Cure testo E

kissword59

Member
Voilà j'aurai souhaiter avoir votre avis sur une cure , qui est simple ! (Elle n'est pas pour moi , je ne suis pas prêt avec l'aiguille etc ) bref voici le plan de cure . 500 mg testo e par semaine
Merci d'avance (je pense qu'il n'y a pas d'erreur , ce n'est pas moi qui lait fait )
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20161016-093320.png
    Screenshot_20161016-093320.png
    229.6 KB · Affichages: 59
Oui , c'est un copie coller je l'ai préciser je ne l'ai pas fait , c'est une source qui me l'a envoyait mais quand pense tu ?
 
y a pas que la relance qui va pas le dosage d'arimidex non plus sa ce dose pas comme sa au plaisir sa s'ajuste avec des PDS.
Je pense que tu devrais trouver tous les renseignements qui te seront nécessaire sur le forum et pas sur tous les sites de merde comme super steroide en plus voila la référence et monter ton projet cure au propre après les gens te diront si c'est bon ou pas ou si deja tu commence avec zéro renseignement reporte ta cure a plus tard l 'ami
 
Non non je n'ai pas zéro connaissance ma je voulais m'assurer que c'était pas bon ! J'ai pas mal lu tqt , et ce n'est pas pour moi , je ne pense pas réussir un jour à me piquer moi même :/
Mais je voulais juste confirmation merci de ta réponse !
 
Un fois que t'auras fait ta première injec tu verras sa ira tout seul c'est pas si terrible que sa ;)
 
Si jamais la cure est pour toi.. :D le mieux serait que tu passe par des im c'est beaucoup mieux enfin personnellement comparé au sc le produit se diffuse beaucoup mieux et le lendemain de l'injec sur le site d'injection t'aura presque aucun gêne/douleurs voir rien du tout après fait comme tu veut
 
Ah non du tout vous vous méprenez vraiment rien est pour moi je m'entraîner avec un pote qui fait de la compétition et je préfère attendre l'an prochain , je ne mentirais pas pour sa
C'est pas parce qu'on connais quelques termes que c'est forcément pour soit
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut