Cure testo E + Turi

fabio300

Member
Bonjour,

J’aimerai vous soumettre mon projet de cure. Celle-ci sera la première enfin je ne compte pas ma première tentative très vite avortée à base de turinabol. Pour une première, il m’avait semblé raisonnable et prudent de faire simple en employant cette molécule seule. Ce fut une erreur car au bout de quelques jours seulement il m’était impossible d’avoir la moindre érection. Si je m’attendais à ce genre de réaction au bout de 5-6 semaines, l’avoir aussi rapidement m’a surpris. (en fait il n’y a que sur un forum US où j’ai pu trouver un cas semblable). J’ai donc préféré stopper et tout est très vite rentré dans l’ordre.

Présentation générale :

Je vais sur mes 46 ans, pratique la musculation de manière sérieuse depuis bien 4 ans, mesure 1.86 m et en temps normal pèse 89 kg pour 14% de bf. Actuellement je suis au-dessus de ces valeurs. Je ne commencerai ma cure qu’une fois redescendu à celles-ci.

Entrainement :

Lundi : dos + biceps


Soulevé de terre 8-6-4-6-8

Rowing supination barre EZ 3 x 10

Tirage nuque 4 x 8 ou rest pause 4 x 6-4 (en alternance une semaine sur deux)

Tirage verticale poignée triangle prise étroite : 4 x 8 ou rest pause 4 x 6-4 (en alternance une semaine sur deux).

Curl pupitre barre EZ : rest pause 4 x 6-4

Curl pupitre prise marteau : 3 x 12

Mardi : pectoraux + triceps

Pullover : 3 x 20 (exercice qui me sert à la fois d’échauffement et de pré-fatigue)

Développé couché barre : 8-6-4-6-8

Développé couché incliné altères : 4 x 8

Ecartés altères : 3 x 10

Dips arrière : 4 x 8

Extensions verticales à la poulie haute : 4 x 8

Kickback : 3 x 12

Jeudi : jambes

Squat : 8-6-4-6-8

Leg curl : 4 x 8

Leg extension : 4 x 8

Extensions mollets debout : 3 x 12

Vendredi : épaules + abdos

Levé militaire (position assise) : : 8-6-4-6-8

Biset : tirage menton barre EZ (4 x 8) + élévations latérales (4 x 8)

Biset : élévations frontales (4 x 8) + oiseau (4 x 8)

Crunchs + levés de jambe



Dièt : 3800 Kcal

Petit déjeuner (6h45)​
Fromage blanc 3%
200 g​
Farine de riz
100 g​
Sucre en poudre
20 g​
Huile de poisson
5 g​
Banane
1​
Citron vert
1​


Collation 1 (10h00)​
Whey
10 g​
Blanc d’oeuf
10 g​
Farine d’avoine
50 g​
Beurre de cacahuètes
20 g​


Déjeuner (12h00)​
Riz
80 g​
Brocolis (ou autres légumes)
300 g​
Steak 5%
125 g​
Pain de campagne (2 tranches)
60 g​
Huile d’olive
10 g​
Yaourt nature
125 g​
Pomme
1​


Collation 2 (16h30)​
Whey
10 g​
Blanc d’oeuf
10 g​
Farine d’avoine
50 g​
Beurre de cacahuètes
20 g​


Pré-training (18h00)​
Crème de riz
100 g​


Intra​
BCAA
10 g​
Maltodextrine
60 g​


Diner (20h30)​
Soupe de légumes
400 ml​
Semoule de blé
80 g​
Filet de maquereaux (1 boîte)
176 g​
Pain de campagne (2 tranches)
60 g​
Huile de pépins de raisin
10 g​


Macros
Kcal​
Lipides​
Glucides​
Protéines​
Petit déjeuner
725​
13​
131​
22​
Collation 1
382​
14​
69​
27​
Déjeuner
879​
19​
126​
49​
Collation 2
382​
14​
69​
27​
Pré-training
368​
3​
77​
8​
Intra
228​
0​
56​
0​
Diner
869​
27​
107​
48​
TOTAL
3833
90
635
181


Cure : testostérone énanthate + turinabol


Semaine​
Testostérone​
Turinabol​
Liv52​
Desmodium​
Arimidex​
HCG​
03/jour
1300 mg30 mg/jour10 ml/jour
2300 mg30 mg/jour10 ml/jour0.5 mg EO3
3300 mg30 mg/jour10 ml/jour0.5 mg EO32x250 UI
4300 mg30 mg/jour10 ml/jour0.5 mg EO32x250 UI
5300 mg30 mg/jour10 ml/jour0.5 mg EO32x250 UI
6300 mg30 mg/jour10 ml/jour0.5 mg EO32x250 UI
7300 mg0.5 mg EO32x250 UI
8300 mg0.5 mg EO32x250 UI
9300 mg0.5 mg EO32x250 UI
10300 mg0.5 mg EO32x250 UI
11300 mg0.5 mg EO32x250 UI
12300 mg0.5 mg EO32x250 UI
132x250 UI
141x250 UI + 1x1500 UI


Peut-être que certains me diront que 30 mg de turi est peu. En fait je l’utiliserai davantage pour maximiser l’effet de la testo (d’où 300 mg seulement) et pour sa capacité à améliorer l’endurance en général que pour ses gains de masse.

Je m’injecterai la testo et l’HCG en deux fois (lundi et jeudi) avec une dernière injection d’HCG de 1500 UI.

Pour l’arimidex je ne sais pas trop. Certains me diront d’attendre et voir avec la prise de sang (semaine 3) pour commencer, d’autres de débuter en semaine 2 avec une dose de 0.5 mg EO2 et d’ajuster avec la prise de sang. D’un coté 300 mg de testo n’est pas énorme, d’un autre plus on prend de l’âge, plus on a tendance à aromatiser…Donc je me dis que 0.5 mg EO3 à partir de la semaine 2 peut être un bon compromis.

PCT :

SemaineNolvaClomid
1520 mg/jour50 mg/jour
1620 mg/jour50 mg/jour
1720 mg/jour50 mg/jour


Tout cela vous semble-t-il cohérent ?

Par avance merci de vos retours.
 
Pas fan de ton training pour commencer, mais j'ai déjà vu pire.
La diète aussi, des choses à améliorer.

Idéalement tu devrais commencer par une testo only pour voir comment tu réagis, que d'utiliser directement 2 molécules.
Alors bon c'est du Turi oui, mais c'est ta première en injectable.
Si tu as un soucis tu ne sauras pas de quelle molécule il vient, du moins pour les premières semaines.

Tu es certain d'avoir 14% de BF ? Tu l'as mesuré comment ?

30mg de turi ça ne suffit pas pour ton poids.
La testo pareil, faut 500mg.

Arimidex à voir selon PdS, c'est plutôt 0,5 EOD que E03 vu sa demie vie.
Mais je comprend le fait que tu veuilles commencer en S2, on en a déjà discuté sur le forum.
Mais je ne sais pas si des membres ont procédé ainsi.

Liv52 chez moi ça fonctionne, chez toi je ne sais pas.
Mais 3 par jours c'est pas beaucoup... C'est du DS ou du normal ?
Sinon Tudca / nac, le desmodium EPS c'est après les oraux pour "vidanger" si besoin (PdS).

Pourquoi relancer ? Tu ne comptes que faire 1 cycle ou 2 pas an ?
Pourquoi 1500ui de gonado à la fin ?
Pour la relance faudra voir si ton axe a été bien maintenu (PdS) et aviser ensuite.
De toutes façons du nolva faut toujours en avoir sous le coude et le clomid pour ce que ça coûte, c'est bien d'en avoir aussi quand tu commandes.
De façon à pouvoir relancer en cas de pépin.

Voilà.

Et sinon, merci pour l'effort de présentation.
C'est agréable à lire, tu as fait des recherches, c'est complet et bien détaillé.
Puis comme ça, je passe pour un mec sympa en disant ça.
Gentil écureuil, je sais, merci.
 
Merci @fabio300 pour cette présentation soignée et de ne pas proposer des trucs farfelus comme certains .
Je ne suis un pro de la diete mais on a vu bien pire .
S fait surtout des pds avant pendant et après.
Et si tu devrais commencer ,prends juste de la testo et monte même le dosage jusqu’à 500mg
Le turi a 30mg est quasiment inutile.
 
Merci les z'amis pour vos réponses. Je prend en compte vos remarques. J'abandonne l'idée du turi pour cette première et monterai à 500 ml/semaine en testo.
Je garde néanmoins l'idée du desmodium en fin de cure. J'ai cru comprendre que, même si le clomid, l'arimidex et compagnie sont relativement peu toxiques comparés aux oraux, ce ne sont pas non plus des bonbons au miel. Et de toute façon même sans curer, un petit décrassage ne peut pas faire de mal.
Pour l'arimidex, je vais suivre les conseils de Giant en partant sur 0.5 mg EO2 et ce d'autant plus que: 1) je monte en testo et 2) je part avec un taux d'E2 qui bien, qu'il soit dans la fourchette, reste dans les valeurs hautes.
Exit aussi le dernier shoot à 1500 UI d'HCG. Si on me pose la question du "pourquoi 1500 UI en dernière prise", c'est que de toute évidence cela ne sert à rien.
Je pense effectivement faire 1 ou 2 cures par an ( et maintenir les gains entre grâce aux peptides) disons jusqu'à l'approche des 50 ans. Après effectivement TRT et GH seront sans doute l'approche plus appropriée. En attendant l'objectif est de me familiariser avec les procédures, la lecture d'un bilan sanguin et accessoirement aux questions inquisitrices de la matrone du labo : "Non, madame, je ne suis pas médecin et oui j'aimerai faire ces examens sans...ordonnance!"
Côté diète (au fait j'utilise une pince à gras pour évaluer mon bf), je dois faire avec les impératifs du boulot notamment avec les collations. Celles-ci ne sont sans doute pas optimales, mais elles ont l'avantage d'être facilement "manutentionnables" et rapidement ingérables. Je ferai néanmoins des efforts les jours de repos et remplacerai ma bouillie par un combo riz complet, blanc de poulet et avocat.

Dans tous les cas, je vous remercie pour votre contribution.
 
Je garde néanmoins l'idée du desmodium en fin de cure.
PdS et tu seras fixé avec tes valeurs...
Et de toute façon même sans curer, un petit décrassage ne peut pas faire de mal.
Si justement, ça peut faire mal aux tripes et au cul...
Pour l'arimidex, je vais suivre les conseils de Giant en partant sur 0.5 mg EO2
J'ai pas dit le contraire lol : 0,5 EOD (EOD = Each Other Day = 1 jours sur 2)
Celles-ci ne sont sans doute pas optimales
Inverses ta source de protéines du matin avec ta collation :
Mets la whey au petit déj et le fromage blanc (caséine) à 10hrs.
Remplaces le sucre par du miel (du vrai).

Collation 2 : des oeufs entiers pour décaler ta whey que tu rajoutes en pré avec ta CDR.
A voir combien d'oeufs avec tes macros.

L’idéal est de débuter ta séance avec un taux relativement élevé d’acides aminés dans le sang.
Des BCAA en poudre, qui seront assimilés en une dizaine de minutes, ou de la whey, qui sera disponible plus tardivement (30/45 min).

Ton repas PWO, montes encore un peu les protéines pour la recharge.
 
Dernière édition:
PdS et tu seras fixé avec tes valeurs...

Si justement, ça peut faire mal aux tripes et au cul...

J'ai pas dit le contraire lol : 0,5 EOD (EOD = Each Other Day = 1 jours sur 2)

Inverses ta source de protéines du matin avec ta collation :
Mets la whey au petit déj et le fromage blanc (caséine) à 10hrs.
Remplaces le sucre par du miel (du vrai).

Collation 2 : des oeufs entiers pour décaler ta whey que tu rajoutes en pré avec ta CDR.
A voir combien d'oeufs avec tes macros.

L’idéal est de débuter ta séance avec un taux relativement élevé d’acides aminés dans le sang.
Des BCAA en poudre, qui seront assimilés en une dizaine de minutes, ou de la whey, qui sera disponible plus tardivement (30/45 min).

Ton repas PWO, montes encore un peu les protéines pour la recharge.
Je ne sais pas si tu es aussi souple et espiègle que les vrais écureuils, mais en tout cas tu m'as l'air d'être aussi adorables qu'eux!!!
 
Faut faire courir le nolvadex plus longtemps et supprimer le Clomid, qui est blindé d'ES qui plus est.
20 mg de nolva sur 4 semaines au lieu de trois?
Par contre j'ai un peu du mal à te suivre. Tous les protocoles que j'ai pu lire encouragent la prise du nolva et du clomid ensemble. Il n'y a que les dosages qui diffèrent. Mais si je peux me passer du clomid je n'ai rien contre. Moins on s'intoxique, mieux c'est.
 
20 mg de nolva sur 4 semaines au lieu de trois?
Par contre j'ai un peu du mal à te suivre. Tous les protocoles que j'ai pu lire encouragent la prise du nolva et du clomid ensemble. Il n'y a que les dosages qui diffèrent. Mais si je peux me passer du clomid je n'ai rien contre. Moins on s'intoxique, mieux c'est.
Perso je supporte pas le clomid ou l’enclomiphene .trop dur les effets secondaires pour moi
 
Moi c’est sur HCG que je suis perplexe j’ai pu lire qu’il ne fallait pas dépasser 3-4 semaines d’injections pour avoir un vrai résultat peut être vous savez vous c’est quoi le meilleur plan si on veut relancer ? @John Jeeves @GiantMuscle
 
En prendre en cycle déjà pour maintenir son axe et relancer plus facilement ensuite (en principe).
Sinon moi je relance avec 1500 ui tous les 5 jours 3x, vu que j'en prenais jamais pendant.
Je parle juste de la Gonado la.
Mais j'ai une facilité à relancer aussi même après un 19nor...
 
En prendre en cycle déjà pour maintenir son axe et relancer plus facilement ensuite (en principe).
Sinon moi je relance avec 1500 ui tous les 5 jours 3x, vu que j'en prenais jamais pendant.
Je parle juste de la Gonado la.
Mais j'ai une facilité à relancer aussi même après un 19nor...
Admettons que tu veux faire 2 cures avec un cruise entre tu prendrais hcg tout le long aussi ?
 
Admettons que tu veux faire 2 cures avec un cruise entre tu prendrais hcg tout le long aussi ?
Si tu veux juste faire 2 cycles/an tu peux relancer entre. A voir quelles molécules tu vas utiliser aussi...
Ou
Rester en cruise le temps OFF, donc 6 mois dans l'année.
La sécurité c'est de maintenir son axe et donc hcg le temps passé sous produits.
Moi je veux pas de gosses et aucun problème si je dois terminer ma vie sous en TRT.
Donc j'en ai jamais pris pendant, tout est question de choix de vie...
 

Publicité Stéroïdes

Haut