Cure Testo E + Primo

Si ton taux est un tout petit plus élevé c'est pas un drame tant que ça continue pas de monter, à vérifier.
Oui effectivement mais hyper curieux quand même lol surtout quand tu envoi que de la testo E lol

Je vais sans doute partir sur 500mg de testo E sur 8 semaines pour accélérer la sèche et d’ici deux semaines après le début j’enverrai T3 à 50mcg au début et je verrai si je grimpe à 100mcg

Du coup t'as plutôt intérêt à prévoir un AI ou a bien gérer, si ton taux d'E2 monte trop et emporte ta prolactine déjà ''haute'' ça risque de pas bien se passer.

j'ai tout ce qu'il faut mais ça serait etonant car j'ai jamais besoin d'AI sauf 1g de testo la oui. mais je ferai gaffe, ça reste etrange l'histoire de la prolactine juste sous trt et sans que les E2 soient haut également... dommage qu'il n'y est pas d'autres retours, ya pas l'air d'y avoir grand monde sur le fofo en ce moment :s

j'ai tout ce qu'il faut mais ça serait etonant car j'ai jamais besoin d'AI sauf 1g de testo la oui. mais je ferai gaffe, ça reste etrange l'histoire de la prolactine juste sous trt et sans que les E2 soient haut également... dommage qu'il n'y est pas d'autres retours, ya pas l'air d'y avoir grand monde sur le fofo en ce moment :s
Tu as attendu les 20 min avant ta PdS ?

Bon du coup, je continu de dégraisser tranquillement le rendu devient plus sympa. Je vais commencer une petite cure essentiellement testo E à 500mg/wk sur 8 semaines à partir de la semaine pro pour finir la sèche et d'ici deux semaines après le début, je ferai un essai de prise de T3 à 50mcg ed au depart et à voir si besoin à 75.

Est ce que à l'arrêt de la T3 il est nécessaire de prendre un complément pour la thyroide ou rien du tout ? ou bien même utulisez vous un complement lorsque vous en prenez ?

Merci du retour
@GiantMuscle je te sais bien calé sur le sujet j'ai relu ton article il est génial!: merci;)

Dernière édition:
Pour la t3 réduit la dose de moitié la dernière semaine avant l’arrêt et après ca va se relancer (normalement) tout seul, tu peux prendre de l’iode sinon en complément alimentaire

Pour la t3 réduit la dose de moitié la dernière semaine avant l’arrêt et après ca va se relancer (normalement) tout seul, tu peux prendre de l’iode sinon en complément alimentaire
J’ai vu sur le super topic de Giant qu’une fois fini je repasse à 12,5 pendant 2-3 semaines et ça va relancer solo! Je verrai pour le supplément iode j’en avais un super bon. Le seul truc qui me fait tilter sur la prise de t3 la c’est le fait qu’on soit en été mdr et que j’ai déjà chaud en temps normal donc sous T3 je vais bouillir ahahah

J’ai vu sur le super topic de Giant qu’une fois fini je repasse à 12,5 pendant 2-3 semaines et ça va relancer solo! Je verrai pour le supplément iode j’en avais un super bon. Le seul truc qui me fait tilter sur la prise de t3 la c’est le fait qu’on soit en été mdr et que j’ai déjà chaud en temps normal donc sous T3 je vais bouillir ahahah
Si t’es vraiment sec ca va tu subiras moins la chaleur
Mais sinon oui t3 / t4 + ment j’avais littéralement des crises de chaleur où je me mettais à perler pendant 10/15min

Quelqu’un a déjà utilisé de la tren A en sous cut ED? Je m’explique comme je l’ai mentionné avant pour finir la sèche je vais faire une petite testo E 500mg e3d en ajoutant 2 semaines après le début du T3. J’ai une Vial de tren A qui traîne et je pensais à ajouter 150 ou 200mg par wk. Ça devrait donner un sacrée coup de pouce à la sèche et au mode écorché..vous en dites quoi ? (J’ai ce qu’il faut en AI bien sûr et vu le dosage je pense pas avoir besoin côté tension…à voir protection reins quand même)

Quelqu’un a déjà utilisé de la tren A en sous cut ED? Je m’explique comme je l’ai mentionné avant pour finir la sèche je vais faire une petite testo E 500mg e3d en ajoutant 2 semaines après le début du T3. J’ai une Vial de tren A qui traîne et je pensais à ajouter 150 ou 200mg par wk. Ça devrait donner un sacrée coup de pouce à la sèche et au mode écorché..vous en dites quoi ? (J’ai ce qu’il faut en AI bien sûr et vu le dosage je pense pas avoir besoin côté tension…à voir protection reins quand même)
Évité mec

Ok noté les gars je demandais car je pratique la trt en sous cut et jamais eu un seul soucis donc voilà ^^
J’ai démarré ma petit cure testo 500mg/wk cette semaine

Ok noté les gars je demandais car je pratique la trt en sous cut et jamais eu un seul soucis donc voilà ^^
J’ai démarré ma petit cure testo 500mg/wk cette semaine
J’ai voulu tenter 2 fois, 1ere avec winstrol aqueux, 2eme avec un melange ripped 300, je me suis retrouvé avec une inflammation douloureuse et rouge pendant plus d’une semaine, plus jamais

Publicité Stéroïdes