Cure Testo P/Trembo A/Winstrol + clen

Soulguard

Member
Bonjour tout le monde j'ai fini ma cure il y a 4 mois de sustanon/trembo E/ avec un stack de dianbol j'ai explosé "1m66 pour 87 Kg bf 14%

Prochaine cure a venir
S1 à S10 = Testo propio 100 mg tous les 2 jours
S1 àS8 = trenbo 75 mg tous les 2 jours
S1 à S8 = Winstrol depot 50 mg tous les 2 jours

S1: 20mcg à 100mcg (20 mcg à ajouter chaque jour pour arriver à 100mcg)
S2 à S5: 120mcg/jour
S6: 100mcg à 20mcg/jour (diminution de 20mcg/jour)
protocole 2 jour On 2 Jour Off

S2 à S8: 150 mg de NAUTAMINE Pour aidé a nettoyer les récepteur a cause du clen

taurine à raison de 3 ou 5 mg par jour pour eviter des douleurs musculaires et la periode “à vide”.

Proviron 2 par jour

Régime cétogene
Objectif : 3% de Bf
Ps: pas besoin de parlé de relance
merci j'espere avoir vos avis
 
La cure, bien, classique.
Sauf le proviron à remplacer par de l'arimidex.
A ce dosage de tren, pas besoin de dostinex.
Pour l'objectif voulu de bf bas, j'aurais plus vu mini 10 semaines.

Pour être aussi sec mais plus lourd, un petit turinabol à 70mg/j sur 10 semaines, ça aiderait.
Voir un anavar au même dosage mais plus cher.

Sinon, avec la tren et pour contrer le ralentissement de la thyroïde, le t3 à 50mcg/j serait un bon ajout.

Pour peaufiner le tout, un dht comme du masteron acetate aiderait aussi à sécher en association avec le winny.

La diète céto, j'espère que c'est la vrai, à la yoyo, sans repas de relâche.
Juste 50g de dextrose au training, qui donneront 200cal vite brulées et qui ne passe pas par le foie,, donc pas de danger sur la cétose.

Là, on est pas trop loin en dosage de ce que j'ai fait cet été, avec les photos que certains ont vu sur un autre forum.
Celles où je suis tout noireau.:)
 
Dernière édition:
Ps: pas besoin de parlé de relance

salut tu peut poster ta relance stp, j'aimerai voir à quoi ressemble une relance sous tren.
merci!
 
Je ne parle pas de relance car j'ai pas envie d'être critiquer par mes choix je suis la technique d'un pro de belgique tu laisse le corps relancer tout seul j'ai fait 14 semaine de trembo E j'ai pas eu de problème. De relance mais il ma
Dit le jour ou tu fait une relance avec des produit tu aura toujouŕ obliger d avoir des produit pour relancer
 
@yoda je te remercie pour c' précision par contre pourquoi l'armidex au lieu du proviron ?
Puis pour la t3 j'y pensais de plus que j'ai une thyroïde plus lente que la moyenne de base..
-
Pour le reste je n'est pas envie de prendre anavar et autre j'aimerai dejas voir
Comment je réagis a cette cure. Et pense tu vraiment nécessaire les 10 semaine a la place de 8 ? Je précise que je comence les produit quand je serais bien sec sinon je fait au maximun au naturelle pour ne pas gaspiller les produit alors que pour aller a 8/10% de Bf naturelle avec une diet sais assez facile sans faire le malin..
 
La cure, bien, classique.
Sauf le proviron à remplacer par de l'arimidex.
A ce dosage de tren, pas besoin de dostinex.
Pour l'objectif voulu de bf bas, j'aurais plus vu mini 10 semaines.

Pour être aussi sec mais plus lourd, un petit turinabol à 70mg/j sur 10 semaines, ça aiderait.
Voir un anavar au même dosage mais plus cher.

Sinon, avec la tren et pour contrer le ralentissement de la thyroïde, le t3 à 50mcg/j serait un bon ajout.

Pour peaufiner le tout, un dht comme du masteron acetate aiderait aussi à sécher en association avec le winny.

La diète céto, j'espère que c'est la vrai, à la yoyo, sans repas de relâche.
Juste 50g de dextrose au training, qui donneront 200cal vite brulées et qui ne passe pas par le foie,, donc pas de danger sur la cétose.

Là, on est pas trop loin en dosage de ce que j'ai fait cet été, avec les photos que certains ont vu sur un autre forum.
Celles où je suis tout noireau.:)

Peut tu me dire pour la t3 quand commencé et combien de semaine car je trouve pas beaucoup d'info a part ce protocol : (peut tu me dire ton avis)
Jour 1 T3 50 mcg
Jour 2 T3 50 mcg
Jour 3 T3 75mcg
Jour 4 T3 75mcg
Jour 5 T3 75mcg
Jour 6 T3 100mcg
Jour 7 T3 100mcg
Jour 8 T3 125mcg
Jour 9 T3 125mcg
Jour 10 T3 125mcg
J11 T3 125mcg
J12 T3 125mcg
J13 T3 125mcg
J14 T3 125mcg
J15 T3 125mcg
Jour 16 T3 125mcg
Jour 17 T3 125mcg
J18 T3 125mcg
Jour 19 T3 125mcg
Jour 20 T3 125mcg
Jour 21 T3 125mcg
Day22 T3 125mcg
Jour 23 T3 125mcg
Day24 T3 125mcg
Jour25 T3 125mcg
Day26 T3 125mcg
Day27 T3 125mcg
Day28 T3 100mcg
Day29 T3 100mcg
Jour30 T3 100mcg
Day31 T3 75mcg
Day32 T3 75mcg
Day33 T3 75mcg
Day34 T3 50 mcg
Day35 T3 50 mcg
Day36 T3 50 mcg
Day37 T3 50 mcg
Day38 T3 25mcg
Day39 T3 25mcg
Day40 T3 25mcg
Day41 T3 25mcg
Day42 T3 25mcg
 
Je te conseille de faire une relance surtout qu'il y'a un 19-nor dans ta cure car si jamais tu crash tu peux dire au revoir a ton axe HPTA. Et mettre un peu de HCG serait un plus. N'oublie pas l'arimidex aussi.

Pour le T3 , je le mettrai en cure moi pour éviter de cramer du muscle et je ferais comme ceci:

S1: J1 et J2: 25mcg / J3 a J7: 50mcg
S2: J1 a J7: 50mcg
S3: J1 a J7: 75mcg
S4: J1 a J7: 75mcg
S5: J1 a J7: 50mcg
S6: J1 a J3: 50mcg / J4 a J7: 25mcg

Avec une bonne diète , tu auras largement de quoi cramer du gras croit moit
 
Je te conseille de faire une relance surtout qu'il y'a un 19-nor dans ta cure car si jamais tu crash tu peux dire au revoir a ton axe HPTA. Et mettre un peu de HCG serait un plus. N'oublie pas l'arimidex aussi.

Pour le T3 , je le mettrai en cure moi pour éviter de cramer du muscle et je ferais comme ceci:

S1: J1 et J2: 25mcg / J3 a J7: 50mcg
S2: J1 a J7: 50mcg
S3: J1 a J7: 75mcg
S4: J1 a J7: 75mcg
S5: J1 a J7: 50mcg
S6: J1 a J3: 50mcg / J4 a J7: 25mcg

Avec une bonne diète , tu auras largement de quoi cramer du gras croit moit

Salut chris je ne savais pas que tu étais sur ce site aussi :) sa fait plaisir de te reparlé j'avais oublié que tu connais bien les ester court :) et merci pour ces renseignement par contre pourquoi armidex et pas proviron ? comme ca je sais au moin les raison pour les prochaines fois
 
On parle souvent d'Arimidex en cure. Par qu'elle autre molécule peut-on le remplacer...??? Car moi, perso, je ne peux pas m'en procurer avec mon fournisseur. Merci!
 
On parle souvent d'Arimidex en cure. Par qu'elle autre molécule peut-on le remplacer...??? Car moi, perso, je ne peux pas m'en procurer avec mon fournisseur. Merci!

L'exemestane.

C'est un suicide aromatase et pas un anti comme l'arimidex mais c'est très bien.
L'un empêche l'aromatisation du produit, l'autre laisse faire mais les flingue au tournant.
D'ailleurs mieux pour ceux chez qui l'arimidex donne quelques douleurs articulaires (souvent mauvais dosage).
L'exe est plus cher que l'ari car le dosage ne sera ps le même.
Je le pense supérieur en qualité et moins raide sur le bon cholestérol.

Après, tu peux faire la vieille méthode à papa, Nolva 40 avec proviron 50 mais en étant pas moins cher, par des phénomènes d'action sur la shbg, si t'es pas à 1g de testo, tu vas amenuiser les résultats de ta cure.

Le T3, c'est bien de faire 25mcg sur 3 ou 4 jours et de passer à 50mcg maxi.
Idem pour l'arrêt.
Je le prescris pour palier le ralentissement de la thyroïde du 0 la tren et à la boldone, ainsi que par la diète sévère.
Pour la gh aussi.
Sur ta cure, 50mcg, ça suffit.
Pour moi, le t3, c'est safe, tant qu'on le prend en aide de thyroïde et pas pour sécher.
La sèche, c'est la diète pointue et la paire de couille qu'on à a la tenir.
 
Dernière édition:
L'exemestane.

C'est un suicide aromatase et pas un anti comme l'arimidex mais c'est très bien.
L'un empêche l'aromatisation du produit, l'autre laisse faire mais les flingue au tournant.
D'ailleurs mieux pour ceux chez qui l'arimidex donne quelques douleurs articulaires (souvent mauvais dosage).
L'exe est plus cher que l'ari car le dosage ne sera ps le même.
Je le pense supérieur en qualité et moins raide sur le bon cholestérol.

Après, tu peux faire la vieille méthode à papa, Nolva 40 avec proviron 50 mais en étant pas moins cher, par des phénomènes d'action sur la shbg, si t'es pas à 1g de testo, tu vas amenuiser les résultats de ta cure.

Le T3, c'est bien de faire 25mcg sur 3 ou 4 jours et de passer à 50mcg maxi.
Idem pour l'arrêt.
Je le prescris pour palier le ralentissement de la thyroïde du 0 la tren et à la boldone, ainsi que par la diète sévère.
Pour la gh aussi.
Sur ta cure, 50mcg, ça suffit.
Pour moi, le t3, c'est safe, tant qu'on le prend en aide de thyroïde et pas pour sécher.
La sèche, c'est la diète pointue et la paire de couille qu'on à a la tenir.

Merci pour ta réponse ;). Mais même cette molécule je ne peux me la procurer (exemestane). L'Arimidex je peux en avoir mais ce sont des tabs de chez "meditech" de 1mg que je ne peux couper en 2 ou en 4 pour faire des tabs par exemple de 0,25 mg. Voilà mon problême en fait si je dois attaquer une nouvelle cure et que je dois inclure dans celle-ci de l'Arimidex.
 
je vais alors plus partir sur ca alors.. @yoda

S1 à S8 = Tribol 2ML tous les 2 jours

S1 à S8 = Winstrol depot 1Ml tous les 2 jours

S1 à S8 = Armidex 2 tab tout les jours

S1 à S8 = clenterembus : S1: 20mcg à 100mcg (20 mcg à ajouter chaque jour pour arriver à 100mcg)
S2 à S7: 120mcg/jour
S8: 100mcg à 20mcg/jour (diminution de 20mcg/jour)
protocole 2 jour On 2 Jour

je comence la 3ie semaine T3 :
S1: J1 et J2: 25mcg / J3 a J7: 50mcg
S2: J1 a J7: 50mcg
S3: J1 a J7: 75mcg
S4: J1 a J7: 75mcg
S5: J1 a J7: 50mcg
S6: J1 a J3: 50mcg / J4 a J7: 25mcg

Nautamine:2tab par jour 84 Tab

Taurine : 3 a 5 gr par jours

Prix Pour acheter tout la cure 'sauf nautamine et taurine":

750 Euro en comprend les piqure donc 700 euro

éphédrine Preparation semaine 1

J1-J2 juste 25mg matin 1 café ,
J3 juste 25mg matin 1 café et 25mg Midi 1 café
J4-J6 juste 25mg matin et 25mg midi et 25mg soir

apres tout les jours 25mg matin,midi,soir

1 Dose = 20 mg d’éphédrine, 200 mg de caféine, 300 mg d’aspirine
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut