CURE testo P + winstab

Sasufu

New Member
Bonjour,
Voici ci joint ma diete.
Je suis actuellement niveau dosage en :
1ML testo P 100 tous les deux jours soit 350mg / semaine pendant 40jours
Winny oral 50mg / jour pendant 33jours
Puis 1ML testo P 250 avec deux injec semaine qui me fera 500mg / semaine pendant 5 semaines.

Au niveau du training je travail en force tout le temps. Je pourrais vous le détailler prochainement.

petite question j’ai commencé les injec de testo le 5juin et jusqu’à aujourd’hui aucun effet est ce normal ? :D
Merci bien

Pièces jointes

• E553EF8E-7B25-4213-9930-E28357F14849.png
    E553EF8E-7B25-4213-9930-E28357F14849.png
    494.2 KB · Affichages: 24
Salut !
Quel Lab ? Normal non , après faut pas s’attendre à se transformer en Hulk :D tu devrais cependant ressentir quelques effets car la P agit rapidement .

Spectrum en labo !!
Parce qu’on m’avait conseiller de commencer la cure winny Testo P avec 350mg / semaine
Puis une fois que cela est terminé finir sur 500mg / semaine avec une testo 250 (pour limiter les injec aussi).
Parce que ça paraît ridicule vu comme ça ?

Ben là P c est un jour sur deux l’es injection et en général ont fais plutôt du 8 semaines ..

Une cure comme je les aime..... un peu trop courte..
Testo p 250??? C'est pas plutot testo e ou c

Ouai les potos ont raisons on limite avec la E ou la C...et meme pourquoi passer a 500 ? Si avec ta pds tu as u. Bon taux de testo a 350, je vois pas pourquoi passer a 500 come ça d'un coupo_O

E** autant pour moi le stress Lol
Oui j’ai des bon taux !! Conseil d’un coach de ma salle lol.. mais du coup si vous y voyez aucun intérêt je vais rester sur 350 !!

bha je trouve que c'est beaucoup 500 .. et je me demande si 5 semaines de E c'est bien...?
Le temps que la E agisse, les effets de la P auront bien diminués, tu va avoir une sacré chute non? a confirmé par les copains mieux calés !:rolleyes:

Yes il m’a dit que théoriquement je vais avoir une petite baisse mais qui va se remonter assez rapidement.. donc à voir avec les retours d’entre vous !
C’est pour que je fasse une perte moins importante à la fin de cure

avec une bonne PCT et une bonne diète, et un bon training lol, tu peux limiter tes pertes, tu perdras toujours un peu...
et après tes 5 semaines a 500mg ? tu crois que tu vas garder tout tes gains o_O?

Au nolva
Ah non j’ai pas dis ça mais je suis déjà carré niveau training et diete. Et j’ai ma compet fin d’année donc si je pouvais perdre le moins de force possible ça m’arrangerait lol..

Publicité Stéroïdes