Cure Testo P + Masteron + Winny

Cabroncitow

Well-Known Member
Bonjour tout le monde !

Enfin, je vais pouvoir présenter ma future cure ! Vos avis m'intéressent tous autant qu'ils sont, je suis trèèèès loin de la science infuse alors si vous comptez enrichir mes connaissances faites le je vous lirai avec plaisir et intérêt..

Je vous détaille la cure juste ici, pour ceux que ça intéresse y'aura un p'tit "teaser" de l'agencement de mon training en bas :)

Mon objectif est une prise de masse clean en éliminant le surplus de tissu adipeux ! ( actuellement à 18% de BF, je vais descendre encore avant cure)

S1 à S8 : Testo Propionate 100mg EoD

S1 à S8 : Masteron Propionate 100mg EoD

S1 à S8 : Proviron 25mg ED

S3 à S10 : Clen - Protocole progréssif 2Weeks On/2OFF

S4 à S8 : Winstrol 50mg ED

S1 à S8 : HCG 500ui/Week : En 2 prises

--
Arimidex sous le coude en cas d'aromatisation aux vues des PDS.
NAC : AVANT & APRES LA CURE
--
Protocole de relance classique :
J'attendrai les résultats de la PDS pour avoir le bon timing.

Clomid : Day 1 : 100mg -> S1 à S4 : 50mg
Nolvadex : Day 1 : 40mg -> S1 à S4 : 20mg

-------
J'attends vraiment vos retours :)
(Merci à @MarcoPolo il m'a vraiment aidé a comprendre certaines molécules et ne m'a pas laissé dans l'absence de connaissance, un état dans lequel au final je me serai cassé la gueule avec mon protocole initial.)
-------

TRAINING : 5 ON/1 OFF
D1: JAMBES + ABS
D2: DOS
D3: PECS
D4: EPAULES + ABS
D5: BICEPS/TRICEPS + ABS (PETITE SEANCE FINITION BRAS)

(C'est avec cet agencement que j'ai le plus de résultats(natty))

Diète : Elle a été établie par Viper, pour un natty (moi maintenant) donc d'ici là je vais l'adapter.

Dernière édition:
Je te conseille d’augmenter à 50mg le proviron (très peu assimilé par le corps)
Et vire moi ce clen un poison ce truc.

tu pèse combien ? T’a cb de cure à ton actif ? Objectifs long terme ?

Je te conseille d’augmenter à 50mg le proviron (très peu assimilé par le corps)
Et vire moi ce clen un poison ce truc.

tu pèse combien ? T’a cb de cure à ton actif ? Objectifs long terme ?

Merci pour le tips sur le proviron, je vais augmenter le dosage journalier !

Je fais 1m77, ce sera ma première cure (j'ai déjà utiliser du clen pour sécher mais jamais d'aas comme indiqué dans ma présentation)..

Sur le long terme j'aimerai curer une à deux fois par an (plutôt deux) genre faire une pdm l'hiver et cut un peu avant l'été sur les coups de mai/juin idéalement :)

Merci pour le tips sur le proviron, je vais augmenter le dosage journalier !

Je fais 1m77, ce sera ma première cure (j'ai déjà utiliser du clen pour sécher mais jamais d'aas comme indiqué dans ma présentation)..

Sur le long terme j'aimerai curer une à deux fois par an (plutôt deux) genre faire une pdm l'hiver et cut un peu avant l'été sur les coups de mai/juin idéalement :)

mais très bon choix le proviron magnifique produit que peu utilise je remarque

je te conseille honnêtement le blast and cruise ici c’est tabout d’en parler mais si tu rentre dans le cercle vicieux de curé tout les ans c’est ce qu’il y a de mieux à faire pour pas avoir ES sur de nombreux points pas que physique.

on fait la même taille au passage :)

je te conseille honnêtement le blast and cruise ici c’est tabout d’en parler mais si tu rentre dans le cercle vicieux de curé tout les ans c’est ce qu’il y a de mieux à faire pour pas avoir ES sur de nombreux points pas que physique.

Yes, j'ai pensé au blast and cruise éffectivement mais voilà.. J'ai même pas encore touché aux produits je ne peux pas tabler sur des futures cures encore donc si tu veux je me laisse le temps de voir comment mon corps réagira à celle-ci..
C'est assez difficile de se projeter après la première cure quand on l'a même pas encore faite, surtout que pour une première j'ai des injections 1j/2 donc je vais voir comment je vis tout ça avant de voir plus loin..
J'ai encore que 19 ans depuis peu d'ailleurs donc si je plonge dedans j'y plongerai "bien" et pas fait "à la shlag" avec 4 cures par an et des relances approximatives.

( Les gens d'1M77 vaincront ;) )

En ayant donc ces informations en plus, que pense tu de mon premier protocole ? @Serge.Nubret

T’a tout à fait raison de voir comment ça va se passer

mais une fois ce cap passer ça reste le mieux le blast and cruise pour ton cas après prévois les moyen tu travaille ?

la cure y’a pas grand chose à redire quelque petit détails par exemples privilégiés le ED pour les Esther court.. reste le plus optimal bon le proviron c’est corrigé puis le clen a viré pour moi.

autrement ta cb d’année de muscu car tu es jeune mon ami?

Qu apporte le proviron ? Ca a l air plutot subtile

T’a tout à fait raison de voir comment ça va se passer

mais une fois ce cap passer ça reste le mieux le blast and cruise pour ton cas après prévois les moyen tu travaille ?

la cure y’a pas grand chose à redire quelque petit détails par exemples privilégiés le ED pour les Esther court.. reste le plus optimal bon le proviron c’est corrigé puis le clen a viré pour moi.

autrement ta cb d’année de muscu car tu es jeune mon ami?

Yep, je bosse, je suis en alternance en informatique dans un grand groupe qui permet à notre pays d'avoir internet ;)
J'ai des revenus à coté aussi, je me débrouille seul depuis longtemps donc j'ai eu le temps de prévoir le truc ;)
J'ai la chance d'avoir eu un papa très sportif, il faisait de la muscu alors que j'étais déjà tout petit, alors j'allais à la salle avec lui moi aussi à partir de 13 ans ( oui j'avais l'autorisation de papa :D ) ( Le daron à curé aussi dans le passé et aujourd'hui il est sous TRT..)
Pas de programme ni de diète, évidemment à mon age, je me familiarisais avec les machines etc..
A 14 ans, je me suis pris de passion pour le Street Workout donc j'envoyais surtout de la traction et des pompes mais j'ai fais mes premières bases comme ça..
Puis 15 ans, retour à la salle, avec des pauses, des hauts des bas, mais j'y reviens toujours..
C'est juste le confinement qui bloque la j’essaie d'avoir une dérogation je me vois mal attendre encore jusqu'à mi-janvier..

Yep, je bosse, je suis en alternance en informatique dans un grand groupe qui permet à notre pays d'avoir internet ;)
J'ai des revenus à coté aussi, je me débrouille seul depuis longtemps donc j'ai eu le temps de prévoir le truc ;)
J'ai la chance d'avoir eu un papa très sportif, il faisait de la muscu alors que j'étais déjà tout petit, alors j'allais à la salle avec lui moi aussi à partir de 13 ans ( oui j'avais l'autorisation de papa :D ) ( Le daron à curé aussi dans le passé et aujourd'hui il est sous TRT..)
Pas de programme ni de diète, évidemment à mon age, je me familiarisais avec les machines etc..
A 14 ans, je me suis pris de passion pour le Street Workout donc j'envoyais surtout de la traction et des pompes mais j'ai fais mes premières bases comme ça..
Puis 15 ans, retour à la salle, avec des pauses, des hauts des bas, mais j'y reviens toujours..
C'est juste le confinement qui bloque la j’essaie d'avoir une dérogation je me vois mal attendre encore jusqu'à mi-janvier..

ratio taille poids ? Tu manque d’expé à mon goût .. pour optimiser une cure faut savoir comment s’entraîner à la dure savoir cibler ses muscle de façon intelligente avoir un minimum de bagage sinon tu va juste dans le meilleure des cas prendre en rétention d’eau ou n’avoir aucun résultat juste un peu d’acné

Merci.

En fait là ou j ai.du mal a comprendre c est l activité anti-oestrogènique.
En limitant la prod d oestrogene le risque de desequilibre entre testo/ oestro n est-il pas contre-productif?

je l’utilise pas en tant que anti oestro perso.. y’a mieux pour ça comme l’arimidex

C est pour ca que je te demande l interet du produit.

c’est pour ça que je t’es envoyer un lien.... je te partage des choses tu t’en tape et reviens pour le même intérêt .. t’es bourré de motivation pour avoir tes réponses ça se comprends que t’es rien trouver à ton sujet...

c’est pour ça que je t’es envoyer un lien.... je te partage des choses tu t’en tape et reviens pour le même intérêt .. t’es bourré de motivation pour avoir tes réponses ça se comprends que t’es rien trouver à ton sujet...

Tu es libre d interpreter mes questions comme tu le veux.
Tu conseilles une molecule mais n explique pas pourquoi.
Le but d un forum est d avoir des echanges constructifs.

Tu es libre d interpreter mes questions comme tu le veux.
Tu conseilles une molecule mais n explique pas pourquoi.
Le but d un forum est d avoir des echanges constructifs.

toi tu veux juste tes reponses est te barrer donc c’est mon droit de donner mon savoir à qui je le veux ?
Surtout que j’ai donner les réponses à tes question avec mon lien et t’es pas foutu de faire un effort de lecture tu veux je te mâche encore le travail? Tu prends juste les gens pour des cons

toi tu veux juste tes reponses est te barrer donc c’est mon droit de donner mon savoir à qui je le veux ?
Surtout que j’ai donner les réponses à tes question avec mon lien et t’es pas foutu de faire un effort de lecture tu veux je te mâche encore le travail? Tu prends juste les gens pour des cons

Je te laisse donc avec tes connaissances et resterai dans mon ignorance.

Publicité Stéroïdes