femme/copine, de sentir ce que ta entre les jambes le matin au réveil ou juste en pissant…
Rien à voir? Pourtant il est très bien établi qu’un taux de testostérone dans les normes n’a pas d’impact physiologique que ça soit à 300 ou 500. Certains sont même largement en dessous sans avoir aucun problème.

Et non tout ceux qui sont dans la fourchette basse ne sont pas en TRT. Ni tout ceux qui sont dans leur 40-50ene. En réalité et médicalement parlant sans parler des cliniques anti âge, pratiquement aucun endocrinologue ne met son patient sous TRT sans hypogonadisme avéré.

Et toi tu n’as meme pas commencé une relance que tu te mets à spéculer et en penser qu’une testostérone dans la fourchette basse n’est pas bon. Et bah en pensant comme ça c’est sur tu vas finir en TRT, si tu veux pas devenir normal et accepter certaines conditions de la vie normale.

Dans la vie normale il y a des haut et des bas, et ça épargne pas la testostérone non plus, et c’est pas parce que c’est dans la fourchette basse que la personne ne peux pas avoir une vie normale. Et c’est pas parce que une personne a une testostérone haute que c’est une sex machine, vu que visiblement c’est ta préoccupation. et ça aussi ça dépend de beaucoup d’autres facteurs que juste de testostérone haute.

Alors oui, si tu penses comme ça, arrêter sans être en TRT ça va être compliqué.

Rien à voir? Pourtant il est très bien établi qu’un taux de testostérone dans les normes n’a pas d’impact physiologique que ça soit à 300 ou 500. Certains sont même largement en dessous sans avoir aucun problème.

Et non tout ceux qui sont dans la fourchette basse ne sont pas en TRT. Ni tout ceux qui sont dans leur 40-50ene. En réalité et médicalement parlant sans parler des cliniques anti âge, pratiquement aucun endocrinologue ne met son patient sous TRT sans hypogonadisme avéré.

Et toi tu n’as meme pas commencé une relance que tu te mets à spéculer et en penser qu’une testostérone dans la fourchette basse n’est pas bon. Et bah en pensant comme ça c’est sur tu vas finir en TRT, si tu veux pas devenir normal et accepter certaines conditions de la vie normale.

Dans la vie normale il y a des haut et des bas, et ça épargne pas la testostérone non plus, et c’est pas parce que c’est dans la fourchette basse que la personne ne peux pas avoir une vie normale. Et c’est pas parce que une personne a une testostérone haute que c’est une sex machine, vu que visiblement c’est ta préoccupation. et ça aussi ça dépend de beaucoup d’autres facteurs que juste de testostérone haute.

Alors oui, si tu penses comme ça, arrêter sans être en TRT ça va être compliqué.
Et bien écoute pour ma part lors de ma dernière relance mon taux testo libre était dans la norme basse et je me suis pas senti super bien..donc après peut être qu’il me fallait attendre 1an ou 2ans pour voir comment mon corps s’adapter mais forcément que les taux de testo si ils sont bas tu n’es pas au mieux de ta forme (mentale je parle pas de physique car je sais très bien qu’une fois relancer tu ne garde pas ton physique sous cure, plusieurs fois je suis repassé en trt et mon physique et bien moins impressionnant que ON, normal).

Tu as l’air de tout savoir sur tout par rapport aux gens en trt mdr perso je me prononcerai pas. Et non le sexe n’est pas ma préoccupation, c’est un tout enfaite l’arrêt des produits ok mais pas pour être complètement dans les chou aprzs c’est tout donc arrêter oui, le faire bien OUI et aussi à une bonne période de sa vie où tout les voyants sont au vert c’est mieux :) si tu n’es pas d’accord avec tout ça je t’invite à changer de journal bien gentiment :)

Petit point de situation, après 3 semaines sous cure testo 500mg. Ça a bien aidé à booster mon Meta, le poids est juste tombé d’un kilo et je continu de bien sécher donc satisfait. Je maintiens aussi les poids à l’entraînement qui reste très intensif.
Sur cette semaine je baisse un peu les glucides voir comment le corps réagit niveau visuelle, je maintiens les 30-45min de cardio ed et je vais mettre un gros point au sommeil 7h minimum chaque nuit, une sieste de 30min le midi et j’ai la chance d’avoir ma copine qui me masse régulièrement pour une bonne récup active :)
Pour le moment je touche pas à la T3.

je continu l’aromasin a une moitié e3d et je vais aller faire un Check E2 ce wk !
J’ai fais ma saignée jeudi dernier.

Et bien écoute pour ma part lors de ma dernière relance mon taux testo libre était dans la norme basse et je me suis pas senti super bien..donc après peut être qu’il me fallait attendre 1an ou 2ans pour voir comment mon corps s’adapter mais forcément que les taux de testo si ils sont bas tu n’es pas au mieux de ta forme (mentale je parle pas de physique car je sais très bien qu’une fois relancer tu ne garde pas ton physique sous cure, plusieurs fois je suis repassé en trt et mon physique et bien moins impressionnant que ON, normal).
pour la testo, plus elle est basse chez moi et mieux je me sens...
pas de maux de tête, meilleur sommeil, muscles plus souples, donc moins de blessures, peut être dû au meilleur sommeil aussi
pas spécialement de prise de gras, ni de perte musculaire, bon après j'ai plus grand chose à perdre lol
là je suis à l'arret total depuis une semaine, 0 cardio, ça m'était pas arrivé depuis des années,
blessé à un genou
et comme par hasard j'ai réessayé de reprendre 50mg de TU par semaine, donc un microdosage, et depuis 10 jours, un calvaire, je dors plus mal au crane, comme si j'avais la grippe H24.
plus qu'à attendre que ça descende et vu la demie vie encore au moins 2 semaines,
et retour à l'androgel de merde qui me saoule mais bon...
comme quoi la testo ne fait pas tout et ne résoudra pas tous tes soucis, à chaque fois ça me fait bondir que je lis ça, peut être aussi parce que je la supporte plus, possible
et pourtant j'en ai pris des années en montant à 500mg semaine en cure, comme quoi le corps change au fil des années
bon courage pour la suite :)

Et bien écoute pour ma part lors de ma dernière relance mon taux testo libre était dans la norme basse et je me suis pas senti super bien
Forcément quand on passe de cure/cruise à un taux normal, l’effet superman n’est plus la et il faut l’accepter.

donc après peut être qu’il me fallait attendre 1an ou 2ans pour voir comment mon corps s’adapter
Sûrement oui.

forcément que les taux de testo si ils sont bas tu n’es pas au mieux de ta forme
Pas forcément tant que ça reste normale (et même plus bas) et tant que la personne accepte de devenir normale.

c’est un tout enfaite l’arrêt des produits ok mais pas pour être complètement dans les chou aprzs c’est tout donc arrêter oui, le faire bien OUI et aussi à une bonne période de sa vie où tout les voyants sont au vert c’est mieux
C’est la que je dit que si la personne attend l’alignement des planètes, et le moment optimal, et s’attendre à un etat proche de cruise, la
personne n’arrêtera jamais, au
mieux elle restera en TRT qui n’est pas vraiment un puisse que ces personnes cherchent l’optimisation.

:) si tu n’es pas d’accord avec tout ça je t’invite à changer de journal bien gentiment :)
Et moi je te retourne le compliment, si tu n’es pas prêt d’entendre l’avis des membres, fallait peut être pas ouvrir un journal. Surtout que tout ce que j’ai dit c’est qu’il faut partir en relance en acceptant de devenir normal, sinon ça marchera pas, rien de plus.

pour la testo, plus elle est basse chez moi et mieux je me sens...
pas de maux de tête, meilleur sommeil, muscles plus souples, donc moins de blessures, peut être dû au meilleur sommeil aussi
pas spécialement de prise de gras, ni de perte musculaire, bon après j'ai plus grand chose à perdre lol
là je suis à l'arret total depuis une semaine, 0 cardio, ça m'était pas arrivé depuis des années,
blessé à un genou
et comme par hasard j'ai réessayé de reprendre 50mg de TU par semaine, donc un microdosage, et depuis 10 jours, un calvaire, je dors plus mal au crane, comme si j'avais la grippe H24.
plus qu'à attendre que ça descende et vu la demie vie encore au moins 2 semaines,
et retour à l'androgel de merde qui me saoule mais bon...
comme quoi la testo ne fait pas tout et ne résoudra pas tous tes soucis, à chaque fois ça me fait bondir que je lis ça, peut être aussi parce que je la supporte plus, possible
et pourtant j'en ai pris des années en montant à 500mg semaine en cure, comme quoi le corps change au fil des années
bon courage pour la suite :)
oui sur ça on est tous différent on gère tous différemment :)
j'ai jamais eu de maux de tete sous testo, j'ai un super sommeil sauf quand je prend du booster a base de dmaa :s
arf tu sais ce que tu as a ton genou ? j'ai eu un plica media patellaire, opération pas le choix...
Après oui je te rejoins plus les années passent plus notre corps est différent...donc l'utilisation des produits aussi :s

udapte après un mois de cure à 500mg testo E, tout va bien, la seche continue, le physique se ressert et se trace bien donc plutot satisfait :)
J'ai été check mes E2 ce weekend, ils sont à 85 donc je maintiens l'aromasin à une moitié e4d et j"irai check d'ici deux semaines.
j'ai ajouté un peu d'anavar à 60mg ed que je supporte pour le moment.

oui sur ça on est tous différent on gère tous différemment :)
j'ai jamais eu de maux de tete sous testo, j'ai un super sommeil sauf quand je prend du booster a base de dmaa :s
arf tu sais ce que tu as a ton genou ? j'ai eu un plica media patellaire, opération pas le choix...
Après oui je te rejoins plus les années passent plus notre corps est différent...donc l'utilisation des produits aussi :s
oui tout ce qui est hormonal c'est vraiment perso
mais attention car à 40 ans, je n'avais pas du tout d'ES même à 500mg semaine.
et là à bientôt 48 ans c'est une autre histoire...

pour mon genou j'ai repris lundi dernier tranquillou
et j'ai pu remettre de l'intensité à partir de mercredi

vu mon doc vendredi dernier et donc verdict une partie du cartilage déjà opéré y'a plus de 30 ans quand j'étais ado, est de nouveau bien abîmé

donc il voit son staff mardi et me recontacte sur ce qu'on fait,
soit arthroscanner pour voir encore mieux la zone et possibilité d'autogreffe, avec de longs mois sans rien donc peut être pas prêt à ça,

je suis plus partant pour injection de PRP avant de taper dans la chirurgie

je soupçonne fortement cette testo de merde de m'avoir mis dans un état inflammatoire vu que je dormais plus, stress métabolique au taquet, bpm en forte hausse migraine fièvre , bref tout ça pendant 2 semaines qui m'ont achevé
et ma douleur est venue direct avec le ES, mais j'avais déjà cette inflammation, la testo n'a fait que empirer et précipiter les choses

là ça va bcp mieux j'ai presque plus d'ES et comme par hasard le genou aussi moins mal
je vais attendre gentiment le crash testo où là je serai bien et détendu
pour reprendre cet androgel qui me saoule
eh oui ça va faire marrer pas mal d'entre vous mais quand je suis bas en testo, je dors toujours 3/4 h mais de qualité, muscles moins tendus, etc donc ça tire moins sur les articulations

Publicité Stéroïdes