Cure testo P + Turinabol

Tallgeese

New Member
Cure de testo propinate et de Turinabol que j'ai faite l'année passée .

S1 : Liv52ds 3 x / J
S2 : Liv52ds 3 x / J
S3 : 350 mg Testo P
S4 : 350 mg Testo P
S5 : 350 mg Testo P
S6 : 350 mg Testo P + 40 mg Turinabol
S7 : 350 mg Testo P + 60 mg Turinabol
S8 : 350 mg Testo P + 80 mg Turinabol
S9 : 350 mg Testo P + 80 mg Turinabol
S10 350 mg Testo P + 80 mg Turinabol
S11 350 mg Testo P + 80 mg Turinabol
S12 350 mg Testo P
S13 350 mg Testo P
S14 350 mg Testo P
S15 : Clomid 150 mg + Desmo + liv52ds + hcg 1000 ui
S16 : Clomid 100 mg + Desmo + Liv52ds
S17 : Clomid 50 mg + Desmo
S18 : Desmo

J'ai prit Hcg tout au long de cette cure ( 500 units / semaines )
 
Perso, j'aime bien,
j'aurais commencé le turi en S3, avec 6sem à 80mg (ou 60 si tu réagis bien).
Tu as un AI au cas ou?
Pour la pct, j'aurais rajouté aussi 20mg de nolva en plus du Clomid.
OK pour HCG, j'ai déjà fait ça, ça a bien fonctionné pour moi.
 
Perso, j'aime bien,
j'aurais commencé le turi en S3, avec 6sem à 80mg (ou 60 si tu réagis bien).
Tu as un AI au cas ou?
Pour la pct, j'aurais rajouté aussi 20mg de nolva en plus du Clomid.
OK pour HCG, j'ai déjà fait ça, ça a bien fonctionné pour moi.

Merci ! j'avais du nolva , que je n'est pas utulisé . Oui l'Hcg c'est vraiment efficace , surtout si il es prit pendant la cure ! perso j'ai fait le test , une cure sans une cure avec , et sa fonctionne vraiment . un AI ? Traduction please ? :)
 
Alors oui j'ai bien prit ! d'autan plus que je n'était pas en masse mais simplement en diéte de croisière , j'ai prit au moi 4 kilo vraiment sec , et il y a pas a dire , 4 kilos sec sur quelqun de sec sa ce vois vraiment , j'ai eu le droit a pleins de remarque du genre : comment tu as prit en 2 mois ! ... Très satisfait ... tellement que je compte recommencer dans 1 mois , je rajouterais juste HGH pendant au moins 8 mois .
 
Et oui pour le Turinabol j'aurais bien continué j'en avais encors d'ailleurs mais c'est la prise de sang qui m'as dit : il et temp de passer au Desmo ! Puis je voulais garder 2 semaine de testo seule sans Turi
 
Moi j aurais pris le liv 52 tt au long de la cure...
Et le turi a la meme dose tout le temps..

Pourquoi t es tu tournerm vers la propio ...juste une question...
 
AI = anti aromatase, et non aromate lol! j'aime bien les aromates cecei dit, ça donne du goût au blanc de poulet.
Plus sérieux, comme AI tu anastrozole, exemestane (perso mon préféré) ou letrozole (le + puissant).

OK pour la durée du turi, si la pds t'a dit d'arrêter, c'est qu'il le fallait.

PS, ne te fie pas à l'avis des autres mais à ton miroir et ce qu'il te renvoie, c'est plus objectif, parce que entre ceux qui veulent te faire plaisir et ceux qui ne voient rien, ça complique les choses.
Mais 4kg de pure barbaque oui c'est très bien.
 
@ nikouly lol oui aromatase le correcteur de mon iPhone fait des caprices mais on m'avait compris enfin je l'espère
 
Ok les gas ! oui alors j'avais et j'ai toujours de l'Exemestane Zentiva lab, de la pharmacie, je ne les ai presque pas utilisé . En fait je fais beaucoup au ressenti .
Quand tu as trop d'oestrogènes dans le corps, perso moi je le sens directe, je bad pour un rien, quand je regarde un film et que j'ai les larmes qui montent pour rien, ou que ma copine me disait " ho ! c'est qui l'homme la prend les choses en mains impeu " La paf j'envoyai un comprimer de 25 mg pour annihiler les oestrogènes . Par contre après pendant 2 jours j'étais énervé pour rien j'avais vraiment du mal à me contrôler .
Sa ma vraiment impressionné les différence d'humeur , et de ressenti qu'on peut avoir pendant une cure , je préfère pas trop joué avec ce genre de médicaments ( les AI ;) le parlodel tous sa ) surtout en vue des faible dosage de la cure .
 
Moi j aurais pris le liv 52 tt au long de la cure...
Et le turi a la meme dose tout le temps..

Pourquoi t es tu tournerm vers la propio ...juste une question...

Pour la proprio on m'en avait dit beaucoup de bien, mes potes tournent à sa en blast and cruse avec d'autres molécules .
Pour moi ( ce n'est pas le cas de tout le monde ) les injections tous les jours c'est vraiment génial, on sent vite le produit, en fonction de l'heure d'injection on sait à quel moment de la journée l'effect boost va vraiment taper, et surtout la relance et beaucoup plus précise qu'avec le susta ou autres ...
MAIS c'est vrai que j'aimerais bien utiliser l'oenanthate, que je connais très peu, si d'ailleurs vous pouvez m'en parler sa serai sympa :)
 
Et oui pour les gains de cette cure, j'étais en j'en suis toujours très satifait, j'ai bossé sur mes points faibles, et ça a bien marcher, j'ai tout pris au niveau des pecs et du dos .
 

Publicité Stéroïdes

Haut