Cure testo et libido

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tu devrais juste être un peu plus à l'écoute des remarques pertinentes de sosodef et Freezer

Selon toi ce sont des remarque pertinentes.
Pas selon moi, je ne vois aucune pertinence dans " les ester ça ne change rien " alors que tout prouvent a penser que si.
Je ne vois également aucune pertinence dans " 1g de testo c nimporte nawak "

Ou alors nous n'avons pas la même définition de ce mort.

Ont a une mentalité différente visiblement :)
Quand une personne sur MeM nous demande un conseille et qu'on ne connais pas sont gabarit ou autre par oublie vu le nombre de personne qui défile on va tout simplement voir sa présentation, si elle est net comme celle de seb, tu as age poids taille cure expérience ect...
Ensuite si il nous manque des informations ont lui demande avant de critiqué.
Chacun sa façon de faire.

Tu nie donc les fait ?
Ou tu pense que les gens qui ont fait c'est essaie pour maximisé leurs énergie gains mente ?
Ou encore qu'il ce sont amusé a gâcher des centaines d'euros dans des prises de sang pour rien ? :)
Bref chaque corps réagi différemment, les connaissance dans le body évolue et c'est bien pour ça qu'il ne faut pas rester fixé.
Si plusieurs personne disent avoir un meilleur ressentit avec x ester plutôt que y c'est sans doute le cas, encore plus quand ce sont des membres de confiance.

Ici une cure de 1g de testo ne me choque pas, il me semble que toi même cette année tu fait une cure sur 1 AN en enchaînant tren/deca ect ect, je me demande ce qui est mieux niveaux santé vu que c'est ce qui a l'air de te choqué.

Le dopage c'est comme chacun l'entend au final, certains arrive avec deux mois d'expérience et font des cures énorme et deviennent aussi énorme comme certains membres apprécié ici.

D'autre attende d'avoir leurs limite naturelle comme Seb ou d'autre membre ici.

Ou encore d'autre commence les stéro pour régler un soucis physique.

Qui as raison qui a tord ?
Personne au final nous utilisons tous des produit illégaux pour atteindre notre objectif.
Certains préfère ne pas relancer sur le temps d'avoir le physique souhaité, d'autre préfère faire plusieurs cures tout au long de leurs vie ou sur plusieurs années.

Encore une fois tout dépend des objectifs de chacun.

Tu sais si " Yorka" viens me dire blabla impossible alors que plusieurs personne que je connais m'on clairement démontrer que si ça l'étais mon avis ne changera pas même si c'est un " coach célèbre" ou je ne sais quoi.

Dans un autre domaine des vieux bonhomme qui ont 40 ans de tir m'on dit blabla impossible trou dans trou a x mètre blabla finalement devant le carton tout le monde la fermé, c'est d'ailleurs arrivé a un poto avec une 22 :D

Moi même je ne sens pas la même réaction avec une testo C qu'avec une testo E pour avoir fait le test ( même labo )
Mais rien de flagrant chez moi donc osef comme dirais l'autre.

Pour en venir aux membres qui quitte meso c'est surtout l'ambiance qui règne ici, la critique facile entre autres, la négativité, le lynchage de beaucoup de nouveaux plutôt que la diplomatie ect ect...

Quand je vois un mec comme Sport super sympa qui c'est fait enmerder et c'est même sortit du forum je comprends pourquoi certains ce casse. :)
Idem pour un nouveau, 4 page de bon feed, 20 page d'insulte derrière.
Enfin bref ont a une vision des choses différente il faut croire.
Si j'ai lu sa présentation, mais à part le poids et la taille et le fait qu'il a déjà curé à 600mg ya pas plus d'infos et j'ai pas vu de prise de sang, je répète que je ne suis pas sur Mem donc je ne pouvais pas en savoir plus sur lui,d'autant plus que je ne suis même pas lecteur de ce forum, j'ai déjà assez à lire ici.
Quand à ma soi-disant cure d'un an, que j'ai soi-disant faite, tu dois avoir imaginé cela parce que la seule chose qui s'en rapproche, c'est un projet de cure homéostasie LOW dose d'un an, qui consiste à 4 semaines ON suivi de 4 semaines OFF, donc en réalité des micro cycle de 4 semaines et pas 1 an, pour le moment je n'ai jamais fait que des cures classiques susta deca.
Quand @Sport il sait très bien mon avis sur son dosage de deca, mais lui ne m'en a pas chier une pendule, il a argumenté sur ça, les chances qu'il voulait se donner, etc. je me souviens lui avoir dit un truc du genre que moi je serais mort à ce dosage.
Maintenant que mon avis sur le dosage ne te plaise pas c'est une chose, je trouve que prendre une dose énorme pour que les 3/4 soient aromatiser et qu'il faille doser les AI à mort, c'est ce que je pense.
Tu es sur que les ester changent le résultat parce que plusieurs on ressenti ça, parce que j'ai cherché des études sur ça et j'ai malheureusement rien trouvé qui prouve que selon l'ester l'absorption de la testo change, la seule chose que j'ai trouvé c'est le temps de diffusion qui change et le taux plasmatique dans le sang (en gros rien à voir).
Maintenant je trouve que j'ai pas dit grand chose de grave ni d'insultant, il suffisait de répondre que les ressentis avec les autres cures étaient négatifs et voilà.
J'aurais pu dire comme Marc Antoine Grondin dans sa vidéo "j'ai une shape mais j'ai laissé mes couilles au vestiaire" la oui j'aurais trouvé la réponse déplacée, pourtant Marc Antoine Grondin on la pas incendié pour cette remarque que je trouve moi-même déplacé.
Maintenant je vais quitter cette conversation parce que quand on veut lancer un débat, et que le débat plaît pas, on jette la carte manque de respect et on se fait incendier.
Désolé mais j'ai compris, je ne répondrai plus sur ce forum vu que je vois qu'on doit être du côté de l'autre et pas avoir un avis ou des idées différentes.
Lire et se servir en gros ça sert juste à ça apparemment les forums.
Au revoir.

Je suis cité donc je rectifie le contexte @Seb58

Tu exposes un soucis, je suis intervenue pour en déduire la cause selon moi du fait des androgènes importants que les uns et les autres supportent plus ou moins.

Moi que tu prennes 1g en soit j’en m’en fou, tu n’es pas un débutant faisant taille moins 10.
Donc j’estime que tu as assez de recul pour en pesait le pour et le contre.
Par contre il y a une demande de ta part sur un problème, on essai d’en apporter les causes, je ne vois pas où est le manque de respect et la critique, au pire c’est un débat non? Hein @Andrey ? Je pense pas deconner quand je dis tout ça

Pour ce qui est de lester comme le dis @Freezer je vous défie de trouver une étude apporter des différences relatives à l’utilisation de tel ou tel ester.
Si à dose équivalente, tu retrouves dans tes pds une dose équivalente, normalement l’efficacité sera la même.
Après je veux bien admettre, car le corps humain est très complexe, que les fibres musculaires d’un sujet soit plus ou moins réceptif à tel ou tel ester, en soit une découverte du genre n’en me choquerais pas, c’est comme les allergies des uns et des autres..

Sur ce @Seb58 si tu souhaites continuer sur ton problème je suivrais ton feed, sinon tampis le message tel que tu l’interprètes n’est pas le bon

Du coup j'ai eu envie de chercher s'il y avait des études là dessus, effectivement sur les comparaisons entre ester aucune différence à part sur la demie vie / pic plasmatique.
Et j'ai même trouvé une étude qui compare les transporteurs utilisés (différentes huiles), sans différence notable.

Pour ce qui est de lester comme le dis @Freezer je vous défie de trouver une étude apporter des différences relatives à l’utilisation de tel ou tel ester.
Si à dose équivalente, tu retrouves dans tes pds une dose équivalente, normalement l’efficacité sera la même.
Après je veux bien admettre, car le corps humain est très complexe, que les fibres musculaires d’un sujet soit plus ou moins réceptif à tel ou tel ester, en soit une découverte du genre n’en me choquerais pas, c’est comme les allergies des uns et des autres..

j'ai pas suivi toute la discussion mais sur ce point thor m'avais dit que énormément de gens ne réagissent pas tellement a l'enanthate et beaucoup plus a la cypio

d'ailleurs il me semble qu'au US c'est beaucoup la cypio la bas

perso je réagis bien a l'enanthate mais j'ai jamais tester la cypio

je ne vois pas où est le manque de respect et la critique, au pire c’est un débat non? Hein @Andrey ?

Justement dans un débat on expose deux argumentations personne n'a tord ou raison, la personne qui pense avoir raison et qui ne veux pas écouter l'autre ne peut pas débattre...

M'enfin bref pour moi ça s'arrête la j'ai dit ce que je pensais de certaine remarque que je ne juge pas pertinente tout simplement.

Pour les ester j'ai pas besoin d'une étude qui me dit que une différence existe, si je l'ai moi même ressentit, et si plusieurs poto confirmé avec une expérience de plus de 40 ans dans le domaine pour certains l'ont ressentit, je ne vois pas l'intérêt de remettre leurs paroles en question.
Ils connaissent bien mieux leurs corps que moi ^^

On croirait entendre des arguments d’homéopathe.
Oui mais non ça ne prouve rien du tout le "ça marche chez moi".

On croirait entendre des arguments d’homéopathe.
Oui mais non ça ne prouve rien du tout le "ça marche chez moi".

Rassure moi tu connais le principe d'une étude ?
Une étude officiel fini souvent par un test sur un panel de gens ou d'animaux selon les produits et leurs stades de develloppement pour voir les différente réactions possible.

Quand sur grosso modo 10 personne qui ont tester les 10 personne ont ressentit une différence, importante ou non le FAIT est qu'il y a une différence. :)

Si j'avais juste dit "gnegne gato sa marcchh poor moaaa gattooo "
ça serais différent, ici plusieurs personne ont tester, plusieurs personne on eu des résultats/ressentit différents.

Et si je reprend votre "théorie" qui visiblement veut que ça sois un mec connu qui vous disent la même chose :)

j'ai pas suivi toute la discussion mais sur ce point thor m'avais dit que énormément de gens ne réagissent pas tellement a l'enanthate et beaucoup plus a la cypio

d'ailleurs il me semble qu'au US c'est beaucoup la cypio la bas

Donc il y a bien une différence de réaction. :)

Sauf qu'une véritable étude c'est randomisée et en double aveugle la plupart du temps

"Comme il est impossible de s'affranchir de la diversité humaine, il faut la prendre en compte dans l'étude. On constitue donc deux groupes de patients, l'un prenant un traitement contenant le principe actif (le médicament), l'autre prenant un placebo (traitement sans principe actif, présenté généralement sous la même forme galénique). La répartition principe actif/placebo se fait de manière aléatoire et ni la personne prenant le traitement, ni la personne l'administrant ne savent s'il y a du principe actif (double insu). La levée du voile n'est faite qu'après le traitement statistique."

Là tu pense toi même qu'il y a une différence, donc on est déjà dans le biais de confirmation :
"Le biais de confirmation, également dénommé biais de confirmation d'hypothèse, est le biais cognitif qui consiste à privilégier les informations confirmant ses idées préconçues ou ses hypothèses et/ou à accorder moins de poids aux hypothèses et informations jouant en défaveur de ses conceptions."

Donc non, on donne pas le truc à 10 pecnos au hasard comme ça, et dire "oh j'ai senti une différence ça marche !"
La c'est simplement du témoignage, pas une étude scientifique contrôlée, donc me dire que je ne connais pas le principe...

10 pecnos :D

Putain mais Meso ma parole c'est quand même magique, aucun respect en vers les gens et ça viens chialer quand on leurs fait la remarque :D
C'est génial.

Bref reste dans ton délire tu ma fatigué.
Tu as raison mon grand plusieurs personnes sentent la différence, mais il n'y en a pas tu as raison. :)

Et mon jugement n'est pas biaisé, moi je me fou de la différence vu qu'elle ne me touche pas.
Mais force est de constater que ça touche plusieurs personne, ce n'est pas un jugement mais une CONSTATATION.
Si tu connais la définition de ce mot bien sûr :)

En même temps on me sort toujours "ne pas se fier au ressenti" c'est un peu contradictoire de dire "plusieurs ont ressenti"
Du coup avec du deca et du NPP c'est pareil, c'est 2 ester différents pour de la nandro.
La tren A ou E ou H idem...
Mmmmmmm du coup je vais curer au pif sur du ressenti, il semble que c'est le truc en fait.

@Freezer

Salut, désolé de la lenteur de ma réponse, mes très occupé c moment.

Dit j'ai ps tout suivie, concernant mon ancienne cure je suis pas a 1g de testo et oui dosage plus conséquent en nandro d.
Mes une chose, quand on a un obgectif on ce donne les moyen aussi, pour passer une étape il faut reste réaliste aussi.
J'ai pas fais trop de flotte et franchement je regrette rien, jai pas eu de deca Dick.
Mtn bro je trouve dommage que tu a décidé de partir parce que l amis @Andrey est pas d'accord avec toi.
Cela sais passer sans manque de respect bro, et il auras tjr des conflit d opinion.

Bref bro revien parmis nous tu est un membre intéressant ici et je trouve cela moche pour la communauté ici que tu décide de partir.

Sportivement

@Freezer

Salut, désolé de la lenteur de ma réponse, mes très occupé c moment.

Dit j'ai ps tout suivie, concernant mon ancienne cure je suis pas a 1g de testo et oui dosage plus conséquent en nandro d.
Mes une chose, quand on a un obgectif on ce donne les moyen aussi, pour passer une étape il faut reste réaliste aussi.
J'ai pas fais trop de flotte et franchement je regrette rien, jai pas eu de deca Dick.
Mtn bro je trouve dommage que tu a décidé de partir parce que l amis @Andrey est pas d'accord avec toi.
Cela sais passer sans manque de respect bro, et il auras tjr des conflit d opinion.

Bref bro revien parmis nous tu est un membre intéressant ici et je trouve cela moche pour la communauté ici que tu décide de partir.

Sportivement
Ne t'inquiète pas, je ne part pas,je vais juste éviter de donner mon avis, sur ce genre de topic, vu que l'on confond donner son avis et débattre dessus, avec insultes ou manque de respect.
J'ai juste fait comprendre que pour moi c'était la cause de son soucis de libido et que pour moi c'était trop 1g et que c'était mieux de trouver une bonne synergie, mais apparemment ça ne plaît pas.

Ne t'inquiète pas, je ne part pas,je vais juste éviter de donner mon avis, sur ce genre de topic, vu que l'on confond donner son avis et débattre dessus, avec insultes ou manque de respect.
J'ai juste fait comprendre que pour moi c'était la cause de son soucis de libido et que pour moi c'était trop 1g et que c'était mieux de trouver une bonne synergie, mais apparemment ça ne plaît pas.

Passe haut decu de ca bro c qui compte c ta progression.

10 pecnos :D

Putain mais Meso ma parole c'est quand même magique, aucun respect en vers les gens et ça viens chialer quand on leurs fait la remarque :D
C'est génial.

Bref reste dans ton délire tu ma fatigué.
Tu as raison mon grand plusieurs personnes sentent la différence, mais il n'y en a pas tu as raison. :)

Et mon jugement n'est pas biaisé, moi je me fou de la différence vu qu'elle ne me touche pas.
Mais force est de constater que ça touche plusieurs personne, ce n'est pas un jugement mais une CONSTATATION.
Si tu connais la définition de ce mot bien sûr :)
La cypio est la testo lente US, et l'enanthate la version européenne

Les deux versions ont de nombreuses affinités, à quelques détails près, comme une retentention un peu plus importante avec la cypio

Bien évidemment, il est totalement faux de dire qu'il y a une nette diffence entre les deux versions comme tu le sous-entends

Ce que je dis ne vient pas de moi, mais de personnes ayant de sérieux bagages dans le domaine
La on est plus dans l'extrapolation avec des "un tel à dit" et des "un tel a ressenti"

La cypio est la testo lente US, et l'enanthate la version européenne

Bien évidemment, il est totalement faux de dire qu'il y a une nette diffence entre les deux versions comme tu le sous-entends

Ce que je dis ne vient pas de moi, mais de personnes ayant de sérieux bagages dans le domaine
La on est plus dans l'extrapolation avec des "un tel à dit" et des "un tel a ressenti"

" Une nette différence "
Mais tout dépend ce que tu appelles une nette différence, chez certains un peux plus de fatigue pendant un changement d'ester sera une grosse différence, chez d'autre non.

Ici on parle d'une personne qui n'a eu quasiment 0 résultats avec de la testo E a 600mg
Mais de très bon résultats avec de la testo C a 500mg

Sachant que nous avons écarté les hypothèse du mauvais training/diète où labos.

Et si c'étais le SEUL encore je dirais l'exception qui confirme la règle, mais quand plusieurs personne chevronné le remarque a moins d'avoir 30 de QI tu ne peux que faire une CONSTATATION ici ce n'est pas un partit pris, c'est une CONSTATATION, oui certaines personne réagisse mieux avec tel ou tel ester de testo.

Mais tu va sans nul doute me dire que tu connais mieux leurs corps qu'eux...

Bref si Monsieur Y a de meilleur résultats et un meilleur ressentit avec l'ester C ou inversement Monsieur Y va rester dessus tout simplement.

" Une nette différence "
Mais tout dépend ce que tu appelles une nette différence, chez certains un peux plus de fatigue pendant un changement d'ester sera une grosse différence, chez d'autre non.

Ici on parle d'une personne qui n'a eu quasiment 0 résultats avec de la testo E a 600mg
Mais de très bon résultats avec de la testo C a 500mg

Sachant que nous avons écarté les hypothèse du mauvais training/diète où labos.

Et si c'étais le SEUL encore je dirais l'exception qui confirme la règle, mais quand plusieurs personne chevronné le remarque a moins d'avoir 30 de QI tu ne peux que faire une CONSTATATION ici ce n'est pas un partit pris, c'est une CONSTATATION, oui certaines personne réagisse mieux avec tel ou tel ester de testo.

Mais tu va sans nul doute me dire que tu connais mieux leurs corps qu'eux...

Bref si Monsieur Y a de meilleur résultats et un meilleur ressentit avec l'ester C ou inversement Monsieur Y va rester dessus tout simplement.
Je dis pas le contraire, je suis juste curieux de savoir si il y a des personnes qui ont constaté cela avec d'autres molécules, par exemple NPP et deca, masteron E et A etc..
Moi personnellement j'ai jamais vu de différence de résultats, juste le ressenti c'est normal vu que la différence des ester joue sur la diffusion de la molécule dans le sang.

Je dis pas le contraire, je suis juste curieux de savoir si il y a des personnes qui ont constaté cela avec d'autres molécules, par exemple NPP et deca, masteron E et A etc..
Moi personnellement j'ai jamais vu de différence de résultats, juste le ressenti c'est normal vu que la différence des ester joue sur la diffusion de la molécule dans le sang.

On est d'accord ça serais intéressant d'avoir des retours a ce sujet, au final si on peux lancer une piste pourquoi pas

1 , tu as eubdu fakes ou sous dosé pour l'enenthate...
Je rejoins certains potos. Les deux versions ne donnent pas une telle différence. Tu t es fait carotte...

2 , ta DHT,... là est le problème avec tes e2. Et voir ta SHBG.

Bonne continuation.

La seule théorie possible est pour ma part une réaction inhabituelle de l’individu vis à vis de lester, qui entraînerai une libération bcp trop lente, entraînant ainsi une efficacité moindre de la molécule.

Ce qui serait intéressant, c’est de savoir si ces mêmes individus ont constaté la même chose avec d’autres molécules utilisant le même ester, ce qui pourrait « valider » l’hypothèse de « résistance » à un type d’ester

Publicité Stéroïdes