Cure testo E + Trenbolone +Oxandrolone

Les photos date de ma dernière cure(testo 500mg sur 6 semaine et winstrol oral sur 4 semaines)
J'étais à 85 kg toujours 1m83.
Je recherche beaucoup la densité musculaire l'aspect rocheux
 
L’
Je critique pas toi mais les médecins qui prescrivent des substances UG et qui n’ont aucun problème avec ça.

Un médecin qui suit une personne parce qu’il se drogue ou se dope c’est une chose mais un médecin qui lui prescrit les substances c’en est une autre et illégale et immorale. De même un infirmier qui accepte d’administrer ces produits.

Tu fais la comparaison avec des addictologues. Eux ils prescrivent jamais de l’héroïne à leur patients mais de la methadone pour ceux qui veulent s’en sortir.
L’infirmier injecte de l’UG . Mddrrr
Il ne sais même pas ce qu’il y a dans la fiole ! Il pourrait t’injecter du poison !
J’y crois pas une seconde , qui prendrait un tel risque !
Mais bref , imaginons qu’il le fasse , grosse contrainte de devoir dépendre de quelqu’un pour faire une cure .
Le jour ou il pose un lapin, c’est le bordel …
 
L’

L’infirmier injecte de l’UG . Mddrrr
Il ne sais même pas ce qu’il y a dans la fiole ! Il pourrait t’injecter du poison !
J’y crois pas une seconde , qui prendrait un tel risque !
Mais bref , imaginons qu’il le fasse , grosse contrainte de devoir dépendre de quelqu’un pour faire une cure .
Le jour ou il pose un lapin, c’est le bordel …
Déjà que tu me crois ou pas je m'en fiche !
Jai une ordonnance donc ce qui veut dire que je peux aller chez n'importe quel infirmier... Vous serez étonné que l'infirmier applique simplement ce que dit le médecin, me piquer en sécurité au lieu de le faire seul, je ne sais pas dans quel langue vous faire comprendre cela. Je publierais des photos de moi sous tren quand les effets seront visibles. La vascularité etc..
Dans ma famille il ya des infirmiers ainsi que dans mon boulot c'est pas ce qui manque.
Si indisponible je prends rdv avec un autre tout simplement...
Je n'ai aucune raison de mentir et ma cure n'est pas la pour me justifier mais pour faire partager de mon expérience... J'ai déjà eu des résultats correct dans le passé.
Je pourrais me piquer seul j'aurais choisi la tren acétate et la testo propionate au cas où les effets secondaires soient fort et non la tren enanthate 600 mg première injection samedi rdv jeudi pour la seconde injection..
 
Si j'ai un conseil bienveillant a te donner ça serait : commence à apprendre à bien manger au lieu de trop compter sur les produits
Les produits ca doit juste être la cerise sur le gâteau
 
ok poto , mais dans l’éventualité que tu te tape une toux tren de 1 à 2 minutes devant ton infirmier qui vient de t’injecter une dose d’ug !
Il vas réagir comment quand il va te voir cracher tes poumons allongé au sol ?
Car ça peut arriver .
 
Moi ce qui m’étonne c’est un tel dosage de tren pour ta discipline hormis du reste
De base j'étais parti sur du 400 mg,
Mais il me semble que 600mg soit supportable si trop d'effets secondaires je m'adapte tout simplement. J'ai une connaissance de mon corps et c'est une cure courte.
 
Semaine 1 : premier effet sûrement dû à anavar et au clenbuterol
Un gain d'énergie... Une légère agressivité... Ça tape moins le crâne que celui de Malay tiger (c'en)
Une vascularité qui arrive petit à petit surtout aux bras et avant bras..
Pas de gain de force significatif.
Récupération accru debout des 06h du matin et frais !
 

Publicité Stéroïdes

Haut