Cure Testo E / Tren E OU Testo E / Turi

Latringle

New Member
Bien le bonjour à vous tous les amis !

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, je pèse 76 kilos pour 1m70 avec 15% de bf environ et j'ai 5 ans de musculation à mon actif dont 4 ou 5 cures.

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai fait bon nombre de conneries dans ma jeunesse, et notamment le surdosage des roros... Disons que je n'ai jamais commencé doucement pour monter au fur et à mesure, j'ai toujours commencé avec des dosages moyen à élevé... Et aujourd'hui, je m'en veux terriblement puisque si je veux progresser maintenant, je pense être contraint de garder les mêmes dosages, voir de les augmenter ( Dites moi si je me trompe surtout ! )

Donc, avec cette contrainte, voilà les deux types de cures auxquelles j'ai pensé pour une PDM de qualité ( Concernant mon entrainement et ma diet, ils sont présent dans le topic de ma présentation :) ) :

Choix 1 :

s1 à s10 : 600 ou 800mg de Testo enanthate
s1 à s6 : 300 ou 400mg de Trenbo enanthate

Relance classique Clomid + HCG

Choix 2 :

s1 à s12 : 500mg de Testo enanthate
s1 à s6 : 60mg ED de Turinabol

Relance classique au Clomid


J'ai besoin d'un maximum d'avis et d'un maximum de conseils ! C'est fini maintenant le temps où je faisais des cycles de roros sans rien demander à personne ; donc maintenant je veux faire les choses dans les règles de l'art et repartir du bon pied ! Cette année, j'aimerai me présenter le plus vite possible à ma première compétition Men Physique.... C'est vraiment mon plus grand rêve et je souhaite réussir à faire carrière là dedans ! Alors peut importe les critiques, les concessions et le temps que ça me prendra.. J'Y ARRIVERAI ( Mais avec votre aide :') ! )

Merci d'avance confrères de la fonte !
 
Toutes ces cures pour finir en men's physique??... je trouve ca dommage, surtout a ton age.
Je ne veux pas jouer le moralisateur mais tu es jeune pour avoir fait autant de cures, tu va foutre en l'air ton axe!
Fais toi suivre par un medecin, prend un coach digne de ce nom, et reprend les choses a la bases.
Tu as tout le temps pour faire du men's physique.
Qui menage sa monture, va loin. Ca n'est que mon avis.
Bonne chance.
 
20 ans, 4 ou 5 cures (enfin tu sais pas trop en fait...)
c'est du suicide à cet âge!
ne comptes pas sur moi pour t'aider, mais pour te dissuader...
entraines toi bien, manges bien, evites les macdo, dors bien, et tu vas exploser naturellement à ton âge!
 
20 ans et 4 cures la vache ^^ j'espere que t'as un bon physique maintenant quand meme, parce que la c'est foutu enfin chaud quoi, je ne t'aiderais pas non plus car si tu avais vraiment autant d'année de training tu ne ferais pas que +6kg par rapport a ta taille au vu de la croissance.
NIKOULY faut éviter les macdo ? Merde j'ai cheater ce soir alors :D :D

J'espere que tu te renseigne bien sur les produits, perso rien n'est détailler donc peux pas t'aider d'avantages.
 
Ce qu'il veut dire c'est :
Au vu de ta progression et de ton parcours, avant de penser cure pense déjà training et diet . ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut