bigdan2626
Well-Known Member
Je suis toujours pas chez NM lol
Je suis toujours pas chez NM lol
Personne n’est parfaitJe suis toujours pas chez NM lol
Du moment ya des influenceur ça me soule même si c'est le top ahhahaPersonne n’est parfait![]()
14e la vial d'eau chez eux c'est abusé...J’en ai commandé il n’y a pas longtemps chez roidteam c’est pour ça que je le sais.
De plus ils m’ont offert 2 Vial supplémentaires
Ton site est intéressant si on achète une belle quantité pour limiter l’impact du prix des FDP (si pas de frai de douane)
non 9€14e la vial d'eau chez eux c'est abusé...
je viens d'y aller voir lol où alors j'aurai du mettre mes lunettes ahah je te jure l'eau hilma j'ai vu 14€ mdrnon 9€
tu as deja passé commande avec eux? j'avoue que les retours sont un peu dans tout les sens donc bon niveau confiance :sChez sigma ça vaut rien aussi.
ah bah ça a peut être bouger alors, mais je l'ai payé 9€ il y a même pas 1 moisje viens d'y aller voir lol où alors j'aurai du mettre mes lunettes ahah je te jure l'eau hilma j'ai vu 14€ mdr
Il parle de RoidTeam, pas RoidBuddy yeah Buddy.je viens d'y aller voir lol où alors j'aurai du mettre mes lunettes ahah je te jure l'eau hilma j'ai vu 14€ mdr
9 euros pour les émérites, 14 pour les autresah bah ça a peut être bouger alors, mais je l'ai payé 9€ il y a même pas 1 mois
tu les as contacté sur Telegram ?
ah oui d'où la confusionIl parle de RoidTeam, pas RoidBuddy yeah Buddy.
@username86 j'avais precisé iciPerso je prend tout chez RoidTeam
oui oui javais bien vu lolIl parle de RoidTeam, pas RoidBuddy yeah Buddy.
2 e les 5ml chez redmond reçu en 6jour14e la vial d'eau chez eux c'est abusé...
Merci qui !!! AhahaBon, de toutes façons Redmond a mis une PLS aux deux mdr.
Je vous ai donné un bon plan pourquoi vouloir acheter cher ahhahahje viens d'y aller voir lol où alors j'aurai du mettre mes lunettes ahah je te jure l'eau hilma j'ai vu 14€ mdr
javoue top! je retiens ça! j'irai voir les frais de port! merci a toiJe vous ai donné un bon plan pourquoi vouloir acheter cher ahhahah
javoue top! je retiens ça! j'irai voir les frais de port! merci a toi
C’est ce que j’aimerai faire mais de ce que je vois sur le homebrew faut un agitateur :s250 ml d'eau pour injection + % de BA.
Pour un petit billet tu fais ton année