CURE testo P + winstab

tu sais quand la débuter ?
tu ne prend pas de hcg durant ?
Et sinon comme dit @Rocca l'oxy est bien mieux (testo / anadrol) , sur le début de cure mais nocif, donc prévoir de quoi te protéger.
Oublis t'es 5 semaines de E déja.

On a des balances exprès au club alors ça doit différé un peu mais grossièrement c’est ça ! je vous enverrais ma shape actuelle dans la semaine

avec une cure tu va augmenter ton poid........... chaud chaud ton histoire..... par ce que tu va ramasser du muscle la... donc faudrait perdre du gras et prendre du muscle au passage mais pour la force faut te préparer.....

soit a 107kilo t'es fort donc la tu augmente ton poid pour avoir encore plus de force et franchir une catégorie et en général c'est ce qu'on recherche dans cette discipline soit en effet ta quelques kilo en trop mais la avec la decente de poid tu va perdre en force donc tu va looser.....

c'est niaiseux ton histoire....

Oui je suis en déplacement mais je vous envoie des photos dès que possible ;)
Et non je dis pas que je suis gras !!
Seulement là je suis à la limite donc je me retrouve avec les gros.. et on pense qu’il serait plus judicieux en tout cas pour cette année de baisser en poids pour rentrer pile dans la catégorie ! En revanche pour les années qui suivent je m’orienterais en effet vers les « gros »

Publicité Stéroïdes