Cabroncitow
Well-Known Member
Bonjour tout le monde !
Enfin, je vais pouvoir présenter ma future cure ! Vos avis m'intéressent tous autant qu'ils sont, je suis trèèèès loin de la science infuse alors si vous comptez enrichir mes connaissances faites le je vous lirai avec plaisir et intérêt..
Je vous détaille la cure juste ici, pour ceux que ça intéresse y'aura un p'tit "teaser" de l'agencement de mon training en bas
Mon objectif est une prise de masse clean en éliminant le surplus de tissu adipeux ! ( actuellement à 18% de BF, je vais descendre encore avant cure)
S1 à S8 : Testo Propionate 100mg EoD
S1 à S8 : Masteron Propionate 100mg EoD
S1 à S8 : Proviron 25mg ED
S3 à S10 : Clen - Protocole progréssif 2Weeks On/2OFF
S4 à S8 : Winstrol 50mg ED
S1 à S8 : HCG 500ui/Week : En 2 prises
--
Arimidex sous le coude en cas d'aromatisation aux vues des PDS.
NAC : AVANT & APRES LA CURE
--
Protocole de relance classique :
J'attendrai les résultats de la PDS pour avoir le bon timing.
Clomid : Day 1 : 100mg -> S1 à S4 : 50mg
Nolvadex : Day 1 : 40mg -> S1 à S4 : 20mg
-------
J'attends vraiment vos retours
(Merci à @MarcoPolo il m'a vraiment aidé a comprendre certaines molécules et ne m'a pas laissé dans l'absence de connaissance, un état dans lequel au final je me serai cassé la gueule avec mon protocole initial.)
-------
TRAINING : 5 ON/1 OFF
D1: JAMBES + ABS
D2: DOS
D3: PECS
D4: EPAULES + ABS
D5: BICEPS/TRICEPS + ABS (PETITE SEANCE FINITION BRAS)
(C'est avec cet agencement que j'ai le plus de résultats(natty))
Diète : Elle a été établie par Viper, pour un natty (moi maintenant) donc d'ici là je vais l'adapter.
Enfin, je vais pouvoir présenter ma future cure ! Vos avis m'intéressent tous autant qu'ils sont, je suis trèèèès loin de la science infuse alors si vous comptez enrichir mes connaissances faites le je vous lirai avec plaisir et intérêt..
Je vous détaille la cure juste ici, pour ceux que ça intéresse y'aura un p'tit "teaser" de l'agencement de mon training en bas
Mon objectif est une prise de masse clean en éliminant le surplus de tissu adipeux ! ( actuellement à 18% de BF, je vais descendre encore avant cure)
S1 à S8 : Testo Propionate 100mg EoD
S1 à S8 : Masteron Propionate 100mg EoD
S1 à S8 : Proviron 25mg ED
S3 à S10 : Clen - Protocole progréssif 2Weeks On/2OFF
S4 à S8 : Winstrol 50mg ED
S1 à S8 : HCG 500ui/Week : En 2 prises
--
Arimidex sous le coude en cas d'aromatisation aux vues des PDS.
NAC : AVANT & APRES LA CURE
--
Protocole de relance classique :
J'attendrai les résultats de la PDS pour avoir le bon timing.
Clomid : Day 1 : 100mg -> S1 à S4 : 50mg
Nolvadex : Day 1 : 40mg -> S1 à S4 : 20mg
-------
J'attends vraiment vos retours
(Merci à @MarcoPolo il m'a vraiment aidé a comprendre certaines molécules et ne m'a pas laissé dans l'absence de connaissance, un état dans lequel au final je me serai cassé la gueule avec mon protocole initial.)
-------
TRAINING : 5 ON/1 OFF
D1: JAMBES + ABS
D2: DOS
D3: PECS
D4: EPAULES + ABS
D5: BICEPS/TRICEPS + ABS (PETITE SEANCE FINITION BRAS)
(C'est avec cet agencement que j'ai le plus de résultats(natty))
Diète : Elle a été établie par Viper, pour un natty (moi maintenant) donc d'ici là je vais l'adapter.
Dernière édition: