Cure testo e/turinabol/anavar

merci xtop pour ma tension je l'ai prise aujourd'hui et je suis a 12.7 donc tout va bien de ce coté la mais sa va c supportable.
merci pour les conseil de nuit blanche je vais aller en pharmacie et essayer sa pour voir ce que sa peut donner.
une autre petite question au niveau de l'arimidex,0.25mg ED est t'il une dose suffisante par rapport a mon cycle?
je sait que certain vont me dire que sa depend de chaque personne mais je sais en plus d'être le meilleur anti oestrogen pour conter la gyneco et il est aussi très efficace pour contrer la retention d'eau donc je voudrai être sure du dosage a prendre.
 
Dernière édition:
Ca varie en fonction de beaucoup de facteurs ( dose de testo, réaction face aux oestro, facilité d'aromatisation).
Le mieux serais d'aller au labo faire tes e2 pendant ta cure et ensuite ajuster en fonction des resultats.

Parcontre attention, hausse des oestro ne veut pas dire QUE Gyno, il y a aussi d'autre ES. Donc test E2 en cure est pour moi indispable pour limiter l'influence de ta cure sur tes taux hormonaux.

Perso dès que je passe aux inject c'est ce que je ferais.


Et je confirme valeriane j'ai deja testé, aide bien à l'endormissement.
 
ok sa marche bon je vais essayer d'aller au labo pour faire ces test E2.
merci kent pour ta réponse je prend note.
il se dit que a partir de la semaine 3 c la ou les choses vont commencer a être sérieuse donc impatient de voir sa :D
 
PS : tu devrais chercher sur le fofo des articles & explications sur les oestro, arimidex, letrozole, test sanguin, ES expliqué par exemple par des Yoda, Masquerade88 ou ThePuppeter.

Ca perfectionnera ta cure et te permettra de limiter les ES ;)

Sinon merci du retour, continue comme ça.
 
ok sa marche merci pour l'info je vais regarder tout sa alors car le plus d'information est toujours bon a prendre.
merci a toi pour t'ai réponses également
 

Publicité Stéroïdes

Haut