Cure Testo Enanthate

Abdel Rahman

New Member
Bonjour a tous , voila ayant déjà à mon actif un cure de Dianabol , je compte entamé une deuxième cure cette fois ci en injection ..! J'ai choisi pour cela la Testo Enanthate . Je vais donc détaillé mon programme et attend une correction de votre part si nécessaire , merci d'avance !

Semaine 1 : 3 Liv 52ds part jours
Semaine 2 : 3 Liv 52ds part jours

Semaine 3 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds
Semaine 4 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds
Semaine 5 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds
Semaine 6 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds
Semaine 7 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds
Semaine 8 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds
Semaine 9 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds
Semaine 10 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds
Semaine 11 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds
Semaine 12 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds

Semaine 13 : 3 Liv 52ds part jours
Semaine 14 : 3 Liv 52ds part jours

Semaine 15 : 150mg Clomid + 40mg Nolva
Semaine 16 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
Semaine 17 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

Voila au niveau des injections je ferais sa le lundi et jeudi , je diviserais les injections en 2 , donc 250mg/ml épaule Gauche ( Lundi ) et 250mg/ml épaule Droite ( Jeudi ) , cela est-il correct ??

Pour éviter la Gyno , est-ce que je peu ajouté du Nolva ou du Proviron pendant la cure ? Ou je les gardes sous la mains a utiliser seulement en cas de Gyno ?! Car le Nolva et le Proviron limiterais mes gains de muscle pendant la cure , mais mieux vaut prévenir que guérir .. Non ?!

Dernière chose , j'ai pensé a ajouter du Turinabol en Kick Star , cela reste une hypothèse , j'attend vos avis sur la question ..?

Voila merci pour le temp que vous accorderez a ce post , en espérant avoir des réponses constructives :) .
 
Dernière édition:
10 semaines c'est bien pour commencer, le liv52 n'est pas obligatoire vu que tu ne prends pas d'oraux. Pour les injections, préfère plutôt les fesses qui sont faciles pour un débutant et moins de chance de rater ton injection.
Pendant la cure prends de l'arimidex ou de l'aromasin, ils sont bien meilleur pour éviter les soucis liés aux surplus d'œstrogènes.
 
Pardon ? Pas d'oraux donc pas de protection epathique ? C'est bien la première fois que je lis une telle chose... Toujours te protéger le foie, même en cure d'injectable. C'est pas parce que tu ne prends pas d'oraux que ton foie ne morfle pas pendant la cure. Et je trouve même que liv52ds c'est pas suffisant.
 
Pardon ? Pas d'oraux donc pas de protection epathique ? C'est bien la première fois que je lis une telle chose... Toujours te protéger le foie, même en cure d'injectable. C'est pas parce que tu ne prends pas d'oraux que ton foie ne morfle pas pendant la cure. Et je trouve même que liv52ds c'est pas suffisant.

La testesterone enanthate n'est pas toxique pour le foie, y a pas besoin de protection pendant cette cure.
 
10 semaines pour ta première cure en inject c'est bien
Le liv52 t'es pas obligé mais c'est toujours mieux
T'es dosages sont faibles mais garde du nolva sous la main en cas de signe de gyno ;)
 
Elle est toxique. Beaucoup moins que certaines autres molécules. Il vaut mieux bien se protéger que pas du tout à mon humble avis.
 
D'abord merci a tous pour vos réponse !!

Donc en PCT je garde le nolva , et pendant la cure j'utilise de l'arimidex ?!

Pour le Turinabol en Kick Star vous en pensez quoi ?

Et les injections Lundi 250 et Jeudi 250 c'est correct ?
 
Moi j'aurai aussi laissé tomber la protec. foie par contre arimidex obligatoire à partir de ce dosage pour une bonne cure et relance Clomid Nolva classique !
 
Bonjour a tous , voila ayant déjà à mon actif un cure de Dianabol , je compte entamé une deuxième cure cette fois ci en injection ..! J'ai choisi pour cela la Testo Enanthate . Je vais donc détaillé mon programme et attend une correction de votre part si nécessaire , merci d'avance !

Semaine 1 : 3 Liv 52ds part jours
Semaine 2 : 3 Liv 52ds part jours

Semaine 3 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds
Semaine 4 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds
Semaine 5 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds
Semaine 6 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds
Semaine 7 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds
Semaine 8 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds
Semaine 9 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds
Semaine 10 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds
Semaine 11 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds
Semaine 12 : 500mg/ml + 3 Liv 52ds

Semaine 13 : 3 Liv 52ds part jours
Semaine 14 : 3 Liv 52ds part jours

Semaine 15 : 150mg Clomid + 40mg Nolva
Semaine 16 : 100mg Clomid + 20mg Nolva
Semaine 17 : 50mg Clomid + 20mg Nolva

Voila au niveau des injections je ferais sa le lundi et jeudi , je diviserais les injections en 2 , donc 250mg/ml épaule Gauche ( Lundi ) et 250mg/ml épaule Droite ( Jeudi ) , cela est-il correct ??

Pour éviter la Gyno , est-ce que je peu ajouté du Nolva ou du Proviron pendant la cure ? Ou je les gardes sous la mains a utiliser seulement en cas de Gyno ?! Car le Nolva et le Proviron limiterais mes gains de muscle pendant la cure , mais mieux vaut prévenir que guérir .. Non ?!

Dernière chose , j'ai pensé a ajouter du Turinabol en Kick Star , cela reste une hypothèse , j'attend vos avis sur la question ..?

Voila merci pour le temp que vous accorderez a ce post , en espérant avoir des réponses constructives :) .

Plutôt:

S1-S12 testostérone E 500mg/semaine en 2 inj im lundi et jeudi
S1-S12 hcg 500ui lundi jeudi (à ne pas melanger avec la testo)
S1-S14 arimidex 0.25mg/j a ajuster après un bilan fait a S3

avis personnel: S13- mi S14 testostérone P 400mg/semaine en deux inj im lundi jeudi

S15 clomid 100mg/j en 2x/j nolvadex 20mg 1x/j
S15-S17 aromasine 25mg 1cp 3x/semaine
S16-S17 clomid 50mg 1x/j nolvadex 20mg 1x/j

bilan sang testostérone totale, libre, et biodisponible, oestradiol, fsh et lh a faire S16 et si valeurs normales (il faudrait aussi savoir tes taux de base d'avant cure) arrêt de la ptc après S17.
 
lo,

@masquerade68:

la propio tu préconise 400mg/semaine dans tout le cas de figure, suffisant à maintenir un taux sérique supra-physiologique ou ce dosage est à calculé en fonction du volume des produits (j'entends par la, le dosage) utilisés pendant la cure.

Merci
 
Le turinabol en kick start peu très bien se faire, dans ce cas là il te faudra les protections hépatiques nécessaires.
 
lo,

@masquerade68:

la propio tu préconise 400mg/semaine dans tout le cas de figure, suffisant à maintenir un taux sérique supra-physiologique ou ce dosage est à calculé en fonction du volume des produits (j'entends par la, le dosage) utilisés pendant la cure.

Merci

Salut

Je dirais une " poste cure -pré ptc ", 400-500mg peut-être pas plus, le but étant de couvrir la période avant le début de la ptc avec une molécule qui s’élimine rapidement de l'organisme, la testostérone P.

C'est important que lorsqu'on commencer la ptc, le taux de testostérone soit dans les limites de la normales. S'il serait plus haut, il serait du coup suppressif sur l'axe.

En même temps je peux compliquer les choses en disant que même sur une dose de testostérone de 750mg/semaine le clomid en raison d'un cp de 50 mg/j peux au bout d'un mois démarrer la production de FSH. Tests sanguins à l'appui. Mais ça c'est encore une autre situation particulière.
 

Publicité Stéroïdes

Haut