Cure Testo P + Masteron + Winny

Je te laisse donc avec tes connaissances et resterai dans mon ignorance.

aucun effort de lecture d’accord . Comme si j’étais un savent tu veux juste ma vérité mdr tu veux juste boire mes paroles je suis ton marabouuuuu je t’apporte un lien lis le je sais pas tu veux quoi de plus .

ratio taille poids ? Tu manque d’expé à mon goût .. pour optimiser une cure faut savoir comment s’entraîner à la dure savoir cibler ses muscle de façon intelligente avoir un minimum de bagage sinon tu va juste dans le meilleure des cas prendre en rétention d’eau ou n’avoir aucun résultat juste un peu d’acné

S’entraîner à la dure.. Je n’estime pas du tout être un grand ponte de la muscu loin de là mais je pense savoir un minimum travailler les fibres.. J’étudie beaucoup le sujet, autant que l’alimentation et la chimie, je pratique, j’essaie..
Je sais ce qui me convient et ce à quoi mon corps répond le mieux.
Tes conseils me seront précieux en tout cas, merci pour ça

Bonjour tout le monde !

Enfin, je vais pouvoir présenter ma future cure ! Vos avis m'intéressent tous autant qu'ils sont, je suis trèèèès loin de la science infuse alors si vous comptez enrichir mes connaissances faites le je vous lirai avec plaisir et intérêt..

Je vous détaille la cure juste ici, pour ceux que ça intéresse y'aura un p'tit "teaser" de l'agencement de mon training en bas :)

Mon objectif est une prise de masse clean en éliminant le surplus de tissu adipeux ! ( actuellement à 18% de BF, je vais descendre encore avant cure)

S1 à S8 : Testo Propionate 100mg EoD

S1 à S8 : Masteron Propionate 100mg EoD

S1 à S8 : Proviron 25mg ED

S3 à S10 : Clen - Protocole progréssif 2Weeks On/2OFF

S4 à S8 : Winstrol 50mg ED

S1 à S8 : HCG 500ui/Week : En 2 prises

--
Arimidex sous le coude en cas d'aromatisation aux vues des PDS.
NAC : AVANT & APRES LA CURE
--
Protocole de relance classique :
J'attendrai les résultats de la PDS pour avoir le bon timing.

Clomid : Day 1 : 100mg -> S1 à S4 : 50mg
Nolvadex : Day 1 : 40mg -> S1 à S4 : 20mg

-------
J'attends vraiment vos retours :)
(Merci à @MarcoPolo il m'a vraiment aidé a comprendre certaines molécules et ne m'a pas laissé dans l'absence de connaissance, un état dans lequel au final je me serai cassé la gueule avec mon protocole initial.)
-------

TRAINING : 5 ON/1 OFF
D1: JAMBES + ABS
D2: DOS
D3: PECS
D4: EPAULES + ABS
D5: BICEPS/TRICEPS + ABS (PETITE SEANCE FINITION BRAS)

(C'est avec cet agencement que j'ai le plus de résultats(natty))

Diète : Elle a été établie par Viper, pour un natty (moi maintenant) donc d'ici là je vais l'adapter.
T comment physiquement car win testo masteron je les met suand e suis sec

15%: testo boldo deca
10% testo tren boldo primo
8%: testo tren masteron
En dessous testo tren masteron win c comme sa que je fonctionne

Bah alors ta cure oublie mon gros garde quand tu sera plus sec
Si c ta première
500 testo 500 boldo sur 12 semaine
A partir de la semaine 3: 500 ui hcg et 50 mgrm proviron

Après le pourcentage de gras ça veut tout est rien dire on est pas 18% partout tu peux être à 5% sur les bras et 14 sur le ventre.. une photo parle mieux

mais c’est vrai que les produits utilisés sont pour un niveau de sèche assez correct

Un conseil d'amis, commence pas ces merdes. Tu me remercieras plus tard. Surtout pas avec un bf de 18. Tu peux descendre largement sans.
Après le pourcentage de gras ça veut tout est rien dire on est pas 18% partout tu peux être à 5% sur les bras et 14 sur le ventre.. une photo parle mieux

mais c’est vrai que les produits utilisés sont pour un niveau de sèche assez correct
Oui ca sest vrai mais tu as compris le principe

Publicité Stéroïdes